SingStar

Répondre

Re : Guide Communauté: SingStar

Bonjour à Tous:smileytongue:

Comment gagner des vidéos supplémentaires ainsi que des audios suplémentaires en plus des 5 que sony nous permet d'avoir?

Merci:Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonjour malko:smileytongue:

Comment insérer une vidéo personnelle autre que celle prise par la camera Playstation ? (Créer un clip video de sa performance autrement que devant la TV)

Tout simplement tu filme ce que tu veut avec ton camescope ou autres, tu le transfère dans ton ordinateur, tu démarre $$, tu lance la chanson que tu souhaite et quand tu as choisis le morceau des 30sec que tu veut et bien tu filme avec la caméra ps3 sur ton écran d'ordinateur:Thumbs:

c'est tout simple:Peace:

Je reste très deçu de l'affaire Gilbert Montagné en 2010! :smileymad:

Comment faire pour mettre en relation des chanteurs français avec London Studio pour une future intégration dans le jeu SingStar?

razazier à raison:Thumbs:

Comment faire pour obtenir beaucoup plus de chansons française?

Comment nous faire entendre haut et fort  que nous voulons chanter Français?

Comment créer un mouvement pour que Sony puisse faire au mieux d' avoir l'accord de chanteurs français?

Level 2

Level 2
ludine
Inscrit : ‎27-04-2010
Message 14 sur 23 (646 Visites)

salut! je passerai brièvement sur le fait que j'aimerais qu'il y ait plus de chansons francaises et que de nouveaux disques singstar apparaissent, car je voudrais avoir quelques éclaircissements (n'y voyez aucune jalousie mais plutôt une vive curiosité).

comment fait-on pour se retrouver dans le panthéon?

comment certains arrivent a avoir plus de 1000 visites et votes?

comment bénéficier de vidéos supplémentaires?

gros bisous en passant à mac et veg, ainsi qu'à czugirl et aux membres des clubs vegasnight et cocoon!

Salut ludine:smileytongue:

Merci mon poTe:smileywink: mac et tout le $CVN$ ainsi que moi même te passont le Bonjour:smileywink:

Tu veut des grosses notes et des grosses consults?!

Commence par te faire remarquer, envoie, envoie, envoie des vidéos! Connu et regarder tu seras:smileywink:

Fait des vidéos qui attire l'oeil comme ça les joueurs viewer entreront dans tes vidéos, ça te fera un max de consults et de notes:smileywink: 

Pour les joueurs $ing$tar, fait toi aimer ou détester c'est pareil, que tu prennes 1* ou 5* c'est toujours une note de prise:smileywink:

Fait toi de nouveaux amis, écrit des commentaires aux joueurs, envoie des messages à tes amis pour leur dire que tu as une nouvelle vidéo:smileyhappy:

Alors tu c'est ce qu'il te reste à faire, joue, joue, et joue mon poTe et les notes s'affolent:smileywink:

Level 2

Level 2
ludine
Inscrit : ‎27-04-2010
Message 16 sur 23 (629 Visites)

merci pour toutes ces informations et continue tes videos elles sont super! Quant à moi, y a plus qu'à aller au charbon et essayer ta méthode !

salut et bizzzzz!

Member

Member
Limahl26
Inscrit : ‎04-08-2011
Message 17 sur 23 (610 Visites)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider...???? Je viens d'acheter 5 chansons. Tout c'est passé normalement mais quand j'ai cliqué sur "télécharger maintenant" ben rien ne 's'est passé... J'ai bien reçu le mail me confirmant que mon achat a été effectué mais je n'ai pas les chansons et elle n'apparaissent pas dans l'historique d'achat de "my singstore".... Merci de m'aider...

Level 1

Level 1
Delphine23
Inscrit : ‎27-05-2011
Message 18 sur 23 (597 Visites)

Limahl26 tu n'es pas le seul 

il y a un sujet http://community.singstar.com/t5/SingStar/Probl%C3%A8me-t%C3%A9l%C3%A9chargement/m-p/13404348#M6433 ou tu peux jeter un coup d'oeil

Member

Member
xAngy
Inscrit : ‎14-01-2012
Message 19 sur 23 (514 Visites)

[ Modifié ]

Je cherche aussi un moyen pour filmer avec autre chose que la Playstation Eye afin de faire un genre de mini clip et surtout de bonne qualité. Je ne pense pas qu'une autre webcam soit la meilleure solution.

Donc est-ce qu'il y a moyen par exemple de filmer avec un caméscope et ensuite, je ne sais pas, mettre la vidéo sur un disque dur externe, le brancher à la ps3 et l'ajouter sur Singstar?

Je pense que c'est vraiment la réponse à cette question qui aidera un maximum de gens :-D

Merci d'avance!

Level 4

Level 4
razazier
Inscrit : ‎30-08-2008
Message 20 sur 23 (504 Visites)

non c'est impossible.

Mais tu peux utiliser une autre webcam compatible comme la logitech pro 9000 (de mémoire)