le 25-02-2012 11:04 AM
Bonjour![]()
Depuis hier ( vendredi 24 fév ), j'ai constater que certaines vidéos poster sur le SingStar Online ne pouvait plus être consulter car un message apparaît disant : " tu ne peut pas voir ce contenu car cette chanson n'est pas disponible dans ta région".
En principe ce message apparaît quand des joueurs étranger à notre pays chante certaines chansons.
Je ne peut pas écrire la liste des chansons car il y a un cadenas sur la vidéo avec écrit :
" com.scee.singstar.game.common.model.litle@309b8eb6
Je connais pas les titres par coeur, si je me rapelle, je vous l'écrirais.
Je vais vous citer quelques exemple qui concerne mes vidéos :
- Axelle Red : Rester Femme
- Fergie : Big girls Don't Cry
- Matafix : Big City Life
- PitBul
Ce que je sais, c'est que dans la liste il y a une chanson Française, donc si elle n'est pas comtpatible en France, pour qui peut elle l'être ?? lol
Espérons que ce ne soit qu'un Beug qui va être vite corriger ou bien il ne restera plus qu'à appuyer sur Triangle et effacer nos vidéos![]()
Fan de SingStar, si vous avez le même problème, n'hésiter pas à écrire le titre et l'artiste.
Merci![]()
le 07-03-2012 04:41 PM
le 10-03-2012 08:01 AM
le 10-03-2012 02:07 PM
le 19-04-2012 09:07 AM
Bonjour Choco![]()
Le problème est résolu
Mes vidéos ne sont plus bloqués![]()
Merci
le 21-11-2012 04:46 PM
Bonjour,
J'ai le même soucis avec certaines vidéos. Le pire, c'est que je ne peux pas visionner mes propres vidéos... "Chanson pas disponible dans votre région"...
c'est un simple bug ?
bien à vous,
Z'ed
le 22-11-2012 05:28 PM
Rebonsoir,
Apparemment je n'arrive plus a visionner aucune des videos qui utilisent la même chanson que ma vidéo (I like to move it de Reel 2 Real" sur Singstar +Dance) certaines video donnent juste un écran noir et d'autres donnent le message d'erreur "pas disponible dans votre région".
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal et comment résoudre ce petit souci
Merci d'avance
Zaldred.
le 22-11-2012 06:11 PM
Zaldred a écrit :Rebonsoir,
Apparemment je n'arrive plus a visionner aucune des videos qui utilisent la même chanson que ma vidéo (I like to move it de Reel 2 Real" sur Singstar +Dance) certaines video donnent juste un écran noir et d'autres donnent le message d'erreur "pas disponible dans votre région".
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal et comment résoudre ce petit souci
Merci d'avance
Zaldred.
Bonsoir Zaldred![]()
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps et le problème c'est résolu tout seul sans que je fasse quoi que ce soit. Cela a durer 2 Mois![]()
Les modérateurs prêtent attention à nos messages, c'est bien que tu est poster ici![]()
" I Like to move it " est la seule chanson que tu ne peut pas voir?
Si non, écrit ici les titres qui te sont bloquer.
le 22-11-2012 07:52 PM
le 22-11-2012 09:18 PM
Bonsoir Medeea![]()
Moi c'était sur PS3, mais je n'ai plus ce problème![]()