Répondre

[Concours] SingStar Vocal "Star du Solo"

[ Modifié ]

Bonjour à tous les fans de SingStar :Smile:

Pour ce concours, vous devrez réaliser votre meilleur score en interprétant la chanson solo EN FRANCAIS de votre choix  en version normale, niveau MOYEN parmi le catalogue des disques SingStar PS3 ou le SingStore.

Pour prendre part à la compétition, vous devrez poster la photo de votre score dans cette discussion comme dans l’exemple ci-dessous, du champion en titre pour cette discipline, XerxeS_TT:

XerxeS_TT.jpg

Mais attention, vous ne pouvez poster que trois scores maximum sous un seul compte PSN pendant tout le déroulement de ce concours du 24 février au 10 mars 2010 inclus!

Conditions de validation de votre participation:

• Les participants devront entrer leurs identifiants en ligne en lieu et place du nom du chanteur solo ou la participation ne sera pas validée.
  • La réécoute ou vidéo des performances dont le score aura été posté devront être disponibles pour consultation sur MySingStarOnline.

A gagner:

Chaque participant recevra 10CP.

Le meilleur score à l’issue de la période de jeu sera déclaré vainqueur er remportera le Starter Pack SingStar + SingStore PS3 (version anglaise) comportant:

Un disque SingStar PS3 avec 5 chansons:

Bryan Adams and Mel C - When You're Gone

Elton John - Your Song

James Brown - I Got You (I Feel Good)

Lady Gaga - Poker Face

Mark Ronson feat. Lily Allen - Oh My God

Un code permettant le téléchargement via le PlayStation Store des chansons suivantes:

Adam & Ants - Prince Charming

Celine Dion - Think Twice

David Bowie - Rebel Rebel

Depeche Mode - Personal Jesus

P!nk - Don't Let Me Get Me

Bien que ces chansons soient en anglais, je n'ignore pas la grande implication de la communauté francophone pour obtenir plus de chansons en français sur le SingStore :Thumbs:

Bonne chance à tous! :Wink:

Pour plus d'informations sur les Community Points, cliquez ici!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Concours] SingStar Vocal "Star du Solo"

Merci pour l'info

en esperant que la participation soit meilleure que la dernière fois!

(Pour les prochains concours des lots comme des emplacement vidéo supplémentaire dans le online de Singstar  ou des recharges PSN card seraient tres intéressents et très attractifs)

Je fais circuler l'info au sein de la communauté!

Signature rime avec censure ?
Partager

[ Modifié ]

Je vais voir si l'on peut obtenir ce type de lots à l'avenir.

Merci de faire circuler l'info et de soutenir ainsi la communauté SingStar :Wink:

A noter: Les micros ne sont pas inclus dans l'exemplaire du Starter Pack à gagner.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager

Un starter pack sans micros il y a bien que les anglais pour inventer ça lol

bon je corrige mon message lol

Signature rime avec censure ?
Partager

j'ai déjà les chansons moi snifffff en a une que j'ai pas resnifffffff

il donne pas des vidéos en plus par hasard !!!!!!:xCool:

Partager

Les hostilités sont réouvertes !!!!

Partager

[ Modifié ]

C'est parti, un petit aperçu de mes futurs enchères, j'espère que vous serez joueur et n'attendrez pas la dernière minute pour mettre vos high scores ! Comme je n'ai aucune trace de cette participation sur mon disque dur, finalement, je suppose qu'elle ne compte pas ? Je viens juste de le voir après avoir posté ma photo d'écran.

Alain Souchon - Foule Sentimentale

Mode moyen long

Essai non qualifiable d'après les règles

Score atteint : 9616

dany kiné 006.jpg

Partager

Zut j'avais pas vu ca tout à l'heure : "La réécoute ou vidéo des performances dont le score aura été posté devront être disponibles pour consultation sur MySingStarOnline."

Je pense que je serai battu sur ce score là d'ici l'échéance mais je n'ai pas d'autres traces de ma prestation de ce midi.

Ce qui est cruel, c'est qu'il va falloir supprimer des prestations étoilées de nos comptes SingstarOnline déjà trop restreint (5 vidéos, 5 enregistrements audios). Je pense que sur ce coup là, il faut vraiment donner des espaces supplémentaires aux participants. Si on est deux fois plus nombeux que la dernière fois, ca ne doit pas être trop coûteux en terme de place sur vos serveurs.

Merci !

(pas d'autres règles pour la façon de chanter les chansons, qu'on parte tous sur les mêmes bases) ?

Partager
Member
alex-sig
Inscrit : 16-09-2007
Message 9 sur 103 (3 015 Visites)

dommage , je pourrais pas participer , my singstar online marche pas chez  moi , ca n'a jamais marché , impossible d'envoyé les vidéos dessus , ca pénalise quand meme un minimum les participant ce genre de problemes .(en ce cas a quoi sert la photo ...)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées
facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

Partager

Au fait, je me trompe peut-être, mais si on fait la chanson en courte ou en long, au premier écran de résultat, il n'y a rien pour voir si on a fait la chanson en long ou en court. Ce n'est que dans le top 5 que l'on voit la durée de la chanson pour le score effectué.

Je vais réessayer ce soir mais je pense avoir vu que le disque restait plein en court comme en long au premier écran.

D'où une possible tricherie

Partager