Resistance: Discussions Générales

Répondre

Qui va craquer pour Resistance Burning Skies?

resistance - RBS Start Screen Skin 1

Bonjour,

J'ai une question simple pour vous: Qui va rejoindre la Résistance sur PS Vita parmi vous?

Resistance : Burning Skies sera enfin disponible le 1er juin dans tous les rayons des magasins européens et sur le PSN Store, inaugurant ainsi une nouvelle ère de first-person shooters, avec la double commande analogique.

En effet, en plus de toutes les fonctionnalités intégrées Sur PS Vita au cours des derniers mois, Resistance: Burning Skies présente un nouveau héros contre les Chimères.

L’histoire de Tom Riley est celle que vous ne voudrez pas manquer...

Resistance : Burning Skies introduit aussi un nouvel avantage social grâce à  "near" . Il récompense ainsi les joueurs avec des multiplicateurs XP que vous pouvez utiliser dans la bataille multijoueur :Sniper:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Qui va craquer pour Resistance Burning Skies?

Moi c'est fait !

Pour l'instant c'est du pure bonheur, même s'il faut un petit temps d'adaptation aux controls et aux touchscreen.

L'arbalète explosive, j'adore :Evil:

il y a une version d evaluation disponible...

Level 1

Level 1
wuzaaa77
Inscrit : ‎05-05-2012
Message 5 sur 9 (393 Visites)

Bon jeux mes quand on peut pas acceder au multijooeur a cause d'un message "le mode multijoueur de resistance burning skies nécéssite un NAT de type 1" sa fout bien les boules surtout que 40 euro le jeux et je peut meme pas en profiter pourquoi bloqué l'accé au multi alor que sur mes autre jeux aucun souci je jouer normalement aucun lag.

Campagne solo finie.

Très bon jeu avec un excellent arsenal d'armes et de modifications.

Je recommence en mode + pour débloquer le dernier trophé.

Pour le multijoueur, j'ai passé mon routeur en NAT 2 et ça passe. C'est facile à faire et j'ai touvé un tuto relatif au modèle que j'ai.

Member

Member
Toody33
Inscrit : ‎12-06-2012
Message 7 sur 9 (324 Visites)

[ Modifié ]

Ben je dois être très mauvais.....:Stupid:

Je viens d'acheter le jeu et je suis bloqué dès le début..... quand il faut porter le collègue à l'abri : je n'arrive pas à passer la zone en feu, je me fais brûler à chaque fois !!! Qu'est-ce que je n'ai pas compris ? Qui peut m'aider svp ?

Il ne faut surtout pas t'arrêter et ne pas foncer en ligne droite mais naviguer entre les flammes au sol.

Moi aussi et temps que j'i suis, quelqu'un sais si on peut inviter des amis pour faire des parties si oui j'aimerais bien savoir comment on fait

Merci
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes