Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 26

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

26 févr. 2010
Par UltimeWarriors

UltimeWarriors

53%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

triche sur socom confrontation

70 Réponses 3 615 Visites Créé 26-02-2010

il serai temps de faire quelque choses pour les tricheur qui utilise des code , car la pas possible de jouer

des mec qui utilise un programme sur l ordi pour faire laguer son personnage meme si lui le remarque pas . ou ca tire a travers les truc en metal mais encore il y à 2 jours un mec a tuer de ca base 4 coequipier à la grenade alors qu ils etait tous a des endroit different sais allucinant pfffffffffff

ca serai bien une mise a jour pour annulé tout les codes qu on peux trouvé

0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
02
/16

XexterminateurX

32%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

XexterminateurX
Solution Acceptée

salut dit ta video ne demontre rien car jai pas vue de D.50 avc ce ke tu dit lol juste des bugs.

0 Kudos

Re : triche sur socom confrontation

02
/16

dolo33t

22%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dolo33t
Solution Acceptée

est t conte povre tipe 

0 Kudos

02
/16

XxLeLouVieRoiSxX

92%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

XxLeLouVieRoiSxX
Solution Acceptée

De 1, j' espère que c' est pas à moi que tu t' adresse et puis même si c' est à quelqu' un d' autre, il n' y a pas de cheater qui a posté donc ton 2ème message sur ce forum, tu sais où te le mettre et de 2, arrête de poster si tu sais pas écrire, il n' y a que des fautes dans ta phrase '' est t conte povre tipe '' mdr !!! jamais vu autant de fautes !!!

0 Kudos

07
/16

PapySnake

96%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

PapySnake
Solution Acceptée

d'accord avec toi masta!!

0 Kudos

02
/16

MrAlpha5-20

71%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MrAlpha5-20
Solution Acceptée

loool crée des parties classer comme sa encore plus de ranking up nn??!! y a deja assez de tricheur comme sa.

0 Kudos

03
/16

sudirp4swecdaren

91%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

sudirp4swecdaren
Solution Acceptée

Des parties classées crées serait le paradis des "tricheurs" (à prendre au second degré car la triche proprement dit n'est pas possible sur socom).

D'ailleurs ce serait aussi un problème avec les trophées car tout le monde pourrait par conséquent les obtenir assez vite pour peu que les joueurs se mettent d'accord. Vu la difficulté pour les avoir sur socom, se serait dommage.

Un clan qui veut augmenter ses stats et qui calcule bien l'affaire sur une map bien précise et hop c'est fini.   

Si l'on veut parler de triche sur socom, c'est surtout par l'exploitation des bugs du jeu que cela est possible. Quant au temps de connexion il ne faut pas etre étonné qu'un adversaire arrive en 2 secondes à l'autre bout de la map s'il est avec une connexion type fibre optique,

il suffit d'aller sur les serveurs JAP pour s'en rendre compte et c'est là que l'on s'apercoit que c'est inégal dans le sens que beaucoups n'hésitent pas à jouer sur des serveurs auxquelles ils savent pertinemment qu'ils vont gagner. Vu la différence de connexion, cà c'est de la triche (je parle de ceux qui font en sorte d'en profiter, pas de confusion ). 

0 Kudos

02
/16

G_G-a-n-g-S-t-a

23%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

G_G-a-n-g-S-t-a
Solution Acceptée
Bonjour tous voila jarive pas a me conecter depui sematin je ne compren pas merci de me repondre
0 Kudos

jarive pas a me conecter

03
/16

sudirp4swecdaren

91%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

sudirp4swecdaren
Solution Acceptée
0 Kudos

Re : jarive pas a me conecter

02
/16

I_PitBull_I

23%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

I_PitBull_I
Solution Acceptée

slt petite nouveaute je voulais juste dire ke ls ******* sont des tricheur effectivement jetai ds 1 partie avc eux et voila ki commence a faire ds beug de ouf et en plus ce type a ^pa de vocabulaire tous ce ki c dire  c ***** et ds truc kome sa voila ala prochaine :Sniper:

Edit Medeea: La dénonciation de cas de tricherie ne peut se faire directement sur les Forums PlayStation.

0 Kudos

[ Modifié ]
04
/16

Le_Masta

99%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Le_Masta
Solution Acceptée

c est dommage que pour 3 ou 4 gas les Sx soient pénalisés pour leurs comportements

de salles gosses et injurieux . mais je jouerai plus avec et contre eux .

0 Kudos

02
/16

Force-Banane

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Force-Banane
Solution Acceptée

T'as raison masta t'etais la pour dire ca.

0 Kudos

02
/16

n1982eo

37%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

n1982eo
Solution Acceptée

mdr tout seul qui dise que la triche existe pas sur socom me font bien rire car utiliser des bug glicht ou lag switch vous appeler pas sa de la triche vs. Pour moi ce qui conteste sont les premier a s'en servir. De tout facon c incontestable regarder juste you tube pr savoir et des forum expres existe donc oui il faut que sony corrige tout sa marre de payer des jeux fait a la va vite.

0 Kudos

07
/16

x-NeRoX-x

94%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

x-NeRoX-x
Solution Acceptée

n1982eo a écrit :

mdr tout seul qui dise que la triche existe pas sur socom me font bien rire car utiliser des bug glicht ou lag switch vous appeler pas sa de la triche vs.

C'est pas exactement de la triche mais en soi, oui ça en est

Après tout dépend comment c'est utilisé ...

Pour moi ce qui conteste sont les premier a s'en servir.

Aucun programme de triche n'existe actuellement sur PS3 .... point ... n'allez pas chercher plus loin.

Ce que vous voyez ne sont ni plus ni moins que des bugs dù aux lags présent dans le jeu.

De tout facon c incontestable regarder juste you tube pr savoir et des forum expres existe donc oui il faut que sony corrige tout sa marre de payer des jeux fait a la va vite.

J'ai vu qu'on pouvait réussir à débloquer tous les trophées, avoir une arme à 3 voir 4 équipement (triche)

Et puis c'est tout

0 Kudos

02
/16

n1982eo

37%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

n1982eo
Solution Acceptée

si pour toi utiliser des lag ou bug ou peut importe comment tu les appels,et si utiliser les bug de map ou autre c'est pas de la triche. he ben sort un dico et regarde au mot triche. je ne parlais pas de code triche ou autre car ya pas besoin de sa pour tricher. je m'explique: rentrer ds un bug sous ou sur la map pr indiquer aux autres l'endroit ou ce trouve les ennemies pr moi c de la triche. et tant que y aura des gens comme toi qui joue sur les mot y aura toujours des tricheurs. donc clairement les bug existe les utiliser c minable ou c que t'arrive pas a jouer sans pour moi si tu le fait t'est un noobs

0 Kudos

02
/16

n1982eo

37%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

n1982eo
Solution Acceptée

bien entendu je parle en classer. mais j'ai un peu de mal a croire que le mec qui les utilises souvent ne s'en serve pas si il perd et ce meme en classer.

et pour finir j'ai jamais parler de programmes de triche mais d'utilisateur de bug. apres si tu pige pas dsl je te ferait pas de dessin

0 Kudos

[ Modifié ]
07
/16

x-NeRoX-x

94%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

x-NeRoX-x
Solution Acceptée

n1982eo a écrit :

si pour toi utiliser des lag ou bug ou peut importe comment tu les appels,et si utiliser les bug de map ou autre c'est pas de la triche. he ben sort un dico et regarde au mot triche.

Donc ce dont tu parles n'est pas un bug mais bel et bien un "glitch"

Les mots Bug et Glitch n'ont pas exactement la même signification. Pour t'expliquer vite fait, un bug c'est involontaire et un glitch, c'est volontaire. C'est aussi simple à comprendre. Et je n'ai pas été vérifié sur le dico.

Donc comme tu le dis, Oui un glitch est généralement considéré comme de la triche et seuls les développeurs du jeu peuvent remédier à ce problème

je ne parlais pas de code triche ou autre car ya pas besoin de sa pour tricher.

Actuellement non c'est sûr mais on pourrait aller beaucoup plus loin si on le voulait ...

je m'explique: rentrer ds un bug sous ou sur la map pr indiquer aux autres l'endroit ou ce trouve les ennemies pr moi c de la triche. et tant que y aura des gens comme toi qui joue sur les mot y aura toujours des tricheurs.

Donc clairement les bug existe les utiliser c minable ou c que t'arrive pas a jouer sans pour moi si tu le fait t'est un noobs

J'ai dû mal à comprendre ... Insinuerais-tu que je ... triche ?

Que sais-tu de moi pour dire de telles choses ?

P.S : Je ne t'ai pas agressé ...

0 Kudos

02
/16

n1982eo

37%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

n1982eo
Solution Acceptée

non mais c t reponse qui me font rire, que je parle de glitch ou de bug c la meme au fond si tu les utilise tu triche, et si pourtoit sa te parrer normale ce que ta jamais eu le tour. je te connais pas mais t reponse sont un petit peu de mauvaise fois tu joue sur les mot. apres sur je te connait pas mais t reponse en dise long a plus bon frag bug ou glitch peut importe comment tu les appel si au moin tu joue a ce jeu.

0 Kudos

07
/16

x-NeRoX-x

94%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

x-NeRoX-x
Solution Acceptée

n1982eo a écrit :

non mais c t reponse qui me font rire, que je parle de glitch ou de bug c la meme au fond si tu les utilise tu triche, et si pourtoit sa te parrer normale ce que ta jamais eu le tour. je te connais pas mais t reponse sont un petit peu de mauvaise fois tu joue sur les mot. apres sur je te connait pas mais t reponse en dise long a plus bon frag bug ou glitch peut importe comment tu les appel si au moin tu joue a ce jeu.

Non justement, après je comprend ce que tu veux dire. Mais je t'explique tout simplement qu'aujourd'hui les mots Bug et Glitch peuvent bien semblé avoir une signification proche, celles-ci n'en sont pas.

Bug => C'est involontaire

Glitch => C'est volontaire

Mais dans les 2 cas, c'est quelque chose qui ne devrait pas apparaitre dans le jeu.

Et puis venir me dire que je trouve ça normal de faire des glitch alors que j'ai connu les programmes de cheat sur tous les SOCOM sorti sur PS2 ... humm voilà quoi ...

Après, je peux rien faire, c'est le même problème partout sur tous les jeux. Estimons-nous tout de même heureux que SONY lutte contre le piratage de la console pour éviter le pire !

0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

n1982eo

37%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

n1982eo
Solution Acceptée

La d'accord quand tu dit sa comme sa ok mais au debut tu avait l'air de pas etre d'accord. du moin je l'ai par ressenti comme sa donc dsl si g mal percu ta facon de penser. Apres c sur personne ne peut rien faire mais c'est une galere car les seul a pouvoir faire sont ceux qui creer le jeu et qui surtout le vende. Mais bon sa va rien changer mais c juste un coup de gueule contre ceux qui s'en serve.

Le suivi des jeux et des fois un peu limite certe c gratuit sur ps3 mais ne vaut t'il mieu pas des fois payer et avoir la qualiter reseau des joueur de x box. t'en pense quoi?

0 Kudos

07
/16

x-NeRoX-x

94%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

x-NeRoX-x
Solution Acceptée

n1982eo a écrit :

La d'accord quand tu dit sa comme sa ok mais au debut tu avait l'air de pas etre d'accord. du moin je l'ai par ressenti comme sa donc dsl si g mal percu ta facon de penser. Apres c sur personne ne peut rien faire mais c'est une galere car les seul a pouvoir faire sont ceux qui creer le jeu et qui surtout le vende. Mais bon sa va rien changer mais c juste un coup de gueule contre ceux qui s'en serve.

Le suivi des jeux et des fois un peu limite certe c gratuit sur ps3 mais ne vaut t'il mieu pas des fois payer et avoir la qualiter reseau des joueur de x box. t'en pense quoi?

Cela n'a rien a voir. Sur XBOX, tu vas payer pour les fonctionnalités et l'entretien des serveurs. Le suivi des jeux est pareil sur XBOX et d'ailleurs si une MAJ sort sur XBOX, tu peux être sûr de retrouver celle-ci chez nous également.

C'est pas les constructeurs qui décident si oui ou non, ils sortent une Mise à jour pour leurs jeux mais bien les développeurs, ceux qui ont créer le jeu.

On ne peut pas reprocher à Slant Six de ne pas suivre le jeu car je sais pas si tu as eu Confrontation lors de sa sortie mais c'était bonnement injouable. 

La console ne faisait que de planté, les parties refusaient de se terminer donc obliger de la quitter nous mêmes enfin bref c'était un fiasco total. On aurait dit une version Bêta du jeu.

Aujourd'hui le jeu est stable et bien qu'il y est tout de mêmes quelques bugs, je doute que Slant Six fassent quelque chose.

SOCOM 4 à été annoncé, Slant Six doit être sur un nouveau projet ... il y a peu de chance qu'ils donnent de leurs temps libre pour nous sortir une nouvelle mise à jour :/

0 Kudos

02
/16

n1982eo

37%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

n1982eo
Solution Acceptée

tout a fait oui je les eu au depart. non c clair que le jeu en lui meme est exelent dommage que y est des gens qui triche mais bon j'espere qu'il vont assurer pour socom 4 et diminuer les bug et glitch

bon a plus mec bon frag a toi

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler