SOCOM QG

Répondre

Level 1

Level 1
Pistol-Star
Inscrit : ‎01-09-2009
Message 1 sur 9 (845 Visites)

probleme match clan

bonjour a tous!!!!!alors voila,cette après midi,nous avions un match de clan dans echelle de journée en europe,il était prévu a 16h,a ce que l on nous avez dit,nous devions recevoir une invitation quelque minute avant.Arrivé 17h,toujours aucune invitation!!!!!Et aucune nouvelle du clan adverse!!!!Alors on sait meme pas si nous avons gagné par forfait ou si c est nos adversaires!!!!Je ne comprend rien a leur match,est il possible que cela vienne du décalage horaire?Si quelqu un sait comment fonctionne les echelle,pourrais t il m aider svp?je vous remercie d avance.

Et bon FRAG a tous !!!!!!!!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
xXDavoXx
Inscrit : ‎05-07-2008
Message 2 sur 9 (844 Visites)

Re : probleme match clan

il vien de m'arriver la meme chose alors que les derniers matchs on a été invité dans le lobbi 20 mn avant le match, la aucune invit rien pourtant calendrier indique match se deroulant a l'horaire prevu!!!!
http://team-eos.xooit.fr/

Level 3

Level 3
inscri4
Inscrit : ‎05-07-2009
Message 3 sur 9 (829 Visites)

j'aime pas trop se système psk'on joue contre des etrangé et par exemple j'ai joué contre des allemands et ils ont campé pendant tous le match :Stupid:

Les belles filles sont rarement libre, les filles libres sont rarement belles...

Level 1

Level 1
Pistol-Star
Inscrit : ‎01-09-2009
Message 4 sur 9 (804 Visites)

oui d accord avec toi,mais ca change un peu!!!ils n ont pas forcement le meme niveau que nous les francais(puis pas la meme mentalité)!!!!mais je vois que aparament ca sert pas a grand chose de poster des topik sur ce forum(41 visite pour seulement 2 reponse?!?!?!et aucune qui conserne ma question?!?!?!)enfin bref ,peut etre un jour!!!!

Bonsoir à tous oui nous aussi on a eu le même problem que toi et apparament il y a des rumeurs comme quoi les tournois region europe ne fontionne pas et qu'ils sont encor en phase de test après ce ne sont que des "rumeurs" mais si tu veux fair un vrais tournois va en region améraine la il y a le message 30 min avant le match puis 10minutes avant le match un message s'affiche même en pleine partie pour te dire d'aller rejoindre la salle d'attente en attendant le match voila j'espere t'avoir aider.

ps: une explication  "officiel"  sur les tournois toutes regions confondue ne serait pas de trop voir une sorte de tutorial pour les nouveaux arrivant de socom car je plain celui qui vient de rejoindre socom.

Level 4

Level 4
Le_Masta
Inscrit : ‎26-04-2008
Message 6 sur 9 (781 Visites)

bonjour par chance noous avons pu tester les match clan et

lundi pareil que vous tous et je trouve bizard que les matchs reste

sur le calendrier .

autrement je trouve l interface facile simple d emploie et suffisament

claire pour tout le monde et la seule chose que je trouve domageable et qu on puisse pas refuser

les defies et qu il faut l approbation de l equipe lancant le defie.

Level 1

Level 1
lebossdu06
Inscrit : ‎13-08-2009
Message 7 sur 9 (775 Visites)

Salut le peuple ! Bon voilà j'espère que vous n'avller pas m'en vouloir et me repondre pas simpathiquement comme sur certain forum ...

Mais j'ai une petite question : Ma team et moi aimerions créer une partie de clan gradés, seul problème on ne c'est pas comment ça marche ! Pourriez vous nous aider ?

Ou aller ? Comment proposer un défi ?

Voilà

Merci à vous et @bientôt

Team [S3]

Member

Member
snorki13
Inscrit : ‎07-09-2009
Message 8 sur 9 (700 Visites)

Bonjour tous le monde comme dit mon collègue ont aimerais bien faire un tournoi ou un match de clan gradés mais le souci c'est qu'ont ne c'est pas comment sa marche pour lancer des defis et tous donc s.v.p aidez-nous!!!!!!!

LA TEAM(S3)

Bonjour a tous , jai le meme probleme , deux match prevu non pas eu lieu alors qu'on attendai et depuis plus possible dajouter des parties de clan en 4vs4 est ce que quelqu'un sait comment corriger le probleme ? merci davance

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes