PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Uncharted 2] Boost Trophées - Mardi 03 juillet 21h

Robluffy a écrit :
1.V_A_V_A_C_H_E
2.Ravlink13
3.Alterego197267
4.Ashesheart
5.elfy30
6.sakia
7.Robluffy

Merci d'avance de m'ajouter dispo toute la soirée!

Merci de nous indiquer quand tu ne peux plus venir stp.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Uncharted 2] Boost Trophées - Mardi 03 juillet 21h

Bilan de la soirée :

Robluffy tu t'inscris mais ne viens pas et ne préviens pas. Des imprévus peuvent arriver, mais cela perturbe le lancement de l'event.

elfy30 tu es venu sans préparation, c'est-à-dire sans avoir pris le temps de lire les consignes données en préambule, dans le sujet principal et dans le guide que j'ai réalisé.

Cela nous a fait perdre énormément de temps, et nous a limite fait perdre notre calme à certains moment.

Il ne s'agit pas de soirées de jeu "normales", il est impératif de savoir un minimum ce qu'il va se passer.

Le fait que semble-t-il tu nous entendais mal n'a pas aidé non plus.

Malgré cela, nous avons pu progresser, plusieurs trophées sont tombés et nous avons progréssé sur d'autres.

sakia34 a pu obtenir ses 100% de trophées.

Et personnellement j'ai bien rigolé à certains moment. Merci à tous.

Je complèterai mon guide avec ce seconde expérience, rdv lundi prochain pour ceux qui veulent/peuvent : http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Ev%C3%A9nements/Uncharted-2-Boost-Troph%C...

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes