Répondre
31 déc. 2013
Par zaertdu74
Member
Playstation Staff

Code de telechargement qui ne marche pas

12 Réponses 1 482 Visites Créé 31-12-2012

Bonsoir, j'ai acheté SingStar Party Pack, le 22 ou le 23 Decembre, un code de telechargement (10 titres a télécharger au choix) a été fournit avec ce pack. Le probleme est qu'il ne marche. Le message d'erreur m'indique que "le code est incorrecte" ou "périmé", or il ne peut pas etre périmé car sur le facicule ou se trouve le code, la date d'expiration du code est : 07/11/2017 et en ce qui concerne les fautes de frappe du code, imposslble a moins que 5 personnes (qui ont réellement essayer de rentrer ce code) se sont tous trompés, en somme le code rentré est juste. Que faut-il faire ? Une solution ? Car bon c'est quand meme 10 chansons au choix

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 13 (1 482 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re: Code de telechargement qui ne marche pas

Bonjour;

Exactement le même problème hier!  j'ai essayé de rentrer le code sur playStore et via mon compte directement mais j'ai rencontré le même problème que vous. Du coup je suis allez échanger le pack...et je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le nouveau code.

Donc, d'après mes diverses recherches, voici ce que je vais faire en rentrant: Ouvrir Singstar et faire comme si je voulais acheter une chanson. Ensuite , lors du paiement, vous pourrez approvisionner votre compte soit par carte soit par carte cadeaux ou bons...et j'essaierai donc  la deuxième façone et On verra bien..

Aussi au bout d'un certains nombres d'essais, le code se bloque entre 24 et 48h d'après ce que j'ai pu lire....Sinon, reste à contacter le SAV Sony...

Cordialement.

PS: Si vous trouvez la  vrai et bonn solution je suis preneur..

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 13 (1 459 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : Code de telechargement qui ne marche pas

Bonsoir,

J'ai acheté le même jeu le 30 décembre 2012 et j'ai exactement le même problème que vous.

J'espère que quelqu'un pourra nous venir en aide.

Joyeuses fêtes.

Salombo.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 13 (1 435 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : Code de telechargement qui ne marche pas

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème avec un pack de 2 micros achetés en supermarché lundi 31/12/12, date d'expiration du code le 07/11/2017.

J'ai essayé de le saisir de nombreuses fois et j'ai le message : "code incorrect ou a expiré"

Le serveur ayant l'air en difficulté (connexion rarement possible ces jours ci), j'essaierai encore d'ici quelques jours.

Mais je trouve ça franchement énervant.

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 13 (1 388 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonsoir,

Mon homme m'a offert pour noël le jeux singstar party pack avec 10 chansons à télécharger gratuitement grâce à un code qui expire aussi qu'en 2017 et ce code tout comme vous ne marche pas.

J'ai lu la notice et il ne donne ni adresse, ni mail et encore moins de numéro de téléphone pour pouvoir régler ce problème.

Je ne sais pas quoi faire. Merci de me dire si vous, de votre côté vous avez trouver une solution.

Merci

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 13 (1 267 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour,

pour ma part, rien de nouveau, le code ne marche toujours pas, et pourtant les serveurs ont l'air opérationnels cette fois.

En début de semaine je passe aux étapes suivantes :

- SAV Sony (??),

- Echange en magasin (probablement avec un autre code qui ne marche pas),

- DGCCRF

Si quelqu'un trouve une solution, merci de la partager, et si quelqu'un de Sony passe par là, nous ne sommes pas contre un complément d'information.

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 13 (1 236 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

pour ma part je suis alle changer de pack et le code ne fonctionne toujours pas !!! donc je vais appeler le service client playstation

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 13 (1 231 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

bon alors j'ai appele ce matin le service client playstation et apparemment le probleme de code est frequent, ils envoient la requete a playstation et nous recontacte sous une a deux semaines pour la reactivation du code

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 13 (1 203 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour, 

J'ai le même problème que vous avec un pack singstar party et un code pour 10 chansons.

Ce matin j'ai appelé l'assistante PSN, qui m'a répondu que mon code ne fonctionnerais pas sur un compte français! J'ai acheté le pack à la Fnac de la Défense (92) il y a deux jours.

Ils m'ont demandé de retourner à la Fnac pour changer mon pack. 

Bien sûr, le magasin refuse de me reprendre le pack pour ce motif puisqu’il est ouvert et qu’il fonctionne, et que eux n’ont aucun pouvoir d’action sur le fonctionnement du code de téléchargement. De plus, les autres packs en rayon proviendront du même fournisseur et je me retrouverai avec le même problème.

J'ai donc envoyé à l'instant un mail à l'assistance PSN, et j'attends leur retour avec je l'espère très rapidement un code fonctionnel !

Je vous tiendrai au courant.

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 13 (1 191 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour,

Après avoir laissé le problème de coté depuis samedi dernier, j'ai essayer d'entrer mon code hier soir (soit 6 jours plus tard), et là ça a marché, j'ai pu télécharger mes chansons.

Bon courage à tous

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 13 (1 091 Visites)
Répondre
0 Kudos