Resistance: Discussions Générales

Répondre

[ Aide ] Associer sont compte Facebook Au PSN Pour le compte Principale Resistance 3

Bonjour , J'ai un probleme et j'arrive pas a la regler ça fais 1heure que je suis dessus et ça marche toujours pas .

De 1 Mon compte Facebook a toute les données que Resistance Global

De 2 Mon Compte Facebook et sur ma deuxieme Adresse Hotmail qui est pas la meme que celle de mon compte PSN

De 3 Mon compte PSN A une autre adresse et j'arrive pas a le mettre sur Mon compte facebook et 3.5 pouvons nous supprimer le compte PSN de global Resistance pour me connecter Via mon Facebook puis apres passer par mon Facebook de GR pour allez direct Modifier et connecter mon compte Facebook au PSN

Pour ceux qui m'on pas compris , j'ai pas la meme adresse Hotmail que mon compte PSN et Facebook , et jeux veux savoir si on peux supprimer les compte sur MYResistance.net 

Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
tonito
Inscrit : ‎03-10-2006
Message 2 sur 5 (335 Visites)

Re : [ Aide ] Associer sont compte Facebook Au PSN Pour le compte Principale Resistance 3

alors si j'ai bien compris ton adresse facebook pour relier au jeu global resistance c'est celle la qui doit être associé , celui du psn ne doit pas t'embeter logiquement et pour supprimer ton compte my resistance.net je peut pas te dire si tu peut ou pas

Re : [ Aide ] Associer sont compte Facebook Au PSN Pour le compte Principale Resistance 3

[ Modifié ]

Le probleme c'est que quand je fais rentrer compte PSN sur mon compte facebook ça marche pa parce que mon adresse psn et deja liée a mon compte facebook  mais ça marche pas pour faire plus simple.

Pour les deux compte j'ai global resistance mais le truc c'est que mon  adresse facebook  veux pas accpter mon adresse PSN c'est pour ça que je veux supprimer mon compte PSN de global resistance pour lactiver sur mon compte Facebook !

Message modifié par PixelTux:

Bonjour Maxthekiller67. J'ai édité ton message car il est interdit de donner ses informations personnelles sur le Forum pour des raisons de sécurité.

Beta Tester
tonito
Inscrit : ‎03-10-2006
Message 4 sur 5 (301 Visites)

ah désolé je voit pas du tout comment faire

Merci PixelTux j'ia oublier les regle  car j'étais en colere de pas pouvoir faire se que j'arrive toujours pas a faire avec resistance et mon facebook et mon PSN ! donc j'ia trouver la solution tout refaire ... merci pour votre aide quand meme ! :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes