SOCOM QG

Répondre

Member

Member
dogseb
Inscrit : ‎24-10-2010
Message 51 sur 71 (1 120 Visites)

Re : triche sur socom confrontation

Salut à tous ,  moi perso  ce message s adresse a tout  les message postés sur ce  sujet, déja socom confrontation est un bon jeux , qui manque d etre   bien entretenu,  le socom4 est  repris par  zipper interactive , car  ce dernier est  le devellopeur  des anciens opus ps2  et  franchement j en suis ravis  car  slant six game  a baclé  confrontation la preuve le mode solo inexsistant sur  ps3 pk??  je vous le dmande  car   sur ps2  les mode solo dechirait grave ,  apres   parlons cheat   lag  glitch etc  pour moi tout  ca  c est du cheat  car utiliser  les  bug  de map pour  tuer un ennemi ,  utiliser  le lag switch pour tuer un ennemi  par derriere  , faire expres de  faire lager  ca connection pour  que on est du mal a tuer le mec , pour moi tout  ca est du cheat , car  le mec qui utilise ca  ne frag  pas  correctement , donc c est a dire que le mec qui frag  avec tout ca et qu il  en ai heureux  c est un noob

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
NARUTOASM
Inscrit : ‎26-10-2010
Message 52 sur 71 (1 100 Visites)

salut dit ta video ne demontre rien car jai pas vue de D.50 avc ce ke tu dit lol juste des bugs.

Allez y montrez tout ce qu'il faut pas faire sur you tube c'est fait pour ca toute facon you tube

C'est bien de tuer le jeu

il y à encore 5 jours j ai jouer contre un mec , il utilisée je ne c est comme triche on le tuer on le voyais morts mais son pseudo toujours indiqué es il tuer deux d affilé alors qu il etait mort. c est fou

ou certain utilise encore les bug en parti classé

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps.png[/img] [/url]

pour se qui es de la version us , il parrais qu on peux mettre lunette sur le flingued.50  , avoir deux fusils d' assault sur soi etc.....

pour se qui es lague certain le fond espret désolé il save qu' il lague mais continue , pour le reste c est des cheater désolé avant hier es hier j ai créer une parti pour moi recruté . je joue une manche avec une seul personne correct puis d' autre personne arrive es voilà même pas su recruté car des mec cheater style volé dans les air pour allé sur les toit des batiment  ou alors je tuer une personne es cet personne en tuer deux apres ca morts ou ca tirée à travers les mur ou fesait des bond de leurs point a notre point de renai . pas cool je trouve ca gamin de faire ca !

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/WarriorsBlackOps.png[/img] [/url]

voilà déjà deux nom à balancé de cheater j espere qu" il se feront exclure

Xx domino xX

---TsuFul---

Salut WarriorsBlackOps , poster les pseudos de joueurs c'est de la délation et c'est contre les règles de ce forum :smileyhappy: .

Si tu veux signaler un joueur tu as un lien pour :

https://secure.eu.playstation.com/psn/support/grief-reporting/

"log in" pour te connecter a ton compte Playstation Network et remplir le formulaire de plainte :smileywink: .

et bien voila peut être un debut de solution contre le cheat .

en cherchant un peut pour voir comment ces loosers si prenaient pout tricher j'ai cru comprendre qui devait modifier leurs sauvegardes et les instaler.

mais la ps3 ne les prends pas (fichier corrompus) donc pour ce faire il doive haker le systeme ps3 lui même avec une cléf usb ci j'ai bien compris ces le même principe que pour ne plus payer ces jeux et sony est apparament très claire sur le sujet ban a vie du psn pour ca ps3.

donc ci on denonce systematiquement les cheaters avec un petit message du genre suspission de jailbreak

on va netoyer nos serveur de ces moins que rien  crée de l'emplois (sony va devoir engager beaucoup de personnel pour traiter les demandes) doper les vente de ps3 (quant maman aura pardonner au petit john junior d'avoir été banni avec ca 1ere ps3 )

en un message je viens de netoyer nos serveur crée au moin 400 emplois chez sony et doper les ventes de 40% de ps3  a cour terme

ben je vais me lancer en politique moi

sans rire il est temps de faire quelque chose si un modo ou qui d'autre pourrais me dire ci ca pourrais marcher (pas 400 message de plainte pour 1 bang,un ping ou quelque chose comme ca sur l'ip du cheater pour voir ci il a haker ca ps et go out )moi je suis prés a  le faire il en va de l'avenir de nos jeux préfèrer les futures jeux subiron le même sort a très cour terme car il save comment faire  maintenant

schura-N-C a écrit :

et bien voila peut être un debut de solution contre le cheat .

en cherchant un peut pour voir comment ces loosers si prenaient pout tricher j'ai cru comprendre qui devait modifier leurs sauvegardes et les instaler.

mais la ps3 ne les prends pas (fichier corrompus) donc pour ce faire il doive haker le systeme ps3 lui même avec une cléf usb ci j'ai bien compris ces le même principe que pour ne plus payer ces jeux et sony est apparament très claire sur le sujet ban a vie du psn pour ca ps3.

donc ci on denonce systematiquement les cheaters avec un petit message du genre suspission de jailbreak

on va netoyer nos serveur de ces moins que rien  crée de l'emplois (sony va devoir engager beaucoup de personnel pour traiter les demandes) doper les vente de ps3 (quant maman aura pardonner au petit john junior d'avoir été banni avec ca 1ere ps3 )

en un message je viens de netoyer nos serveur crée au moin 400 emplois chez sony et doper les ventes de 40% de ps3  a cour terme

ben je vais me lancer en politique moi

sans rire il est temps de faire quelque chose si un modo ou qui d'autre pourrais me dire ci ca pourrais marcher (pas 400 message de plainte pour 1 bang,un ping ou quelque chose comme ca sur l'ip du cheater pour voir ci il a haker ca ps et go out )moi je suis prés a  le faire il en va de l'avenir de nos jeux préfèrer les futures jeux subiron le même sort a très cour terme car il save comment faire  maintenant

-"et bien voila peut être un debut de solution contre le cheat .

en cherchant un peut pour voir comment ces loosers si prenaient pout tricher j'ai cru comprendre qui devait modifier leurs sauvegardes et les instaler..."

En ce qui concerne les modifs de sauvegardes, hormis une dizaine de jeux (donc Socom Confrontation ! ), Sony a fait le nécessaire il y a environ deux ans pour rendre impossible toute modifs, bien que le fait que les copies de saves venant d'une autre PS3 que la sienne soit toléré car dans le cas contraire il serait impossible de faire une restauration "manuelle", fichier par fichier, via clé USB. La meilleure solution serait de n'autoriser que la préparation de la console pour le back-up et interdire les copies manuelles des données de sauvegardes mais beaucoup se plaindraient de na pas avoir accès librement à leur save...    

-"donc ci on denonce systematiquement les cheaters avec un petit message du genre suspission de jailbreak on va netoyer nos serveur de ces moins que rien  crée de l'emplois (sony va devoir engager beaucoup de personnel pour traiter les demandes)"

Non, cela ne créera pas d'emploi en plus, et on pourrait passer tout notre temps à dénoncer les tricheurs tellement il y en a... La raison est simple : Sony n'a jamais pris les devant face à autant de triche et n'a toujours pas l'intention de faire plus qu'il n'a déjà fait : c'est à dire pas grand chose, et ce, même si on les gave de plainte avec les ID en ligne des tricheurs. Tant que les jeux se vendent, le reste n'a pas beaucoup d'importance pour Sony et c'est comme çà depuis le début de la ps3.  

"doper les vente de ps3 (quant maman aura pardonner au petit john junior d'avoir été banni avec ca 1ere ps3"

Non, la maman en question n'en rachetera pas une au petit john, car il suffit qu'il change simplement d'ID en ligne sur sa PS3 pour pouvoir rejouer à nouveau et même retricher une nouvelle fois. Autrement dit, il faudrait que toute nouvelle ouverture de compte soit bloquée sur une meme PS3... Ca fait du boulot ! Et chez Sony ils voient les choses autrement : pourquoi perdraient-ils tous ces tricheurs puisqu'ils achètent des jeux PS3, et vu la concurrence... C'est tout, c'est stupide, voir incohérent dans le sens où la triche est banalisé, mais malheureusement, on a pas le choix que de supporter cette nouvelle génération de petits co*s  qui ne savent pas jouer sans tricher.

-"en un message je viens de netoyer nos serveur crée au moin 400 emplois chez sony et doper les ventes de 40% de ps3  a cour terme"

C'est beau de rêver... 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes