03-05-2012 05:31 PM - modifié 03-05-2012 05:31 PM
03-05-2012 05:38 PM - modifié 03-05-2012 05:39 PM
Voilà, j'ai écouté et noté, par contre je suis désolé mais comme certaines chansons me hérissent le poil dans le mauvais sens du terme, cela a joué dans la notation.
Par contre je découvre le concept du jeu SingStar et je ne m'attendais pas à autant entendre le chant original, parfois au point de ne pas pouvoir bien apprécier la participation (litterature, je confirme qu'on ne t'entend pas).
Ma préférence va pour LorenzoCarpaccio, sa voix s'entend bien et colle bien au morceau.
Helldamiano, très belle chanson que j'ai découvert, voix un peu faible mais bonne interprétation.
chatonparchemin, soit la voix colle bien à celle de Christophe Willem et là je dis top, soit on t'entend mal.
Maintenant, ne chantant pas moi-même, je pense que l'exercice n'est pas facile et qu'il faut féliciter tout le monde !
le 03-05-2012 06:21 PM
kamikou72 a écrit :Bonjour à tous
J'ai bien écouté tout le monde et vraiment un bravo à tous .
Seulement , j'ai une préférence pour la prestation de helldamiano , c'est peut-être dû aussi au choix de la chanson ,mais j'ai trouvé qu'il chantait avec la bonne tonalité et que ça s'accordait parfaitement , c'est très joli et j'ai bien aimé^^
La chanson d'Agnes Obel à l'air facile comme ça , mais quand on voit les paroles on se rend compte qu'en fait, ce n'est pas si simple ^^
Bref ,pour moi ça sera
VOTEZ COIN-COIN
@litterature : J'ai eu beau écouter ,et bien tendre l'oreille , on ne t'entend pas ^^
Merci beaucoup kamikou72 ! ![]()
@Vavache : Merci aussi ! ![]()
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 03-05-2012 06:46 PM
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

03-05-2012 08:07 PM - modifié 03-05-2012 08:07 PM
BibieMog a voté.
J'ai eu les larmes aux yeux pour helldamiano. J'en ai eu le souffle coupé, tu m'épates.
J'ai eu des frissons pour Sheelina. Terrrible (-_^) Synchronisation vocale.
J'ai été surprise par tomdu59150 on sent que tu t'es donné à fond. Et en plus, t'as du "coffre". Un régal.
J'ai été épatée par chatonparchemin. Pas facile de chanter Willem. Je trouve que tu t'en sors haut la main.
Les autres, soit on ne vous entendait pas, soit c'était pas du tout en accord avec le timbre de votre voix, soit y a pas eu d'entraînement.
Exception aat08, on sent que c'était pour le fun. T'as pas chanté sérieusement. Dommage, y a du potentiel (^_^)
le 07-05-2012 03:51 PM
le 07-05-2012 04:51 PM
Bon à votez
Pour .....
Je ne le dirais pas![]()
le 08-05-2012 02:33 PM