SOCOM QG

Répondre

Member

Member
mig23yazo
Inscrit : ‎02-04-2011
Message 1 sur 6 (298 Visites)

AMÉLIORATION IMPÉRATIVE A FAIRE

Messieurs de socom merci de mettre d'urgence la vue de dos et pas que celle épaule,la notion des poids,l'amélioration de la viser avec meilleur bruitage qu'on sache bien qu'on vise et qu'on touche l'ennemi,ainsi que de faire quelque chose pour les saut du personnage qu'il arrête de voler parfois et en plus ne ce blesse pas des fois en s'envolant ?

De plus svp remettre le micro par pression en jouant car cest le bordeeeelllllllllll

Voila j'en est d'autre mais les est oublier en route tellement ya du boulot sur ce socom

Mais faite déjà sa et yaura sûrement plus de joueur surtout les puristes et grand joueur de socom et non pas de FPS.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Le_Grinch
Inscrit : ‎05-09-2008
Message 2 sur 6 (285 Visites)

Re : AMÉLIORATION IMPÉRATIVE A FAIRE

ouai faut qu ils reffassent tout le jeux en gros :Stupid: 

ouai refaite tout le jeux ou sorter nous socom 2 hd please

[ Modifié ]

Le_Grinch a écrit :

ouai faut qu ils reffassent tout le jeux en gros :Stupid: 

toi tu critique beaucoup voir trop car lire tes messages pourri c'est gonflant de plus y a pas que toi qui est deçu mais de la a dire que le jeu et à refaire entierement c'est faux et je suis sûr d'une chose tu vas acheter le jeu...

Level 3

Level 3
Le_Grinch
Inscrit : ‎05-09-2008
Message 5 sur 6 (223 Visites)

ca t enerve que l on critique socom 4 ? tu kiff le jeux :smileywink: et bien va l acheter et eclate toi dessue :smileywink:

et non je ne vais pas l acheter 70 euro pour jouer a uncharted 2 y a pas marquer pigeon :smileywink:

Level 2

Level 2
CiTiZeNxX
Inscrit : ‎31-03-2011
Message 6 sur 6 (174 Visites)

Je suis d'accord avec LE GRINCH, ce jeu n'est pas un socom, si je veux jouer à un FPS je vais choisir un autre jeu ...

Et je suis d'accord faites nous ces modifactions qu'on puisse retrouver de bonne sensation et que le plaisir de jouer revienne ... en l'etat SOCOM4 UNE IMMENCE DECEPTION.

... ZIPPER TROP DE MAG TUE SOCOM...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes