SOCOM QG

Répondre

Level 3

Level 3
Le_Grinch
Inscrit : ‎05-09-2008
Message 1 sur 55 (885 Visites)

socom 4 ou comment se moquer du monde

[ Modifié ]

j ai fait la beta et franchement il aurais pu appeller ce jeux mag 2 ca m aurais moins choquer !!

il n y a vraiment rien dans la beta de qui rappelle les encien socom !!!

camera a la metal gear

viseur de uncharted

couverture de gears of war

les deplacement j en parle pas, d une lourdeur!!!

voila comment tuer une license et en faire un jeux casual pour les kikou lol

je suis degouter!!!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : socom 4 ou comment se ***** de la gueule du monde

c pas faux et bien domage

[ Modifié ]

[SUPPRIME] ils se sont pa foulé ils auraient du appeler ça MAG 2 sérieux attendre aussi [SUPPRIME] ça craint Nn ils se sont complètement planter sur ce coup.

Message modifié par ChocoWitch:

Ce message a été modéré pour la raison suivante: 

Nous comprenons que vous vouliez exprimer votre frustration, décéption,  colère...

Cependant, le language grossier n'est pas toléré sur ce Forum.

Merci d'en tenir compte dans vos prochains postes.

TANT MIEUX !! Qu'il soit nul, qu'il soit nul ! ça me feras économiser pour un autre jeu.

Vous en avez pas marre de critiquer pour rien ?

Tu aimes pas tanpis pour toi mais viens pas polluer ou critiquer ce que certains ont passer jours et nuits a faire .. Tu peux rester sur Confrontation si celui ci ne te plait pas ; ) .

Level 3

Level 3
ApoFys_
Inscrit : ‎09-05-2010
Message 6 sur 55 (818 Visites)

un conseil, faites le bomb squad, dés qu'il sera dispo, vous vous apercevrez mieux de son potentiel
____________________www.dollars-team.com___________________

[ Modifié ]

MechAArmA a écrit :

Tu aimes pas tanpis pour toi mais viens pas polluer ou critiquer ce que certains ont passer jours et nuits a faire .. Tu peux rester sur Confrontation si celui ci ne te plait pas ; ) .

mdr

Tu sais les mecs y sont payer pour ca, ces pas des bénévoles.

Moi si je fais de la M..... au boulot on ne va pas se gêner pour me le dire!

Soit honnête

Tu mes 100 personnes qui ne joue pas dans une pièce tu leur fait jouer 1/2 heurs a mag puis a call of puis confrontations  ensuite tu leur montre la beta et tu leurs demande ces la suite de quelle jeux

Combien dirais "socom bien sûr"

Alor si le titre du poste ne te plais pas

MechAArmA a écrit :

tanpis pour toi mais viens pas polluer ou critiquer  

Un poste qui ne te concerne pas puisque tu aime le jeu

Ici ces pour ceux qui aime pas et qui dise pourquoi

MechAArmA a écrit :

ces comme ci Mercedes sortait comme dernier model une copie d'un model Ford

avec quelque gadget en plus tu crois qu’il n’aurait pas quelque critique  et tu crois que ce serais

""Pour rien""

Retourne jouer a (call of mag:special force) et ne perd pas t'on temps avec nous.

Level 3

Level 3
Le_Grinch
Inscrit : ‎05-09-2008
Message 8 sur 55 (775 Visites)

il doit avoir des action chez zipper pour dire ca lui !! je suis un encien de socom j y suis depuis le premier et pour moi comme pour beaucoup ce socom 4 est une insulte a la communauté socom !!

[ Modifié ]

Le_Grinch a écrit :

il doit avoir des action chez zipper pour dire ca lui !! je suis un encien de socom j y suis depuis le premier et pour moi comme pour beaucoup ce socom 4 est une insulte a la communauté socom !!

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi Le Grinch, Socom 4 est une insulte à la communauté Socom. Avec le temps fou que j'ai passé sur Socom 1,2,3, Combined Assaut et Confrontation (bien que ca fait plusieurs moi que j'ai arreté Confrontation à cause de la triche de tous ces joueurs sans scrupule), faut avouer que ce Socom 4 n'a rien d'un socom et le pire c'est que c'est Zipper interactive qui est responsable de ce mi-Call of Duty mi-MAG, eux qui ont développé les premiers opus en se démarquant largement de la concurence par des idées si bonnes qu'ont les a retrouvées dans Confrontation de Slant Six.

Je me souviens qu'on se plaignait de Confrontation par rapport aux anciens opus, mais alors là, chapeau bas messieurs de chez Zipper ! On aurait préféré que Slant Six soit responsable du développement de Socom 4, peut-être que là, tout ce qui fait un Socom serait resté !

Déjà à l'E3 on se doutait que quelquechose clochait dans les démos jouables. Là ca se confirme avec cette bêta et  je n'achèterai pas Socom 4, tant pis pour nous qui sommes fan de la série, on nous a pris pour des imbéciles juste bon à acheter leur jeux, Sony et Zipper gagner de l'argent et au final, ils se foutent complétement de la passion que peuvent avoir les anciens joueurs fan depuis très longtemps.

[SUPPRIME]Socom Confrontation est devenu le reflet de cette nouvelle génération bourrée de tricheurs et de hackers et pour Socom 4, on nous a complétement viré, nous les joueurs passionnés et honnêtes, de l'univers Socom que l'on aimait tant.

Bêta de Socom 4 de [SUPPRIME] ! Sans déconner Socom est pour moi fini, Socom a été tué par leur créateur, Zipper Interactive. Franchement si c'est pas affligeant çà !!!

Le grinch : "Socom ou comment  du monde" : cà c'est envoyé !  

MechAArmA a écrit :

Ah mais si tu veux des critiques je peux encore en dire des tonnes !!!

[ Modifié ]

Oui c vrai et je suis d'accord a 200%

Une chance que le Playstation plus existe,car j'aurais pas pus l'essayer avant.J'aurais acheter le jeu et je me serais [SUPPRIME] encore une fois.

Merci Sony de nous faire economiser $60 que je vais investir dans L.A. Noire avec son 35 a 40 hrs de campagne.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes