Red Dead Redemption

Répondre

RDR, Read Dead Redemption, probleme installation pack

Bonjour

J'ai recemment telechargé et installé le mode Cooperation de Red Dead Redemption. Une fois via le menu du jeu (touche triangle), une fois via le PS Store.  

Mon probleme : une fois le jeu lancé, connecté et rendu dans le mode exploration, en cliquant sur select pour faire apparaitre la liste des modes
de jeu en ligne : il n'apparait pas le mode cooperation avec les 6 mission possibles. Comme si le pack que j'ai telechargé ne s'etait pas installé.

(j'avais eu le meme pb avec les packs Little Big Planet d'ailleurs : achetés, telechargés, installés, mais non visibles une fois le jeu lancé. Toujours pas resolu d'ailleurs..merci Sony, 10 euros de perdus)

Merci de toute reponse

Cordialement

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
JohnSpace
Inscrit : ‎24-12-2008
Message 2 sur 9 (1 508 Visites)

Re : RDR, Read Dead Redemption, probleme installation pack

Salut !

Petites questions : Tu achètes tes jeux en France ?

Tu es sur le PSN Européen ?

Si oui pour les deux, tes packs et/ou add-ons devraient fonctionner.

Jeux et console française

Toujours pas de solution, et depuis, meme problème avec Mafia 2 : telechargement, installation, dans le menu : contenu telechargeable absent, et mainteannt erreur lors de l'installation, contenu defectueux ou un truc comme ça

Je suis le seul a avoir ce problème ??? c'est quand meme incroyable

Pas de solutions des hotlines bien sur..

Salut Julien ,

Pas de solutions des hotlines ?

As tu essayer de reformater ?..

Rien de la part des hotlines, sauf me remettre l'equivalent de LBP packs metal gear et pirates environ 12 euros MAIS en argent virtuel (compte PSN). En gros je ne me suis jamais fait remboursé.

Le formatage n'est pas une solution pour moi. Je veux garder mes toutes données. J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe, mais certains jeux comme assassins creed 2 ne sont pas autorisés a etre copiés.

Level 9

Level 9
FULLMETAL56
Inscrit : ‎29-11-2008
Message 6 sur 9 (1 385 Visites)

Il y a surement un problème quelque part pour que tu aies autant de problèmes avec les contenus téléchargeables de tes jeux...
Tu parlais d'une nouvelle console, corrige-t-elle ton problème ?

salut j'ai aussi le même problème mais avec le pack Undead  Nightmare pour Red Dead redemption

Je le télécharge et  l'installe et quand je lance la campagne des morts le jeu me dit que je n'ai pas installé le pack alors que je l'ai fait et refait plusieur foix, j'ai envoyé un message a Sony et sur d'autre forum et je n'ai pas eu encore de réponse :smileysad:

Member

Member
DarkShadow-_-xd
Inscrit : ‎25-03-2012
Message 8 sur 9 (390 Visites)

Excuser moi sa a rien a voire...

Mais jarrive pas a installer Red Dead Redemption il me dise un probleme c'est produit avec les donnéés le jeu vas etre reinstaller et la PAF a 70% l'installation n'avance plus j'ai pourtant suprimer les Mise a jhours et tout re installer mais rien S'il vous plais Aidez moi

Mes Salutation

Member

Member
ELiTEkos28
Inscrit : ‎21-08-2012
Message 9 sur 9 (298 Visites)

Bonjour, moi aussi jai ce probleme pour plusieur pack de r.d.r notament "menteur et tricheur" "le cheval de guerre" et plein dautre encore! Je les ai installer plusieur foi mais quand je vais dans le menu du jeu il me dit quaucun pack nest instaler :/ help
Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes