Ratchet and Clank

Répondre

Musée insomniac sur R&C 2!!!

En ressortant mon jeu tout à l'heure, j'ai vu qu'il y avait un musée, comme dans A Crack In Time.

3 façons pour y aller. :

• Terminez le jeu à 100% et y accédez depuis le menu spécial.
  • Réglez l'heure de votre PlayStation 2 sur 3 heures du matin, puis allez sur Boldan, allez dans le jardin (prendre à gauche à la première fourche) puis montez sur la fontaine et empruntez le téléporteur qui se trouve dessus.
  • Lors du parcours en Glisso-bottes sur Boldan, lorsque vous serez à la fin du chantier, ne sautez pas pour continuer le parcours sur les câbles électriques mais laissez-vous tomber, activez la glissade de l'Hélipack/Propulsopack (en maintenant croix enfoncée) et allez vers la gauche. Vous verrez ensuite une sorte de clocher. Allez vers celui-ci et montez sur le rebord à gauche du clocher. Vous passerez à travers le sol du rebord. Maintenant, allez sous le sol de la salle du clocher et sautez.
    Attention, il y a des thugs qui vous accueilleront, donc préparez une bonne arme dévastatrice pour vous en débarrasser. Vous verrez ensuite un téléporteur à gauche et un autre à droite: prenez celui qui mène au musée Insomniac.

Et voici! :smileyvery-happy:

Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Musée insomniac sur R&C 2!!!

Une vidéo l'amis ?

Malheuresement non, je n'ai pas de bonne caméra pour cela.
Mais tu peut trouver ton bohneur sur youtube. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Ok je vais voir sa :Thumbs:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes