SOCOM QG

Répondre

Level 1

Level 1
UltimeWarriors
Inscrit : ‎04-01-2010
Message 1 sur 71 (3 467 Visites)

triche sur socom confrontation

il serai temps de faire quelque choses pour les tricheur qui utilise des code , car la pas possible de jouer

des mec qui utilise un programme sur l ordi pour faire laguer son personnage meme si lui le remarque pas . ou ca tire a travers les truc en metal mais encore il y à 2 jours un mec a tuer de ca base 4 coequipier à la grenade alors qu ils etait tous a des endroit different sais allucinant pfffffffffff

ca serai bien une mise a jour pour annulé tout les codes qu on peux trouvé

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : triche sur socom confrontation

Bonjour a tous les joueurs qui ne triche pas ,donc honnête

je tenais a préciser qu'il serait grand temps a Sony de prendre les choses en mains, car de plus en plus de pseudo-- joueurs , utilises des codes pour tricher dans "socom confrontation"

Cela a mon avis fait du tort au jeu et a la réputation de Sony et surtout un manque total de respect envers les joueurs, car si cela continue on vas ce retrouver avec des joueurs qui vont volé, traverser les murs , comme dans "Call of duty moderne warfare"

j'ai constater a plusieurs reprise comme les joueurs du clan dont je fais partie , que certains joueurs se téléporte a différent endroit dans des cartes ,exemple : ils se trouvent devant nous (20 mètres) et une seconde après se retrouvent derrière nous (20 mètres ) ou des joueurs se mettent a tourner sur eux même et se retrouve a l'opposer de la carte ,est-ce normale , ou alors plusieurs joueurs tire sur le même adversaire et il arrive quand même a tous nous tuer en quelques balles, encore bizarre

je précise qu'a  plusieurs reprise, nous avons eu, des bugs, de connexion , image figer et plus encore , a chaque fois que des adversaires trichait.

Malgré les plaintes répétitives effectuer auprès de Sony, nous constatons que rien a changer et que c'est même pire chaque jours qui passe , donc nous disons qu'il faut que cela sesse

Olivier-f ( COS )  

Level 3

Level 3
Sysmik--
Inscrit : ‎19-10-2009
Message 3 sur 71 (3 466 Visites)

Perso j'ai jamais vu de tricheur, des lageur oui mais des tricheur non.

Les téléportations et autres bizarreries de déplacements mystiques sont dû aux lags! Y a pas de code....

Moi je suis entierement d accord avec vous car les mecs qui utilise des beugs il y en na rale bole

du stil les balle perforente, teleportation, plusieur accesoir sur arme, et meme que les américain on trouver des new beug sur les map cold front et sa devien super mais super *****.

coordialement coxwen88

Member

Member
beuns74
Inscrit : ‎03-03-2010
Message 6 sur 71 (3 348 Visites)

[ Modifié ]

salut cox toujours en train de te plaindre a ce que je vois lol

<a href="

Aucun programme de triche n'existe actuellement sur PS3 ...

Les seul chose que j'ai vu jusqu'a présent, sur socom confrontation, sont les lag (qui est due la plupart du temps au wifi ou lorsque cette personne télécharge avec son pc) et ceux qui mette plusieurs équipement sur leurs armes et pourtant j'y joue depuis la sortie américaine.

P.S: Généralement quand un joueur tourne sur lui meme, c'est qu'il va ce faire déconnecté.

Jeux: Call of Duty 4; Gran Turismo 5 prologue; GTA 4, Top spin 3, Uncharted (1-2-3), Socom Confrontation + oreillette (US), Motorstorm 2, FIFA09, Singstar, Flower, Rag Doll Kung Fu, Call of Duty 6, Dirt 2, Gran Turismo 5 (collector et signature) Heavy Rain, Socom: special force

Level 4

Level 4
Le_Masta
Inscrit : ‎26-04-2008
Message 9 sur 71 (3 282 Visites)

allez sur socom 2 voir ce qu est un cheat code .

pour le moment  j en ai pas vu avec des orgues de staline

et des superman non plus .

le truc qui manque dans ce jeu pour regler le probleme

entre nous c est les parties crées classées/

vivement zipper et non c est amateur de slant6games

d'accord avec toi masta!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes