SOCOM QG

Répondre

La Liste des team françaises sur Socom Spécial Force

Bonjour après presque un an je fais un récapitulatif des équipes françaises sur socom spécial Force...Ainsi vous pourrez vous allié sur certaines parties, car moi qui pensaient innoncement qu'il n'y avait pas de racisme dans le jeu vidéo 0_0 forcer de constater que les américains ben....ils nous aiment pas trop.  Dès que l'on se met à parler français, il arrive souvent que l'on se fasse voté et d'autres fois si on est le meilleur joueur d'une partie, on se fait voter parce qu'on est français....Enfin si on a le malheur d'être séparer c'est à dire: exp: 4 gars en force spécial et 2 en insurgés, c'est alors que l'on va voté les 2 en insurgés surtout si les insurgés perdent en les traitants de COLLABO!!!!!  0_0 pourtant ce n'est pas le style des français mais bref

Toi qui te sent seul ce topic est fait pour TOI :smileyhappy:

Team "ORA" chef du clan STIXEL  / Team "GPO" chef du clan mauricelapin / Team "PCB" chef de clan MS12519 / Team "3K" Koin Koin Klan chef du clan super_canard_  / Team "MSP" OU "MSP2" chef du clan Xx_soudoyeur_xX   / Team "SRT" chef de clan samouraiSan

Pour avoir jouer avec toute ces équipes, je peux affirmé que franchement, il règne un bon état d'esprit dans chaque Team

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
MS12519
Inscrit : ‎25-06-2011
Message 2 sur 7 (254 Visites)

Re : La Liste des team françaises sur Socom Spécial Force

c'est cool à toi MS12519 d'avoir mis ça pour les novice sur Socom Spécial Force car contriarement à ce que l'on pourrait penser, il y a encore de nouveau player sur ce jeu... j'ai été faire un tour sur ton lien :smileyhappy: bonne continuation

Level 1

Level 1
MS12519
Inscrit : ‎25-06-2011
Message 4 sur 7 (240 Visites)

[ Modifié ]

salut merci la karanss et des new joueurs j en trouve mais beaucoups joue en standar chez PCB on fait 90% de classé

chez les ORA aussi et les SRT 95% de classique, le mode classique c'est pour les vrais mecs LoL. en classique tu découvre un jeu totalement différents car en standard n'importe quel joueur peut te tuer parce qu'il n'y a pas la peur de mourrir,puisqu'il reviendra tout de suite. En classique tu sais que si tu meurs, déjà tu handicap ta team, en plus tu attendra la prochaine partie ce qui est frustrant

Member

Member
oneboss
Inscrit : ‎21-02-2012
Message 6 sur 7 (224 Visites)

bonjours j ai beaucoup joué à socom force spécial à sa sortie pendant environ 2 mois avec 7 autre amie et ces dernier temps on voulait si remettre Mais forcer de constatée k le jeu à été déserté comparer à ces 2 premier mois.j était en train de me dire ke le jeu était mort vue la galère à trouver ds partie dans tous les mode et contait abandonner mais ton message me redonne espoir de voir k des fr subsiste donc je ve insister 1peu plus longtemps avant de l enterrer . et pour les ricain sa doit être à cause des branler k les fr leur ont mît sur confrontation et ki continue avec force spécial lol ils ont le famas coincer en traver de la gorge .

je t'ais croisé aujourd'hui même, j'espère que l'on fera des partie ensemble et oui les ricains ne nous aimes pas...j'ai très très très rarement perdu en jouant avec des français..c'est pas par chauvinisme mais on réfléchit avant de tiré :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes