le 16-12-2008 11:01 AM
une petite question.......
la mis a jour est automatique ou il faut se connecter au singstor?
car moi cela fait plusieur semaines que impossible de me connecter au singstor.
juste pour info: j'ai deja reussi a me connecter et a acheter des titres.
ma ps3 est brancher en ethernet sur ma freebox.
je reçois different code erreur quand je veux me connecter...
please help me merci
le 16-12-2008 11:16 AM
le 16-12-2008 12:15 PM
le 16-12-2008 01:32 PM
le 16-12-2008 01:34 PM
Le patch fonctionne, on peut desormais utiliser les disque PS2 sur la PS3, maiq quel dommage que ce mecanisme n'apporte
vraiment rien de plus que le mecanisme deja présent sur la PS2;
J'aurait vraiment adorer pouvoir ajouter a ma liste toute les chansons de toutes mes galettes singstar (et pour la protection
contre la copie, faire un mecanisme de tel sorte que si l'on souhaite activer les chansons de tel ou tel singstar PS2, qu'il faille le
presenter a la console pour les debloquer). Cela m'aurait motiver a acheter d'autre Singstar, le hits tout d'abord, le Vol.2,
le Vol.3 ainsi que d'autre sur PS2.
Manque encore trop d'interactivité a mon gout... même si je salue la demarche
le 16-12-2008 02:33 PM
hikwest a écrit:J'aurait vraiment adorer pouvoir ajouter a ma liste toute les chansons de toutes mes galettes singstar (et pour la protection
contre la copie, faire un mecanisme de tel sorte que si l'on souhaite activer les chansons de tel ou tel singstar PS2, qu'il faille le
presenter a la console pour les debloquer). Cela m'aurait motiver a acheter d'autre Singstar, le hits tout d'abord, le Vol.2,
le Vol.3 ainsi que d'autre sur PS2.
Manque encore trop d'interactivité a mon gout... même si je salue la demarche
+1
J'ai 4 galettes et je trouve ca déja très embettant alors je n'imagine pas ceux qui ont 15 DVD PS2 ca doit etre horrible !
Vivement que tout les titres de PS2 et PS3 soient sur le store, tant pis si ca m'aura fait payer 2 fois le jeux !
le 16-12-2008 03:45 PM
Oui, qu'ils les mettent tous sur le store, et a ce moment la j'achete ceux qui m'interessent et tant pis pour les doublons.
Parce que la, devoir entre chaque chanson changer de CD dans la PS3 pour profiter de telle ou telle chanson c assez fastidieux,
et je pense qu'au final, je ne les utilisera pas souvent...
Pour les combat par exemple, il aurait ete bien de pouvoir profiter de toute ca collection, pour que n'importe qu'elle chanson de sa collection soit proposer.
Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas possible d'enregistrer le contenu des chaque DVD sur le disque dur, et que lorsque que l'on souhaite activé le contenu de telle ou telle galette PS2, l'on présente le jeux dans la console, qui le reconnait et nous active les chansons...
Ou alors, pourquoi ne sont-elle pas toutes sur le store, sachant que le prix a la chanson est sensiblement le même que sur les galettes,
et que cela coute moins cher a produire une chanson à telecharger qu'une version CD avec pressage, livraison, vendeur etc etc...
(d'autant que je n'achete pas la galette si il n'y a quelque chanson qui m'interesse)...
J'ai vraiment parfois du mal a cerné la logique
le 16-12-2008 04:12 PM
Oui, ça a l'air pas mal ça !
1) Ne faut il pas la rétro-compatibilité de la PS ???
2) Et pourquoi pas la même chose pour GT4 ?
3) @Elixor en particulier : 2 MP !
le 16-12-2008 04:17 PM
16-12-2008 08:24 PM - modifié 16-12-2008 08:45 PM
Bonsoir![]()
Merci pour cette MAJ ! ![]()
Je viens de faire la MAJ, et je suis agréablement surpris, on retrouve toutes les chansons du disque Singstar PS2 sur le menu déroulant de Singstar PS3 de la même manière que les chansons de l'opus PS3.
Je vais surement franchir le pas vers Singstar Disney ![]()
Par contre, un bon nombre de membres espère une future disponibilité des chansons issues des versions PS2 sur le Singstore, Elixor, cela est'il prévu... ou pas ?