Red Dead Redemption

Répondre

RDR+undead nightmare bundle pack

Bonjour, j'ai acheter RDR+ UN bundle pack sur le pstore, et j'ai l'impression de mettre fais arnaquer gracieusement, car on est censer avoir tout les dlc avec ce pack et les seuls choses d'activer sur le pstore ce sont rdr un version completes quand aux autres dlc rien, bref c'est quoi les solution, j'ai acheter tout les dlc a moins d'1 euros car je m'en fiche un peut mais  les dlc aà10 euros hors de question de les payers j'ai acheter un pack et tout devrais être dedans!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : RDR+undead nightmare bundle pack

Bonjour othon051,

Comme son nom l'indique tu as acheté le jeu Red Dead Redemption et l'extension Undead Nightmare. Tous les autres DLC ne sont pas compris dedans mais tu as 3 DLC gratuits tout de même.
Mais en regardant vite fait le PS Store je vois qu'il y a marqué dans la description “le jeu original et les DLC, dont le fameux Undead Nightmare” c'est vrai que la description n'est pas très claire et peut porter à confusion.

Ta repris le jeu avec la version complète et les dlc non? Regarde bien car tel que tu le dis je cromprend cela...

oui c'est exactement ça, c'était un bundle avec lequel était mentionné le jeu complet plus tout les dlc, malheureusement ça n'a dévérouiller que le jeu complet, et undead nightmare version complete et pas le dlc, tout les autres dlc était vérouiller. j'ai appeller le service client, ils m'ont dit qu'en effet c'était pas normal. ils m'ont tout dévérouiller une semaine plus tard, j'ai juste perdu une 10 euros dans l'histoire, car j'avais déjà acheter quelques dlc avant d'appeller. mais bon pas grave ce jeu vaut quand même le coup. Mais du moment que ce ne soit pas une habitude avec le psn, je rage pas trop. par contre la prochaine fois je risque de troller vigoureusement!

moi il me manquai du contenu mais je l ai recu plus tard par mail sans avoir reclame ( le pack menteur et tricheur )
Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes