SingStar

Répondre

Re: [Concours] Votez pour “The PlayStation Voice “

Après Chapi Chapo voici venir Choco Lolo ! :smileyvery-happy:
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 12 sur 28 (145 Visites)

Bonsoir à tous,

Qui a eu droit à votre vote et pourquoi ???

Dites-nous tout, nous sommes curieux :smileywink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

J'ai voté LorenzoCarpaccio :Thumbs:

Pourquoi?  Pour la voix d'abord...

Ensuite car, depuis que le connais, j'ai toujours apprécié tant sa voix, que sa connaissance dans le domaine musical ou sa gentillesse.

Sur le playStation Home, dans le club des "Trentenaires", il y a quelques années, on le surnommait  déjà "La VOIX"... ET LA VOIX c'est bien THE VOICE en anglais, non ?

J'ai adoré vos chants toutes et tous, vous êtes doués, j'ai aimé vous écouter...

Mais...

Mais voilà, pour moi The Voice, il n'y a qu'un depuis des années :

ThevoiceisLolo.jpg

Votez The voice :catwink: !

Et merci The Voice, pour m'avoir bien facilité l'écoute des autres concurrents :Thumbs:

[ Modifié ]

Je vais voir pour participer aux votes.

Par contre avant même d'écouter, à lire le choix des chansons, il y en a que j'élimine d'ofice :smileyvery-happy:

Non je plaisante je vais essayer de rester objectif !

Re : [Concours] Votez pour “The PlayStation Voice “

Moi j'ai voté pour Sheelina , et sa voix qui s'accorde parfaitement avec la chanson d'Adele qui est trés difficile a interpreter et j'en sais quelque chose pour avoir essayer :smileyvery-happy:

Je dois dire que Sheelina m'a complétement bluffé dans cette interprétation on entend souvent des chanteur/teuses sur singstar qui chantent bien  mais là la voix est parfaitement sur le ton IMPRESSIONNANT 

Litterature

J'ai moi aussi voté pour Sheelina. Et pour les même raisons que Litterature :smileyhappy:

Bien que j'avoue que aat08 m'a bien fait rire :smileyvery-happy:

Alors, ça vote bien par ici :smileyhappy:

Passez le mot à vos amis du PSN pour mobiliser la communauté un maximum sur cette initiative :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

C'est fait mais je me tape des sales notes :smileyvery-happy:

Litterature

Bonjour à tous

J'ai bien écouté tout le monde et vraiment un bravo à tous .:Thumbs:

Seulement , j'ai une préférence pour la prestation de helldamiano , c'est peut-être dû aussi au choix de la chanson ,mais j'ai trouvé qu'il chantait avec la bonne tonalité et que ça s'accordait parfaitement , c'est très joli et j'ai bien aimé^^

La chanson d'Agnes Obel à l'air facile comme ça , mais quand on voit les paroles on se rend compte qu'en fait, ce n'est pas si simple ^^

Bref ,pour moi ça sera

VOTEZ COIN-COIN   :smileyvery-happy:

@litterature : J'ai eu beau écouter ,et bien tendre l'oreille , on ne t'entend pas ^^

fuuuu c'est bien se que je pensais j'ai un probléme avec les réglages :smileysad:

Litterature