09-04-2012 04:26 PM - modifié 01-05-2012 02:43 PM
Communauté SingStar, votre heure de gloire a sonné!
Le PlayStation Forum Français organise son concours « The PlayStation Voice » qui vous permettra peut- être d’être la voix officielle du PlayStation Forum Français !
Nous vous proposons de poster simplement votre « Audio » via le SingStar viewer disponible gratuitement dans le menu application du PlayStation Store !
Vous n’aurez pas à montrer votre frimousse pour faire partie de la légende SingStar, uniquement votre voix compte !
Comment faire ?
Pas besoin de vous montrer, il suffit juste de chanter !
Tout d’abord enregistrer votre plus belle performance audio (c’est-à-dire sans PlayStation Eye) sur n’importe quel titre SingStar disponible.
Chaque participations devra être celle du propriétaire du compte.
Ensuite, téléchargez votre performance afin que celle-ci apparaisse en ligne, sur le SingStar viewer.
Voici comment procéder :
Attention, il vous faudra revenir sur le Forum avec le même identifiant que celui figurant sur votre vidéo et indiquer la chanson pour laquelle les SingStar fans doivent voter!
Vous avez jusqu'au 30 avril 23:59 pour poster vos participations!
Comment voter ?
Nous avons choisi de vous faire voter pour la plus belle voice, d’une façon très simple!
Grâce au SingStar viewer gratuit depuis le PlayStation Store vous pourrez voter directement depuis votre PS3.
Voici comment procéder :
Vous devrez ensuite revenir sur le Forum et encourager le participant de votre choix par tout les moyens possible !
Les phases de votes débuteront le 1 mai et finiront le 7 mai - 23:59.
Que se passe-t-il ensuite ?
A L’issue de vos votes, les 4 candidats ayant reçus le plus d’étoiles, de notes et de consultations sur le SingStar viewer seront annoncés.
Nous désignerons alors un coach parmis la CT pour chaque candidat à l'aide d'un tirage au sort.
Nos finalistes auront alors 1 semaine pour s’affronter sur une chanson imposée par leur mentor et récupérer le plus de votes avec l’aide de celui-ci
Que gagne t-on ?
Premier lot:
Le gagnant du "The PlayStation Voice" concours aura le droit :
Le jeu Michael Jackson: The Experience
+
Le jeu PS3 XFactor
Ainsi qu'au titre de Best Perfomer sur le PlayStation Forum ![]()
Deuxième lot:
Le jeu PS3 Dance on Broadway
+
Le jeu PS3 DefJam RapStar
Troisième lot:
Le jeu PS3 DefJam RapStar
Règlement spécifique
1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 12 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
2. La date limite pour participer est établie au Lundi 30 Avril à 23:59h
3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois seulement et ne pourront remporter qu'un seul prix.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours
Voici le nom des participants en date du 30 avril 2012
ID: Le_Belge76140
Lââm - Jamais Loin De Toi
ID: helldamiano
Agnes Obel - Riverside
ID: LorenzoCarpaccio
Coldplay - The Scientist
ID: Sheelina
Adèle - Someone like you
ID :tomdu59150
Queen - Don't stop me now
ID: jerem71
Ronan Keating - Life is a rollercoaster
ID: chatonparchemin
Christophe Willem- Berlin
ID: micka5903
Raphael - Caravane
ID: jplille
Soprano-Blacko
ID: Girlslim.
Gregoire - Toi+moi
ID: Stephansky13
Parachute - Cheryl Cole
ID: litterature
Rihanna "Rude Boy
ID: aat08
Najoua Belyzel Gabriel
le 23-04-2012 12:20 PM
le 23-04-2012 12:22 PM
le 23-04-2012 12:45 PM
micka il sort 3 mots maxi dans chaque soirée FIFA mais il va chanté ici, hâte de voir ça tiens ! ![]()
Excellent ce concours, bonne chance à tous ![]()

le 23-04-2012 01:00 PM
le 23-04-2012 01:06 PM
Comme dirai micka5903 : sympa ce concours.
Je vais voir se que je peut faire sur un des titres de singstar car ses pas du tout mon registre les musiques qui sont sur le singstar que j'ai ![]()
Pour finir bonne chance à tous.
le 23-04-2012 01:07 PM
Article fait sur King of SingStar...
Diffusion faite sur Facebook, Twitter et Google +
Que le show commence ! ![]()
le 23-04-2012 01:14 PM
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 23-04-2012 01:20 PM
Il me tardait d'en savoir plus! Bien que les lots ne m'intéressent pas vraiment, je pense participer au concours juste pour le plaisir ![]()
Très sympa en tout cas!
le 23-04-2012 01:27 PM
razazier wrote:
Article fait sur King of SingStar...
Diffusion faite sur Facebook, Twitter et Google +
Que le show commence !
Merci razazier,
Ca c'est de la diffusion d'infos !!! ![]()