SOCOM QG

Répondre

bug grade socom confrontation

depuis qu' il y a les cheaters slant six ne fait plus rien à mon avis dans les mise a jour de leurs serveur , beaucoup de monde à des probleme de grade  es de rang confrontation . dans les personnes au moins courageux qui utilise pas de cheat ou sauvegarde d autre personne . il serai temps qu' il se réveille pour mettre a jour les stat car ca commence à bien faire pffff

d' autre personnes correct on le même probleme?

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps.png[/img] [/url]
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : bug grade socom confrontation

de toute façon les grade et rank ca veux plus rien dire avec tout les cheaters.

je me suis casser le c.. a maintenir mon rang 50 et essaier de monter tout doucement  pendent des mois et apres tu croise des mecs qui on un compte depuis 15 jours habis commandos chez les mercenaires et inversément  un fusil snip comme arme secondaire 1336 balles dans un chargeur et  avec n'importe quel armes a n'importe quel distance 1 balle te tue sans parler des mec imortel et du big jump

le bug grenade et celui de l'eau de y a 6 mois fait palle figure mes ces 2 bug (eau et grenade) non toujours pas été corriger alor aucune chance pour les suivant .

socom est belle et bien mort:smileysad:

oui je me doute bien que c est morts , c est bien dommage car il font un jeux qui fonctionne puis ne fait plus attention . devrai contrôlé tout c est cheater et hacker es mettre a jour les serveurs . surtout grade quand même car ca compte un peux pour voir l évolution .

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps.png[/img] [/url]

Member

Member
kilian14brest
Inscrit : ‎27-02-2011
Message 4 sur 9 (599 Visites)

oui c  dommage pour tous les personnes qui jouent sans cheater

heuresement 1 nouvo socom va sortir prochainement et avec 1 peu de chance il sera aussi bien voir mieu que celuici

Member

Member
titi-N-C
Inscrit : ‎21-03-2011
Message 5 sur 9 (505 Visites)

oui mais donner 60 euros pour jouer 1 mois cool et apret de nouveau ils cheateront donc socom 4 reste une grosse question?????

Member

Member
dolo33t
Inscrit : ‎24-03-2011
Message 6 sur 9 (456 Visites)

oue surment mai bon si il ni avec pa u tout les chatuer comme est est je ne parle pa des rekuer est oui jans neai des jai vu comme grenade magique est motoko belle ilimite mai sa vien de ou tout c sovegarde la srx est le servuer  il peve pe le re formate adantde vu que la se devien plu  que blak ops  psk la srx sa diven plu du tout jouable srx alor l'equipe socom feses quelle que chose mai vite pa dans 1 ans sur tout

mersi.  

dolo@hotmail.fr

Member

Member
kilian14brest
Inscrit : ‎27-02-2011
Message 7 sur 9 (424 Visites)

on verra bien pour socom4...

aprent a ecrire francais mdr

Level 1

Level 1
ShadowsWarriors_
Inscrit : ‎06-06-2011
Message 9 sur 9 (255 Visites)

pour le moment je ne croise plus de cheater sur socom , puis j' avoue j ' ai créé un clan sur socom 4 il y pas foule beaucoup retourne sur socom confrontation .

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes