SOCOM QG

Répondre

Level 4

Level 4
Le_Masta
Inscrit : ‎26-04-2008
Message 1 sur 5 (179 Visites)

merci zipper

je ne jouerai plus a socom 4 car une fois qu on arrive a rejoindre ses potes dans une partie

et qu on commence a parler en français entre nous on se fait sortir c est de la dicrimination de la part des joueurs ameriquains merci Zipper d avoir tuer l ame de la serie

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : merci zipper

Je peux te dire une chose ?

Zipper en a rien *****.

Même si je suis entièrement d'accord avec toi (j'ai pas pris SOCOM 4 d'ailleurs)

Level 3

Level 3
ApoFys_
Inscrit : ‎09-05-2010
Message 3 sur 5 (155 Visites)

Un projet sans précédent est en train de voir le jour

plus d'info sur: http://www.socomsource.com/index.php

Venez nombreux :smileywink:

____________________www.dollars-team.com___________________

+1  je trouve çà *****, c'est bien que sony veux faire un reseau general pour reunir tous les joueurs, mais est ce que c'est ce que les joueurs veulent je ne crois pas, c'est le ***** tu peut pas dialoguer si tu parle pas anglais et en plus tu te fait kick ou tuer, de toute facon sony nous ecoute pas et ne le fera jamais.Mais je comprend Le masta etant aussi un ancien socom, je trouve que c vraiment naze, nous ne sommes de des pigeons pour sony il y a que le fric qui les interresse .

ID PSN:badack

Member

Member
OoUSKingoO
Inscrit : ‎22-07-2011
Message 5 sur 5 (80 Visites)

[ Modifié ]

Je crois que je vais faire la même chose. C'est inacceptable.

J'ai acheté le jeu le 18 en mileu d'après-midi et je me suis fait suspendre pour des propos haineux le jour même. En commençant par le Solo; j'aurais quand même fait fort. Dès qu'on arrive c'est des "***** you frenchy!" qu'on entend ou des demandes de kicks. Les seuls mots que j'ai dit c'est pour critiquer le jeu.

Mais je ne crois pas que je vais en rester là, en me bannissant Sony contribue au racisme des joueurs et c'est un atteinte à mes droits.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes