le 02-10-2009 05:29 PM
Bonjour à tous,
Ma PS3 60 GB m'a laché aujourd'hui : voyant jaune puis voyant rouge clignotant.
C'est une PS3 Française et je vis en Chine.
J'ai donc acheté aujourd'hui une PS3 Slim japonaise.
Evidemment, j'avais aucune sauvegarde donc j'ai tout perdu. Mais ce n'est pas grave.
Mais lorsque je souhaite télécharger à nouveau tous mes clips achetés sur le Singstore, il m'est impossible de les télécharger car les clips ont été achetés avec mon ancienne PS3. J'ai au moins achetés 30 clips ! Et je ne voudrais pas les repayer.
Avez-vous une solution ??
J'espère que oui.... sinon je serais déçu à propos de ce jeu.
Merci d'avance.
le 03-10-2009 09:36 AM
salut a toi!
Il faut que tu telephones a Sony et tu leur expliques le probleme et ils vont te debloquer
Il y a deja un topic sur le forum expliquant comment faire....
le 03-10-2009 09:39 AM
du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30
le 04-10-2009 10:53 AM
le 04-10-2009 05:48 PM
Bonsoir
razazier a écrit:salut a toi!
Il faut que tu telephones a Sony et tu leur expliques le probleme et ils vont te debloquer
Il y a deja un topic sur le forum expliquant comment faire....
Je confirme l'explication de razazier, et je rajoute en complément d'infos que tes chansons seront ensuite re-téléchargeables sous environ 7 jours. ![]()
le 05-10-2009 10:07 AM
J'ai suivi vos conseils (razazier et Tidibiko) : j'ai téléphoné au SAV playstation et en effet, c'est normal que les chansons singstar soient bloqués pour un seul système (pour des raisons de sécurité et de droits d'auteur).
La personne que j'ai eu au téléphone était très bien, il m'a demandé mon login Pstore (mon email), mon pseudo, quelques confirmations sur mes informations (date de naissance... comme quoi il ne faut jamais mettre n'importe quoi).
Donc, il envoie ma requête en Angleterre, et elle sera traitée entre 10 et 15 jours m'a t-il dit.
C'est un peu plus long que d'habitude puisqu'il m'a dit que beaucoup de personnes étaient dans mon cas (achat d'une nouvelle PS3...)
Voilà, reste plus qu'à attendre ![]()
Merci à tous les 2 !!
le 15-10-2009 07:46 PM
Bon, effectivement,c'est très long, aujourd'hui ca va faire 2 semaines que j'ai appelé, et toujours rien. J'ai appelé le SAV, mais il me dit que l'information est bien arrivé à londres. Mais toujours rien!!!!
Marre d'attendre pou récupérer des choses que j'ai achetés!!!
le 15-10-2009 10:10 PM
le 16-10-2009 02:42 PM
le 22-10-2009 12:51 PM