Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 160

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
29 juin 2010
Par Elixor

Elixor

99%
06 Rang
Progression

[PlayStation Plus] Suggestions de contenus et services

[ Modifié ]
226 Réponses 7 314 Visites édité 29-06-2010
29 juin 2010
Par Elixor

Bonjour à tous,

Je pense que vous l'avez tous remarqué, le PlayStation Plus est maintenant disponible.

Nous aimerions faire le point avec vous et remonter vos suggestions que ce soit des propositions de contenus gratuits ou des idées de nouveaux services.

Je pense avoir une idée du service dont vous allez tous parler, mais n'hésitez pas à proposer d'autres choses. :)

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
04
/16

Cr0wSeb

• Beta Tester
99%
04 Rang
Progression
Cr0wSeb
Solution Acceptée

rhaymen a écrit :

je viens de telecharger  l'application MUBI et je l'ai lancé j'ai eu un message qui m'a montré à quel point sony me respecte moi et mon pays: "ce service n'est pas disponible dans votre pays de m*******"
je je me sens de nouveau humilié par sony!!!! oui je suis Tunisien et fier de l'être mais sony france se sent trop bien pour notre pays.

donc mise à jours: pas de vidzone pas de video store, pas de comic store  pas de mubi, pas recu mon code killzone3 ni mon code promotion 10 jeux pspgo.

c'est quoi c'est un sujet tabou pour sony? pourquoi vous ne repondez pas à ces reclamations?je parle dans le vide depuis des années là!!!!!!!!!!!!

dites quelque chose au moins.

j'ai payé ma ps3 ma ps2 et ma pspgo avec tous les services inclus !!!!!!!!! c'est une honte et plus exactement une arnaque car pour les 50euro à un abonnement psn+ vous les prenez mais pour me laissez acceder à mon droit de consommer tous les services inclus au psn là vous n'etes pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est grave ça et je vais ecrire en hurlant toujours dans tous les sites de reseaux sociaux car ce n'est pas une petite gistoire d'une application ou d'un service mais c'est une politique discriminatoire à l'echelle internationale dont certain pays doivent preter attention et je vais faire en sorte par mes ecrits que sony france est contre les arabes!!!!!!!!

et si ca ne donnera pas un resultat je continuerais quand meme à raler sur internet contre sony car j'en ai ras le bol de cette discrimination.

Je comprends bien ton désarroi. Ce n'est pas normal bien évidemment.

Mais y'a quand même quelque chose qui me chiffonne. Tu as beaucoup de problèmes avec Sony et tu achètes toutes les consoles et tous les services... Même moi qui aime Sony je ne possède pas tout cela (et ce n'est pas un question de finances). Je pense que tu es un brin masochiste ^^.

En tout cas, blague à part, si j'étais toi afin de marquer mon mécontentement je vendrais tout et je partirais chez Microsoft et j'inciterais mes amis à faire de même.

Répondre
0 Kudos

Re : [PlayStation Plus] Suggestions de contenus et services

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

rhaymen

84%
02 Rang
Progression
rhaymen
Solution Acceptée

certes je suis tres mecontent de ces manieres de sony mais j'ai pas pu changer vers microsoft, pour moi sony playstation est plus forte et plus riche en contenu et jeux exclusifs et surtout losque j'ai acheté ma bravia 55" alors là j'ai decouvert un autre nouveau monde et c'est comme si j'ai jamais joué à un jeux video de ma vie alors que je suis gamer depuis 15ans au moins.

peut etre qu'un jour sony scee fera une exception pour moi qui m'acharne trop et laisse mon adresse ip libre de surfer dans ses services.

je dis peut etre mais je sais que ca n'arrivera pas.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

rhaymen

84%
02 Rang
Progression
rhaymen
Solution Acceptée

bon revenon au suget du topic: je propose un jeux ps move le mois prochain sur le psn+ et je trouve que ca incitera plus de joueurs à acquerir cette manette.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

KingMookie

92%
02 Rang
Progression
KingMookie
Solution Acceptée

Dans les DLC offerts, ce serais bien de donner aussi ceux des jeux offerts avec le PSN +.

Wipeout Fury, les tables de Zen Pinball, ect...

Le best serais de filer des DLC d'un jeu filé le même mois. Mais comme je pense que Sony et les devs comptent rentabiliser l'offre avec les DLC, les filer même après serais sympatoche, non?

De toute façon, ils mourrerons dans les limbes pour la plus part, avec un ou deux acheteurs par ans. Alors autant les filer avec le Playstation + :3

Pour les accès bêta, c'etais ultra géré ces deux derniers mois.

Assassin's Creed Brotherhood et Killzone 3 + LBP 2 le mois prochain...Juste = ENORME!

J'espere qu'ils continuerons comme ça (Meme si ce n'est pas forcement évident et que ça dépendra de l'actualité).

@ Rhaymen

Ce sera le cas, avec les dix levels LBP2 pensés pour le Move ;)

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Shark-Disturb

48%
02 Rang
Progression
Shark-Disturb
Solution Acceptée

Moi je pense au niveau beta sa serait celle de DC UNIVERSE ONLINE qui devrait etre mis sur le ps+ a mon avis pas mal de personnes sabonnerait juste pour la tester c'est sur et certain sa, malgré ce que l'on peut croire ce jeux est très très atendu. Et la beta d'un mmo et en plus le premier sur ps3 serait terrible et très rentable a mon avis. Donc Sony pense au membre ps+ et met nous la beta de DC UNIVERSE ONLINE. Merci.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

DreamerXX

47%
02 Rang
Progression
DreamerXX
Solution Acceptée

J'adorerai un "Game Save Cloud", on pourrait stocker ses sauvegardes sur les serveurs de Sony. Très utile si on a plusieurs PS3 ou si la PS3 est morte.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

yondaime85

53%
02 Rang
Progression
yondaime85
Solution Acceptée

j ai une suggetion

il serai bien que sony met en place la possibilte de changer son pseudo

merci de faire passer l info au service

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

mikibi

55%
02 Rang
Progression
mikibi
Solution Acceptée

moi j'aimerai bien que sony donne tous le contenue de burnout paradise car un peu cher a mon gout de tous acheter. il y en as pour plus de 20€ je crois.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

rhaymen

84%
02 Rang
Progression
rhaymen
Solution Acceptée

je suggere un jeu complet comme uncharted2 pour cdeau de noel

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

SpyFox98

84%
02 Rang
Progression
SpyFox98
Solution Acceptée

Voici ce que j'attend de la part de Sony :

- contenu acheté sur PlayStation Store toujours accessible après achat (sinon on aurait payé pour rien)

- le Other OS ou bien utiliser Linux en LiveCD comme on fait sur les PC

- des programmes comme des émulateurs

- les mises à jours devenus facultatives (donc pas obligé pour jouer en ligne et pour utiliser les Blu-ray (jeux et films)) et l'option de désinstaller une mise à jour

- la possiblité d'écouter sa musique tout en jouant à la place de la musique du jeu

- l'option d'utiliser son PC avec un logiciel pour faire ses sauvegardes à la place d'une clé USB ou d'un disque dur USB formatté en FAT32

- le support de plusieurs formats de fichiers pour la vidéo (j'ai souvent des problèmes avec ça)

- plus de contenus gratuits sur PlayStation Home

- possibilité de sauvegarder les jeux achetés et  téléchargés de PlayStation Store sur un disque dur ou une clé USB au lieu de re-télécharger après crash de la console ou changement de disque dur par exemple

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

DylaNolife

84%
02 Rang
Progression
DylaNolife
Solution Acceptée

"- contenu acheté sur PlayStation Store toujours accessible après achat (sinon on aurait payé pour rien)"

Le contenu acheté est toujours accessible, si tu parles du PS+, il est disponible tant que tu restes abonné...

Sauf pour moi qui suis victime d'un bug...

"- les mises à jours devenus facultatives (donc pas obligé pour jouer en ligne et pour utiliser les Blu-ray (jeux et films)) et l'option de désinstaller une mise à jour"

Ca sert à quoi qu'elles soient facultatives mis à part pour faire des trucs illégaux sur ta console ?

Autant demander à Sony de te hacker ta console...

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

SpyFox98

84%
02 Rang
Progression
SpyFox98
Solution Acceptée

"Ca sert à quoi qu'elles soient facultatives mis à part pour faire des trucs illégaux sur ta console ?

Autant demander à Sony de te hacker ta console..."

Comme tu dis, je metterais pas à jour mon Windows pour faire du piratage? et demander à Sony de pirater ma console? t'es drôle toi .... jamais Sony accepterait de pirater ma PS3 :Lol:

et tant qu'à y être mon cher DylaNoLife, on pourrait leur demander de faire de la PS3 une console portable comme la PSP :Lol:

au moins on aurait beaucoup plus de fonctions sur sa PS3 : elle peut faire beaucoup plus qu'avec les simples fonctions qu'elle possède déjà et Linux sur la PS3 était un bon exemple puisqu'on pouvait l'utiliser comme un PC

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

gruck

36%
02 Rang
Progression
gruck
Solution Acceptée

Il serait bien aussi d'y incorporer des jeux PS2

des titres de musiques à télécharger légalement pas trop cher

bref essayer de diversifier enplus des chats et des vidéos

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

Mektoub_93

91%
03 Rang
Progression
Mektoub_93
Solution Acceptée
Des promotions en rapport avec le vidéo store ; de préférence pour la location.
Svp l'arrivée du streaming et un catalogue plus important !!!!!
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

patate-rouge

92%
02 Rang
Progression
patate-rouge
Solution Acceptée

un aceez a you tube

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Guan

96%
02 Rang
Progression
Guan
Solution Acceptée
En ce moment je trouve que le contenu PSN est assez ridicule, y'a quasiment pas de nouveautés, et le peu qu'il y a n'est vraiment pas terrible.
Peut-on espérer une maj plus interessante cette semaine?
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

willowange

90%
05 Rang
Progression
willowange
Solution Acceptée

Moi, ce que j'aimerais, c'est que les abonnés PS+ aient encore des objets exclusif pour home. le dernier objet que nous avont eu, si je ne dis pas de bêtise, c'était un "masque" pour halloween l'année passée. Et depuis, plus rien (je ne parle pas du club PS+ bien sûr).

Répondre
0 Kudos

══════════════════ ೋღ☃ღೋ ═════════════════
-*-_ The closer you get to the light, the bigger your shadow becomes _-*-

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Hidden-Game

25%
02 Rang
Progression
Hidden-Game
Solution Acceptée

Bonsoir,

Voilà je m'inscris uniquement dans le but de poster une suggestion concernant le Playstation Network.

Je ne sais pas si l'idée a déà été proposé mais en tout cas elle me semble importante et pourra rapporter gros à Sony.

Voilà comme probablement la majorité des joueurs je ne suis pas encore majeur (dans 3 jours mais on s'en fiche) et je n'ai pas de carte bleu, et quand je vois que certaines contenus du Playstation Network sont  des fois à 0,99€ je me dis que c'est vraiment dommage.

Mes parents ne veulent pas payer dessus en CB, ils n'ont pas confiance.

Donc mon idée serait la possibilité d'ajouter un système de code audiotel permettant de mettre de l'argent sur le compte PSN.

Comme ça même les joueurs qui ne disposent pas de carte bleu pourront aussi acheter du contenu sur le Playstation Network, et je pense que Sony ferrait énormément d'argent avec un tel système. 

Sur ce, bonne soirée !

Cordialement,  

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
02
/16

SNIPER60530

• Beta Tester
80%
02 Rang
Progression
SNIPER60530
Solution Acceptée

Acheter une carte PSN cards au magasin.

20€ ou 50€

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Hidden-Game

25%
02 Rang
Progression
Hidden-Game
Solution Acceptée

Je sais qu'il y-a des cartes qu'on peut acheter, mais on a pas tous de l'argent sur nous, alors qu'énormément de jeunes ont des portables avec un forfait payé par les parents. 

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Snakysam

68%
05 Rang
Progression
Snakysam
Solution Acceptée

Et donc tu serai prêt à payer sur le store sans le consentement de tes parents?

Très mauvaise idée je trouve et je ne pense pas que Sony serai prêt à une t-elle idée sous peine d'avoir des nombres conséquent de plainte de parents voir de titulaire de numéro voler etc......

Tout le monde demandais les Psn-card pour l'achat en ligne sans CB, c'est chose faite je pense que c'est un bon moyen de paiement sécuriser, au pire il pourrais intégrer playpal (je croit qu'il s'en avait parler pendant le Psngate mais plus de nouvelle depuis :smileyindifferent: ).

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler