SingStar

Répondre

10€ la chanson et Incompétence du SAV SONY....

Bonjour,

je m'explique, la première chanson que j'ai acheté...il y a 1 an déjà, a été téléchargé sur une console.

une semaine après je change de console et là, je ne peux pas re-télécharger la chanson puisqu'elle est affectée à un autre système...

J'appelle le service SONY par téléphone, je passe environ 7 min au tel, sans compter les fois ou ca raccroche avant même de parler a quelqu'un...j'ai une personne très sympathique, qui me dit qu'il s'en occupe de suite...1 mois après toujours rien....

Tant qu'a faire je rappel 3 min et la toujours pareil, il s'en occupe de suite...11 mois après, toujours rien

Par mail c'est encore pire, il ne sont pas lu...lorsque l'on impose cette disposition (1 système par compte et blocage des chansons) faut assumer et assurer après.

Dans l'histoire j'ai PERDU 1.39€ de chanson plus environ 8.50€ de téléphone et 1 ans après toujours rien....Trouvé l'erreur. J'ai même essayé de la racheter mais je ne peux même pas...

Si vous connaissez quelqu'un qui sachent faire des miracles afin de pouvoir récupérer ma chanson, Merci de me le faire savoir...

Bien sur, il est hors de question pour moi que je rappelle le service SONY au téléphone

En ne vous souhaitant la même chose qu'a moi...@+

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re: 10€ la chanson et Incompétence du SAV SONY....

demande a razazier ^^

Level 4

Level 4
razazier
Inscrit : ‎30-08-2008
Message 3 sur 7 (491 Visites)

Oula, ça s'enerve ici. 

Bon, ce post spécatulaire m'etonne fortement! :smileymad:

Toute chanson achetée sur le SingStore est liée à la fois à ton compte PSN / SEN et à ta console PS3.

Quand tu changes de console tu ne peux pas récuperer tes chansons car il faut faire la bascule sur ta nouvelle console. Le seul et unique moyen pour faire cette bascule, c'est de contacter le Service Consommateurs PlayStation France.

Si ça n'a pas fonctionner c'est surement que tu n'as pas communiquer le bon compte PSN / SEN lié à cette fameuse chanson. Où que tu ne fais pas ce qu'il faut pour la récuperer.

Explique moi en détail, la situation actuelle STP que l'on corrige cela ! :smileywink:

Bonjour,

et merci de vous intéresser a mon cas...

je souhait dire que c'est parti d'une erreur de ma part. Lorsque j'ai acheté singstar, c'était pendant le "PSNgate", et lorsque je me suis connecter je suis allé sur le singstore et là j'ai acheté une chanson (ma 1ere donc). Lorsque j'ai voulu la télécharger, ça n'a pas fonctionner (déconnection...le système n'était pas encore stable).

Le soir meme je suis allé chez mon frère, et j'ai amené mon singstar, et lorsqu'il s'est connecter avec mon compte (car c'est le seul a l'avoir) ca a télécharger la chanson, mais à l'époque je ne connaissais pas le principe.

Donc j'ai appelé le SAV plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un à qui j'ai expliqué mon problème et ils m’ont dit qu'ils me réinitialiseraient mes chansons. Plus d'un mois après toujours rien. J’ai essayé de les contacter par mail, et ils m'ont dit qu'ils s'en occuperaient. 8-10 mois après, toujours rien (je n'y joue pas tous les jours non plus) je les ai rappelés et ils ont été sympa et mon dis qu'il règlerait mon problème. Mais bon toujours rien...

Ce dernier mois je n'ai pas réessayé mais la dernière fois elle était toujours affectée à un autre système (je n'ai qu'un seul et unique compte PSN activé sur 2 systèmes) Toutes les autres fonctionnent (environ 15-20 chansons)

J'ai demandé un geste commercial de leur part, et rien...je n'exagère pas du tout lorsque je dis que la chanson m'a couté 10€...Vous comprendrez que je suis un peu blasé du SAV...

Si vous souhaité plus d'info n'hésitez pas.

Merci

Level 3

Level 3
minotor
Inscrit : ‎16-04-2008
Message 5 sur 7 (260 Visites)

Bonjour,

j'ai un probleme similaire,

il y a un an ma FAT 60G m'a laché après de belles années de service, j'avoue ne pas avoir rejoué a singstar de suite, et je ne m'en inquiete pas.

Il y a peu, j'ai voulu refaire une partie, mes chansons n'etant plus la je me suis mis a leur recherche pour les retelecharger, et la ce fut la surprise, impossible, mes chansons sont liées à un autre systeme, pourtant j'utilise le meme compte depuis le tout debut ps3, et là c'est 38 chansons qui sont parti en fumée.

Comment faire pour pouvoir les telecharger a nouveau.

MERCI.

French Clan Clan

Level 3

Level 3
minotor
Message 6 sur 7 (233 Visites)

Bon, j'ai eu le sav au tel jeudi et il m'a dit d'attendre 4 a 5 pour la reactivation, je dirais ce qu'il en est la semaine prochaine.

French Clan Clan

Level 3

Level 3
minotor
Message 7 sur 7 (204 Visites)

Bon, bha, j'ai attendu 1 semaine, et j'ai pu telecharcher toutes mes chansons sans problemes.

French Clan Clan