Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 142

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

26 févr. 2010
Par UltimeWarriors

UltimeWarriors

53%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

triche sur socom confrontation

70 Réponses 3 613 Visites Créé 26-02-2010

il serai temps de faire quelque choses pour les tricheur qui utilise des code , car la pas possible de jouer

des mec qui utilise un programme sur l ordi pour faire laguer son personnage meme si lui le remarque pas . ou ca tire a travers les truc en metal mais encore il y à 2 jours un mec a tuer de ca base 4 coequipier à la grenade alors qu ils etait tous a des endroit different sais allucinant pfffffffffff

ca serai bien une mise a jour pour annulé tout les codes qu on peux trouvé

0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
02
/16

BoSnIaK

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BoSnIaK
Solution Acceptée

en fait je comprend pas il n'y a a priori aucun programme pour tricher cependant je pense que si car il y avait ce fameux ****** qui utiliser le m-203 en parti classer et sauter au dessus de mur impossible il a meme eu le culot de nous dire que malgres la maj 1.61 de socom lui ete a la maj 9.6.1 et ce soir  un nouveau joueur francais cette fois *******qui utiliser les meme "bug" et qui nous a dit que ce n'etais qu'un debut  alors oui medea tu va surement censurer c'est deux nom hors comment les signaler quand c'est pseudo sont introuvable il sont inexistant et ne s'affiche pas dans les joueurs rencontrer alors ? je dit juste que socom ca a toujours ete du grand n'importe quoi au niveau de la moderation ! et il y en a marre

Edit Medeea: Les ID des tricheurs ont été édités conformément au règlement. Les modérateurssont  toutefois disponibles par message privé pour discuter en détails des cas de triche constatés par les joueurs.

0 Kudos

Re : triche sur socom confrontation

[ Modifié ]
Image Hosted by ImageShack.us
03
/16

sudirp4swecdaren

91%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

sudirp4swecdaren
Solution Acceptée

Je pense que ce genre de tricheur utilisent des modifs de sauvegardes comme je l'avais signalé dans "triche via clé USB" dans ce forum.

J'ai d'ailleurs signalé l'ID de ce joueur, Medeea n'a rien censuré et c'est tant mieux. Esperons néanmoins que ça serve à quelquechose parceque il y a des triches qui sont absolument innaceptables et ces tricheurs devraient au minimum avoir leur compte PSN bloqué par Sony.

De toute façon, on parle souvent de triche soit disant sans codage, de par l'utilisation de bugs, mais faire une modifcation d'une sauvegarde sur un PC, c'est pas du codage peut-être ? Pas proprement dit certes mais c'est une modifs de codes quand même.

L'utilisation de M-203 en partie classé, j'ai déjà vu ca plusieurs fois moi aussi, et à mon avis il n'y a qu'en modifiant leur sauvegarde que certains arrivent à çà.

Mais jusqu'où faut-il gueuler pour que ca change.... ?! 

A quand une nouvelle mise à jour du système pour rendre impossible la copie frauduleuse de sauvegarde par support USB ?

Malheureusement, par sur que je sois entendu là...

Linux Tech4.jpg

0 Kudos

02
/16

BoSnIaK

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BoSnIaK
Solution Acceptée

waaa et un nouveau bug ak-47 avec silencieux lol de pire en pire

0 Kudos

03
/16

sudirp4swecdaren

91%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

sudirp4swecdaren
Solution Acceptée

BoSnIaK a écrit :

waaa et un nouveau bug ak-47 avec silencieux lol de pire en pire

C'est n'importe quoi. Expliques ce que tu dis stp.

0 Kudos

02
/16

BoSnIaK

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BoSnIaK
Solution Acceptée

et bien c'est simple en face a face il tire sans bruit ou du moins des bruit de silencieux et quand il te tue ca marque ak-47

0 Kudos

03
/16

sudirp4swecdaren

91%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

sudirp4swecdaren
Solution Acceptée

J'avais compris mais je disais ca parceque c'est quand même dur à croire.

Apparemment il y en a qui aiment bien se faire facilement remarquer dans leur façon de tricher, parcequ'un ak47 avec un...silencieux, euhh..mouai comme tu dis c'est de pire en pire quoi.

0 Kudos

02
/16

BoSnIaK

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BoSnIaK
Solution Acceptée

en fait hier d'autre "joueurs" m'on fait le meme coup il s'avere qu'en y regardant de plus pres c'est le bug de la grenade le joueur a une grenade dans la main mais te tire dessus bug bien connu mais a priori ces pseudo players savent tres bien comment l'effectuer car tte les manches seal et tero

0 Kudos

02
/16

BoSnIaK

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BoSnIaK
Solution Acceptée

mais quel galere ce jeu c'est aberant comment slant six ce fou de nous mais grave serveurs hs joueurs qui triche 'jamais vu autant de sangoku que ce soir) ce qui me sidere le plus c'est que c'est toujours les etranger(anglophone) qui font de la m**** en gros dans ce jeu ta pas le choix soit tu joue en france et ca camp dans 95% des cas soit tu joue en rapide et tu rencontre des tricheurs .

donc on peut pas jouer a un jeu qu'on aime sans soucis et c'est bien dommage de ce sentir ignorer comme ca

ps:je dit pas ca pour les modos car c'est probleme de laggueur ne date pas d'aujourd'hui et si vraiment slant six voulait y faire quelquechose cela orait deja ete fait c'est donc pas de votre responsabiliter sachant d'autant plus que vous n'avez pas que ca a gerer et que c'est pseudo joueur tricheur existe depuis des annees se propage comme la peste et cela quelque soit le jeu et la plateforme...

desoler de ce coup de gueule (certes inutiles)

0 Kudos

[ Modifié ]
03
/16

sudirp4swecdaren

91%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

sudirp4swecdaren
Solution Acceptée

BoSnIaK a écrit :

mais quel galere ce jeu c'est aberant comment slant six ce fou de nous mais grave serveurs hs joueurs qui triche 'jamais vu autant de sangoku que ce soir) ce qui me sidere le plus c'est que c'est toujours les etranger(anglophone) qui font de la m**** en gros dans ce jeu ta pas le choix soit tu joue en france et ca camp dans 95% des cas soit tu joue en rapide et tu rencontre des tricheurs .

donc on peut pas jouer a un jeu qu'on aime sans soucis et c'est bien dommage de ce sentir ignorer comme ca

Perso je joues de moins en moins à Confrontation et j'attend comme beaucoup Socom 4. Cependant même si Zipper peut dans Socom 4 nous faire rappeler en solo les anciens épisodes PS2, j'ai la nette impression que ca sera en multi autant le ***** car Socom ne concerne plus une catégorie restreinte de joueurs, et c'est devenu tellement accessible sans que Sony et Slant six ne puissent controler quoi que ce soit, que des gosses de 8 ans à peine y jouent et ils sont de plus en plus nombreux, le genre de truc impensable il y a quelques années encore.

N'empeche que nous autre ca nous dérange sérieusement d'entendre papoter des gamins qui ferai mieux de jouer à la poupée plutot que de nous souler.Je me dis à chaque fois que leur parents ne font pas du tout leur travail de parents, et c'est très énervant car c'est le mauvais exemple qui est montré, comme si ca n'était pas grave alors que ca l'est. S'il le faut je ferai un sujet là dessus si ca intéresse du monde ici dans ce forum pour avoir votre avis.

En ce qui concerne le serveur Francais, pire que ca faut chercher..

Perso je ne vais plus dessus ou alors si j'y retourne c'est seulement pour des parties perso non classé dont je sais à l'avance que ce sera correct.

Je te conseille pour éviter les prises de tête le serveur Nederlands et English. Sur Nordisk (Norvège), c'est pas mal non plus, y'a jamais beaucoup de monde mais au moins tu seras certain à 99% de ne pas subir des demandes d'exclusions faites à tord.

Sinon pour les tricheurs t'as surement du remarquer qu'il y en avait autant en France qu'ailleurs.

0 Kudos

02
/16

BoSnIaK

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BoSnIaK
Solution Acceptée

salut tu sais j'ai bien l'impression que meme les autres joueurs s'en foute un peu personne ne reagis et je suis sur que nombreux sont ceux qui en nous lisant (s'ils nous lisent) ce disent "bah sont qu'a changer de jeu"

sinon pour ce qui est des "pyjama" tout a fait d'accord il y en a de plus en plus et beaucoup triche (nb j'en ai un dans ma team il connais des petit quebecois qui lui font voir tout les ptit bug de socom et qui on eux meme la fameuse,si je puis dire, savedata corrompue) le monde du jeu video a bien changer on est entrer dans une ere de consomation ou seule le profit compte du coup tout nos "petit" desagrement n'interesse plus personne tant que les jeux se vende...

0 Kudos

02
/16

SNIPEKILLER57

24%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

SNIPEKILLER57
Solution Acceptée
slt c clair ta raison on devrais meme autoriser la triche sr SOCOM ca a du te mettre la rage un enfoire qui triche ok b1 slt c juste pr dire que je sout1 ton opinion slt
0 Kudos

03
/16

Sysmik--

90%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Sysmik--
Solution Acceptée
Je vois de plus en plus de joueur qui utilise le lag-switch...
0 Kudos

07
/16

x-NeRoX-x

94%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

x-NeRoX-x
Solution Acceptée

Sysmik-- a écrit :
Je vois de plus en plus de joueur qui utilise le lag-switch...

Wow c'est surprenant ...

0 Kudos

03
/16

Sysmik--

90%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Sysmik--
Solution Acceptée
Ba oui excuse mais moi ça me surprend des mec qui savent pas jouer normalement.
0 Kudos

02
/16

dogseb

21%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dogseb
Solution Acceptée

Salut à tous ,  moi perso  ce message s adresse a tout  les message postés sur ce  sujet, déja socom confrontation est un bon jeux , qui manque d etre   bien entretenu,  le socom4 est  repris par  zipper interactive , car  ce dernier est  le devellopeur  des anciens opus ps2  et  franchement j en suis ravis  car  slant six game  a baclé  confrontation la preuve le mode solo inexsistant sur  ps3 pk??  je vous le dmande  car   sur ps2  les mode solo dechirait grave ,  apres   parlons cheat   lag  glitch etc  pour moi tout  ca  c est du cheat  car utiliser  les  bug  de map pour  tuer un ennemi ,  utiliser  le lag switch pour tuer un ennemi  par derriere  , faire expres de  faire lager  ca connection pour  que on est du mal a tuer le mec , pour moi tout  ca est du cheat , car  le mec qui utilise ca  ne frag  pas  correctement , donc c est a dire que le mec qui frag  avec tout ca et qu il  en ai heureux  c est un noob

0 Kudos

02
/16

angel-nikita

84%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

angel-nikita
Solution Acceptée

Allez y montrez tout ce qu'il faut pas faire sur you tube c'est fait pour ca toute facon you tube

C'est bien de tuer le jeu

0 Kudos

02
/16

WarriorsBlackOps

48%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

WarriorsBlackOps
Solution Acceptée

il y à encore 5 jours j ai jouer contre un mec , il utilisée je ne c est comme triche on le tuer on le voyais morts mais son pseudo toujours indiqué es il tuer deux d affilé alors qu il etait mort. c est fou

ou certain utilise encore les bug en parti classé

0 Kudos

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps.png[/img] [/url]
02
/16

WarriorsBlackOps

48%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

WarriorsBlackOps
Solution Acceptée

pour se qui es de la version us , il parrais qu on peux mettre lunette sur le flingued.50  , avoir deux fusils d' assault sur soi etc.....

pour se qui es lague certain le fond espret désolé il save qu' il lague mais continue , pour le reste c est des cheater désolé avant hier es hier j ai créer une parti pour moi recruté . je joue une manche avec une seul personne correct puis d' autre personne arrive es voilà même pas su recruté car des mec cheater style volé dans les air pour allé sur les toit des batiment  ou alors je tuer une personne es cet personne en tuer deux apres ca morts ou ca tirée à travers les mur ou fesait des bond de leurs point a notre point de renai . pas cool je trouve ca gamin de faire ca !

0 Kudos

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps.png[/img] [/url]
02
/16

WarriorsBlackOps

48%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

WarriorsBlackOps
Solution Acceptée

voilà déjà deux nom à balancé de cheater j espere qu" il se feront exclure

Xx domino xX

---TsuFul---

0 Kudos

Beta Tester
05
/16

MechAArmA

• Beta Tester
77%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MechAArmA
Solution Acceptée

Salut WarriorsBlackOps , poster les pseudos de joueurs c'est de la délation et c'est contre les règles de ce forum :) .

Si tu veux signaler un joueur tu as un lien pour :

https://secure.eu.playstation.com/psn/support/grief-reporting/

"log in" pour te connecter a ton compte Playstation Network et remplir le formulaire de plainte ;) .

0 Kudos

02
/16

schura-N-C

92%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

schura-N-C
Solution Acceptée

et bien voila peut être un debut de solution contre le cheat .

en cherchant un peut pour voir comment ces loosers si prenaient pout tricher j'ai cru comprendre qui devait modifier leurs sauvegardes et les instaler.

mais la ps3 ne les prends pas (fichier corrompus) donc pour ce faire il doive haker le systeme ps3 lui même avec une cléf usb ci j'ai bien compris ces le même principe que pour ne plus payer ces jeux et sony est apparament très claire sur le sujet ban a vie du psn pour ca ps3.

donc ci on denonce systematiquement les cheaters avec un petit message du genre suspission de jailbreak

on va netoyer nos serveur de ces moins que rien  crée de l'emplois (sony va devoir engager beaucoup de personnel pour traiter les demandes) doper les vente de ps3 (quant maman aura pardonner au petit john junior d'avoir été banni avec ca 1ere ps3 )

en un message je viens de netoyer nos serveur crée au moin 400 emplois chez sony et doper les ventes de 40% de ps3  a cour terme

ben je vais me lancer en politique moi

sans rire il est temps de faire quelque chose si un modo ou qui d'autre pourrais me dire ci ca pourrais marcher (pas 400 message de plainte pour 1 bang,un ping ou quelque chose comme ca sur l'ip du cheater pour voir ci il a haker ca ps et go out )moi je suis prés a  le faire il en va de l'avenir de nos jeux préfèrer les futures jeux subiron le même sort a très cour terme car il save comment faire  maintenant

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler