Répondre
29 mai 2007
Par [Itchy]

[Itchy]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

jouer au jeux ps1 sur psp sans ps3?

12 Réponses 1 170 Visites Créé 30-05-2007
Salut a tous, je voudrais savoir si on peut jouer au jeux ps1 sur psp sans avoir a le telecharger sur le PLAYSTATION Network? J'ai encore mes jeux ps1, et je voudrais savoir si je pourais les rejouer sur ma psp.Émoticon Sourire
Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos
[sephiroth25]
01
/16

[sephiroth25]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

Re : jouer au jeux ps1 sur psp sans ps3?

non il faut un PS3 pour le moment , mais c'est pas dispo en europe , et non tu ne pourra pas utiliser les jeux que tu as faudra acheter les jeux de nouveau a bas prix
0 Kudos
Message 2 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos
Alexisj
01
/16

Alexisj

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

Est-ce qu'il y a une chance que se soit gratuit ?
Après tous se sont des jeux dépasser, non ?Émoticon Tire la langue
0 Kudos
Message 3 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos
[sephiroth25]
01
/16

[sephiroth25]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

tu veux une PS3 gratos aussi ? je t'en file 10 si tu veux Émoticon très heureux nan mais c'st pas parce que les jeux de PS1 datent d'il y a loin que c'est dépassé , y a des jeux ps1 qui sont dailleurs bien meilleur que ceux d'aujourd'hui , le prix pour un jeu est d'environ 5 euro
0 Kudos
Message 4 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos
[Itchy]
01
/16

[Itchy]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

merci pour ta reponse sephiroth25
0 Kudos
Message 5 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos
Alexisj
01
/16

Alexisj

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

moi je la veut bien la PS3Love ! (dommage qu'elle coûte si chère) et je suis d'accord avec toi il y a des jeux PS1 qui sont bien mieux que certains jeux actuelle ... 5 euros sa reste assez chère ...
Et il y aura un téléchargement via internet pour ces jeux là ?
0 Kudos
Message 6 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos
[sephiroth25]
01
/16

[sephiroth25]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

ia la ps3 pour le moment , du moins aux usa et au japon mais en europe rien de clair pour le moment
0 Kudos
Message 7 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos
Ladyashe
02
/16

Ladyashe

44%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Quand on voit les jeux que les éditeurs ressortent.... Pac man c'est pour les accros du rétro quand même Émoticon très heureux Sinon pas mal de vieux jeux sont en flash sur internet alors bon.... Je trouve aussi que 5€ c'est chère enfin je veut dire en plus du prix de la PS3 Si c'est pour jouer à des vieux jeux je vais peut-être retourné sur mon ATARI
Mon seul rêve pour la PSP actuellement c'est un clavier tactil qui puisse se rabatre sur l'écran pour faire concurence à Nintendo, sa pourras peut-être relancé les éditeurs sur la PSP!
Yunapsp,
PSP Fat est fier de l'avoir acheté le premier jour de sa sortie (01/09)!
Go! Messenger : yunapsp
0 Kudos
Message 8 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos
[sephiroth25]
01
/16

[sephiroth25]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

bah 5 euro c'est pas cher payé pour certains jeux , exemple si un final fantasy voit le jour sur PSP en format PS1 , je peux dire que la ca ce vendra , au vu des prix pratoqué sur internetpour un simple final fantasy 7 en piteux etat , c'est plusi nteressant de recheter 5 euro un jeu qui nous interesse ou interessait et qu'on ne peutplus trouver ou trop cher dans le commerce d'occas
0 Kudos
Message 9 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos
Highlighted
[3 A.M ETERNAL]
01
/16

[3 A.M ETERNAL]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

Quand on voit les jeux que les éditeurs ressortent.... Pac man c'est pour les accros du rétro quand même Émoticon très heureux Sinon pas mal de vieux jeux sont en flash sur internet alors bon.... Je trouve aussi que 5€ c'est chère enfin je veut dire en plus du prix de la PS3 Si c'est pour jouer à des vieux jeux je vais peut-être retourné sur mon ATARI Mon seul rêve pour la PSP actuellement c'est un clavier tactil qui puisse se rabatre sur l'écran pour faire concurence à Nintendo, sa pourras peut-être relancé les éditeurs sur la PSP! Effectivement ,il serait peut être temps qu'ils se penchent sur ce fameux clavier.Depuis le temps qu'on en entends parler. Puis pour naviguer se serait tout de même pratique.Dire qu'il y en a un qui a presque vu le jour,et qu'une fois n'est pas coutume,SONY,a mis des batons dans les roues du fabricant...
0 Kudos
Message 10 sur 13 (1 170 Visites)
0 Kudos