Répondre

Re : [Concours] SingStar Vocal "Star du Solo"

Je regarderai si j'ai le courage.
Je me posai la question pour le concours précédent, j'ai super confiance au gagnant mais ca serait bien en fait qu'il montre son top 5 sur le titre qui a fait de lui le gagnant number one ! Puis ca va être marrant de voir toutes ses tentatives pour arriver au top max !
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Pinaise, c'est un ouf le XerxeS_TT !!!! :smileysurprised: Je pense participer, plus pour le fun que pour gagner car j'ai très peu de chance de gagner. Et encore moins sur une chanson française !

Par contre, d'accord quant à la suppression du nombre limite de participation. Ou au moins augmenter le quota à 5, ça serait pas mal. Histoire de se donner à fond ! :smileywink:

Partager

[ Modifié ]

Ce sera suffisant pour toi seb ou je dois passer, en plus, un test anti dopage :smileywink:

IMG_42867.jpg

Partager

Bon celle ci je crois ke tu l'as bien XerxeS, tu peux passer à une autre lol en tout cas je suis admiratif des Scores !!!!

PS3 60Go - Singstar Vol1,Singstar Hits,Singstar ABBA, Singstar Disney (PS2), Singstar Vol3 UK, MotorStorm, Virtua Tennis 3, NBA Street Home Court, NFS Underground, GT5 Prologue, PES 2008, Soul Calibur IV, Beijing 2008, Buzz, Naruto : Ultimate Ninja Storm, Shaun White Snowboarding, Little Big Planet, Virtua Tennis 2009.
Partager

Je préfère maintenir le quota de participation à 3 afin de vous éviter de devoir effacer vos prestations étoilées (vidéo ou réécoute) pour mettre en ligne les 3 performances correspondant aux scores postés ici. Celles-ci doivent en effet être disponibles pour consultation pendant le déroulement du concours.

Pour répondre à SebSingStar, les autres personnes enregistrées sur ta console peuvent participer, mais elle doivent venir poster leurs scores avec leur propre compte PSN sur les Forums, et leurs performances doivent être mise en ligne sous leur propre compte également.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager

spavon a écrit :

Bon je viens de voir ce concour.

Je participe malgré ma voix de casse***** ^^.

DSC01485.JPG

voilà bon concour a tous/toutes.

spavon, il serait préférable que le titre de la chanson française chantée soit également visible sur la photo de ton score.
Merci.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager

Franchement, XerxeS_TT, je suis plus que curieux que d'entendre ta prestation en ligne ! Obligé que ce soit toi qui gagne. Même en mode facile je n'atteins pas de tels scores ! Va falloir que tu m'en dises plus, ça me permettrait de débloquer quelques trophées supplémentaires :Stupid:

Allez, je retourne vir Alain Souchon :BigGrin:

Partager

Magnifique XerxeS_TT !
En plus on voit que tu as atteint ce score rapidement ! !
Tu es vraiment le champion du monde !
Partager

bonsoir a tous voili voila la premiere chanson et en français :-(  évidament video et reecoute sont en ligne .......................IMG_0945.JPGBISOU a TOUS Isa/chimere02

Partager

ha la la SPAVON je suis dans ton club car moi qui chante du français et du KYO c'est du........***** en vocalise mdr mais pas grave on a participé ;-)

Isa/chimere02

Partager