Répondre
04 avr. 2012
Par Domisa35

Member

Playstation Staff

La politique de Sony...

1 Réponse 267 Visites Créé 04-04-2012

Bonjour à tous,

voilà, il y a 1 an et demi (déc 2010), j'ai offert une psp 3000 à mon fils pour ses 10 ans. C'était sa première console et il en était très fier. Malheureusement très tôt, il a donné des signes de dysfonctionnement : pendant des jeux (peu importe quels jeux), la console lui demandait s'il voulait quitter le jeu (comme s'il appuyait sur la touche "start"). Au début, je lui dis de faire attention puis j'ai essayé de jouer également. , j'ai en effet découvert qu'il était impossible de s'en servir.

Nous l'avons donc ramenée (mars 2011) chez le distributeur nous l'avions achetée pour réparation. Lorsque nous l'avons récupérée après 3 semaines, il n'y avait aucun changement. Nous l'avons renvoyée 4 fois comme cela sans aucune amélioration.

Nous avons envoyé un courrier à Sony sans réponse de leur part.

Nous avons appelé 3 fois la hot line : de gentils messieurs te répondent calmement qu'ils ne peuvent rien faire... Ils ont juste accepté de prolonger la garantie (ce qui ne sert à rien puisqu'ils n'apportent aucune réparation).

La dernière personne que j'ai eu m'avait promis de me rappeler vendredi ... Il y a un mois...

Que faire maintenant ?

Si vous avez une idée ...

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 2 (267 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Re : La politique de Sony...

J'ai vraiment l'impression que Sony se désintéresse complètement de la PSP.

D'abord, ils suppriment la possibilité de transférer des données entre la PS3 et la PSP par câble USB. C'est quand même un comble de supprimer une fonctionnalité qui marchait très bien !

Et maintenant, le service client répond : "On ne peut rien faire", alors que la console est encore sous garantie.

Et je suis persuadé que tout ça est fait dans le but de pousser les joueurs à acheter une Vita (raisonnement qui n'engage que moi).

Je n'ai malheureusement pas d'idée pour sauver la PSP de ton fils, si ce n'est en acheter une nouvelle pour qu'ils puissent continuer de jouer à ses jeux :Frown:.

PS3 FAT 40Go victime d'un YLOD après 3 ans et 2 mois d'utilisation
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 2 (218 Visites)
Répondre
0 Kudos