SingStar

Répondre

Re : [Concours]“The PlayStation Voice “

Pour moi Rihanna "Rude Boy" :smileyvery-happy: 

J'ai fait des cafouillage mais pas grave :smileyvery-happy:

Litterature
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 52 sur 67 (260 Visites)

Merci pour ta participation litterature :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

ChocoWitch a écrit :Merci pour ta participation litterature :Thumbs:
Heu moi avant litterature peut etre,non?
Ceci n'est pas de la jalousie mais je l'ai cité avant lui tout de meme :smileywink:

J'ai déjà une prestation pour laquelle je suis plutôt content dui résultat. Puis-je la choisir, en sachant qu'elle possède déjà quelques notes ???

Allez c'est parti; j'ai fait de mon mieux
xD
Najoua Belyzel
Gabriel

Mais :smileyvery-happy: aat !!! C'est une interprétation très personnelle de Gabriel ! J'suis :smileyvery-happy:
J'adore ton imitation du vent et ta vive condamnation du mensonge :smileyvery-happy:
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 57 sur 67 (220 Visites)

Bonsoir à tous.

Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour participer à ce concours pour rappel :smileyhappy:

je viens d'écouter la prestation de sheelina et j'suis bluffé bravo :smileysurprised:

Litterature

[ Modifié ]

Bonjour à toutes et tous :smileyhappy:

Afin de faciliter les recherches et simplifier les votes, j'ai ajouté dans la section "médias préférés" de mon profil Singstar toutes les réécoutes de ce concours.

Comment faire ? me demanderez-vous, c'est très simple :

1. lancez le "Singstar Viewer" (après l'avoir téléchargé gratuitement depuis le PS Store) depuis la section "Jeu" du XMB.

2. Rendez vous dans la section "portail en ligne" puis dans "My Singstar Online"

3. Une fois sur votre profil "My Singstar Online", dirigez vous sur la section en bas "scène Singstar"

4. Allez ensuite sur la section "rencontrer d'autres joueurs Singstar"

5. Appuyez sur L2, et sur la page qui vient de s'ouvrir, descendez sur "nom de profil" et appuyez sur carré.

6. Entrez mon pseudo "LorenzoCarpaccio", validez, puis validez encore une fois.

7. Si tout se passe bien, vous devez voir ma trogne. Validez-moi :smileyvery-happy:

8. Sur ma page de profil, dirigez vous 5 fois à droite (vous devez tomber sur la section "médias préférés" avec l'icone d'un diamant, entrez-y.

9. Allez ensuite dans la section "réécoutes préférées" et là, vous trouverez les participations des autres joueurs (sauf la mienne puisqu'on ne peut pas se mettre soi-même en favori).

10. Avant de partir, n'hésitez pas et allez consulter ma réécoute (ça serait gentil) :smileywink:

Voilà, j'espère que mon tutoriel a été suffisamment clair. Bon concours et bonne chance à tous les participants !

Merci beaucoup litterature :smileyhappy: je suis très touchée !