SOCOM QG

Répondre

Level 4

Level 4
Le_Masta
Inscrit : ‎26-04-2008
Message 1 sur 5 (324 Visites)

ZIPPER La FIN

voila c est fini

pourquoi avoir racheter un studio pour le fermer ? et condanné  une serie qui avait fait ses preuves sur la play2? aura t on droit quand meme a un socom collection HD ? en meme temps a ne pas avoir ecouter les fans ils se sont enterrés tout seul comme des grands . je vais etre mechant mes bienfait

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : ZIPPER La FIN

Tout le monde va retourner sur confrontation mnt c'est Bon ca :smileyvery-happy:
Litterature

Level 4

Level 4
Le_Masta
Inscrit : ‎26-04-2008
Message 3 sur 5 (319 Visites)

moi c est deja fait et je vais meme retourner sur play2 (import us ) sur combined assault avec les pack map socom2

c'est des ***** tout ça, racheter Zipper et fermer le studio alors que socom confrontation , spécial forces et mag avaient trouvé leur public...je joues à socom spécial force presque tous les soirs et il y a encore de nouveau joueurs tous les jours donc pas cool. Heureusement qu'il ne ferme pas les serveur car j'aurais demandé de remboursé mon jeu...ZIPPER à toujours fait du bon boulot!!!alors arrêtez avec vos " ils ont dénaturés Socom" car ce n'est pas vrai..je suis sur la série depuis le début et je ne suis pas déçu...bein que ça pourrait être mieu ça c'est sur mais quand je vois de plus grand franchise comme COD MW3 c'est l'arnaque du siècle ce jeu en plus, ils baisent leur joueurs bien profond car c'est le jeu le plus vendu toutes console confondu!!!!!je suis dégouté

Voilà une bonne nouvelle , sa leur apprendra a tourner le dos aux fans et ne pas fixer les équilibrages d'armes qui permettaient a une majorité de joueurs ( soit disant expérimentés ) de prendre l'avantage sans même avoir bien compris le jeu a l'inverse de Socom confrontation avant le patch des maps de neige et tilly . Reste qu'à espérer que Slant Six soit déjà sur un projet .
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes