SOCOM QG

Répondre

Member

Member
neodjmix
Inscrit : ‎07-10-2011
Message 1 sur 7 (143 Visites)

mecontentements

tout dabord bonjour a tous . voila ,je m'adresse a tous les utilisateurs de FPS ,un vent de foutage de gueule plane sur nous.on nous envoi il y a 2 semaine 1 maj socom pour les serveurs,suivit d un new patch avec new contenu telecharchable,quoi?j'entends payant ,7,99 euros,mais on nous prends pour qui?chez zipper meme pas capable de rectifier correctement les bug sur les cartes en multi,d'avoir une attente interminable pour jouer a plusieur du meme clan ou avec des amis,stabillitee des serveurs aleatoire,socom fs est un tres bon hit mais malheureusement nos amis zipper sont entrain de le ***** en l'air avec leurs maintenance phantomatiques,sur lesquelles pas de grosses ameliorations,et ils voudraient que l'on payent 7,99 euros de plus,pour quoi?pour des bugs des freezes en +.non mais la c le pompon.alors je vous soummets 1 chose afin de faire comprendre a notre developeur que nous ne sommes pas des vahes a lait.n'achetez pas ce contenu telecharchable,tant que zipper n'aura reellement pas ameliore ce titre deja a 69,90euros.je signales que le 26 oct BTF 3 arrive et la on parle d'un FPS solide.pour ma part je trouvais que zipper assurait avec le titre MAG ,mais la sur socom !ils nous cassent vraiment les nouilles ...hi hi hi ,orthographe ainsi ca passe mieux.sur ce un bon boycotage de patch sur demolition fera voir a zipper et comprendre qu il faut ameliorer avant de vouloir faire payer.bon jeu a tous.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
jackaas
Inscrit : ‎08-08-2007
Message 2 sur 7 (132 Visites)

Re : mecontentements

quoi 7,99 euro.il son fou ?????????

Level 1

Level 1
squale2310
Inscrit : ‎24-10-2009
Message 3 sur 7 (114 Visites)

Je vais prendre le DLC et ce même si c'est payant. Car un nouveau mode de jeu est le bienvenu.

100% d'accord 

Level 1

Level 1
Xx-soudoyeur-xX
Inscrit : ‎16-07-2011
Message 5 sur 7 (86 Visites)

slt a tous oui le pack sera peu etre payan 7.90 ou 9.90 mais bon pas chere pour se qu il propose mode demolition je pense que tu sera le seul a ne pas l'acheter pour ma part 24 joueur de ma team le prene donc fait les comptes:Stupid:

le dlc comprend 3 nouvelles cartes , le mode démo ainsi que de nouvelles skins multi :smileywink:

Litterature

Level 1

Level 1
Xx-soudoyeur-xX
Inscrit : ‎16-07-2011
Message 7 sur 7 (48 Visites)

dsl mais ses pas 3 mais 4 nouvelle carte
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes