le 01-05-2012 11:05 AM
LorenzoCarpaccio a écrit :Bonjour à toutes et tous
Afin de faciliter les recherches et simplifier les votes, j'ai ajouté dans la section "médias préférés" de mon profil Singstar toutes les réécoutes de ce concours.
Comment faire ? me demanderez-vous, c'est très simple :
1. lancez le "Singstar Viewer" (après l'avoir téléchargé gratuitement depuis le PS Store) depuis la section "Jeu" du XMB.
2. Rendez vous dans la section "portail en ligne" puis dans "My Singstar Online"
3. Une fois sur votre profil "My Singstar Online", dirigez vous sur la section en bas "scène Singstar"
4. Allez ensuite sur la section "rencontrer d'autres joueurs Singstar"
5. Appuyez sur L2, et sur la page qui vient de s'ouvrir, descendez sur "nom de profil" et appuyez sur carré.
6. Entrez mon pseudo "LorenzoCarpaccio", validez, puis validez encore une fois.
7. Si tout se passe bien, vous devez voir ma trogne. Validez-moi
8. Sur ma page de profil, dirigez vous 5 fois à droite (vous devez tomber sur la section "médias préférés" avec l'icone d'un diamant, entrez-y.
9. Allez ensuite dans la section "réécoutes préférées" et là, vous trouverez les participations des autres joueurs (sauf la mienne puisqu'on ne peut pas se mettre soi-même en favori).
10. Avant de partir, n'hésitez pas et allez consulter ma réécoute (ça serait gentil)
Voilà, j'espère que mon tutoriel a été suffisamment clair. Bon concours et bonne chance à tous les participants !
Super iniative ! ![]()
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 01-05-2012 02:38 PM
le 01-05-2012 02:39 PM
le 01-05-2012 03:12 PM
Il est maintenant temps de voter pour votre chanteur préféré ICI ![]()
le 13-05-2012 11:06 AM
13-05-2012 12:41 PM - modifié 13-05-2012 12:50 PM
fielau wrote:
Je vote
ID: LorenzoCarpaccio
Coldplay - The Scientist
Voilà ^^
fielau,
Tu dois voter à partir du SingStar viewer et si tu veux faire partager ton vote c'est dans le sujet [La finale] !!!!!!
De plus la participation de Lorenzo "The scientist" était pour la première partie de ce concours pour la finale il a enregistré "Somewhere only know" de Keane !!!! ![]()
le 15-05-2012 06:57 PM