Ratchet and Clank

Répondre

R&C : A Crack In Time Stats Card by Ratchet-Galaxy.com

[ Modifié ]

Bonsoir chers Lombaxs!

Comme certains le savent, R&C: ACIT propose l'enregistrement de ses statistiques de jeu et les envoie sur les serveurs d'Insomniac pour que le tout puisse être comparé entre les joueurs.

Comme d'autres le savent, j'ai déjà réalisé un service de Stats Cards pour Uncharted 2, et mon ami Vince4x4, webmaster de Ratchet-Galaxy.com (site sur lequel je suis modérateur) a eu comme une petite idée, si vous voyez ce que je veux dire... :smileywink:

Je me suis donc attelé à designer toutes les cartes et la mise en page du générateur (HTML+design) pendant que Vince4x4 s'est occupé du codage complet de la carte (PHP).

Et puis...après quelques jours, tout fonctionnait, tout était stable, et voilà la résultat :

RCF: ACIT Stats Card by Ratchet-Galaxy.com - JaKhris

ID PSN, nombre de boulons (K = x1000), nombre de parties terminées, trophées obtenus pour le jeu, temps de jeu total, meilleur temps de jeu pour une partie, boulons en or, points de compétence (SP), nombre de Zonis attrapés, arme favorite, nombre d'ennemis tués avec détails pour le nombre tués à la clé et au Simiomatic.

Vous pouvez aller générer votre propre carte à cette adresse : Ratchet & Clank Future: A Crack In Time Unofficial Stats Card Generator by Ratchet-Galaxy.com ! :smileyhappy:

Après avoir fait la promo de ce service, on a fini par être contacté par Insomniac Games (au téléphone, je précise :smileyvery-happy:) pour quelques modifications (afin d'être en parfait légalité, d'où la présicion de "Unofficial" par exemple) mais aussi pour nous aider à avoir un service plus stable et plus rapide en nous fournissant un accès direct au statistiques.

Au final, IG nous a dédié une news entière sur leur site officiel, sans oublier un post sur Tweeter et Facebook (2e post sur Facebook à propos de notre site) et croyez-moi, en tant que fans de Insomniac, nous ne sommes pas peu fiers de recevoir une telle attention de la part d'un si grand studio ! :smileyvery-happy:

Bon, voilà, c'est la fin du 3615MYLIFE pour cette Stats Card, en espérant qu'elle vous plaît. :smileyvery-happy:

« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : R&C : A Crack In Time Stats Card by Ratchet-Galaxy.com

J'aurai préféré un mode online avec les stats tués / morts toussa ... mais bon on fait avec c qu'on a ! :smileyhappy:

Note: Ah pas mis à jour, j'ai bien tous les zonis et les boulons ( d'ailleurs je viens de finir ça aujourd'hui  les boulons dans les zones mnemonic beta machin de l'Horloge, et les énigmes temporels m'ont retournés le cerveau xD )

Nous ne contrôlons pas les statistiques enregistrées sur les serveurs Insomniac. :smileyvery-happy: J'ai le platine du jeu et pourtant ma carte n'affiche que 39 Zonis. =P
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]

Il y a Uncharted 2 pour ça. :smileyvery-happy:

Ah super comme j'avais pas internet quand j'ai fini a 100% R&C et bien mes stats sont pas transmise

tanpis et dommage bon travail

Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60

Bravo pour la Stats Card :Thumbs:

RCF: ACIT Stats Card by Ratchet-Galaxy.com - ulysse41

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 7 sur 11 (1 694 Visites)

[ Modifié ]

Excellent JaKhris :Thumbs:

Level 4

Level 4
Bulldosaure
Inscrit : ‎08-10-2008
Message 8 sur 11 (1 691 Visites)

Merci c'est super,

sauf que les stats sont celles de ma sauvegarde, alors que j'avais bien les 40 boulons, mais  comme un c....niais, je l'ai effacé en faisant le mode défi...

Bonjour :smileyhappy:

Tout bonnement excellente cette carte, " good job" JaKhris . :smileywink:

RCF: ACIT Stats Card by Ratchet-Galaxy.com - Tidibiko

Merci à tous. :smileyhappy:

Mais je reprécise que c'est Vince4x4 qui s'est occupé de la partie PHP. :smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes