Répondre
Level 3

Playstation Staff

Re : JEU : ON REVE DE CES CHANSONS SUR LE SINGSTORE! Venez nombreux y participer!

joe_l_astiko a écrit:

Salut, en ce moment j'ai pas du tout le temps de m'en occuper donc il fonctionne mais je n'ai pas règlé les tout petit trucs qui n'allait pas et je n'ai pas eu le temps de mettre à jour les points.

Disons qu'on pourrait le lancer mais que si il y a un pépin je vais mettre quelques jours à corriger ce qui n'arriverait pas je pense !

OK peut être faire le lancement officiel pour 1er ou 2 octobre, c'est à dire à la reprise du prochain mois avec le recalcul des points et maj des demandes en or!
absolute hits radio

Ecoutez MA WEBRADIO de tous les hits en cliquant sur l'image ci-dessus!
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 741 sur 768 (796 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : JEU : ON REVE DE CES CHANSONS SUR LE SINGSTORE! Venez nombreux y participer!

Ouais on peut essayer ça je ferais la mise à jour des points par rapport a ton tableau à partir du 28 septembre pour etre caler le 1er ou le 2.
PS3 60Go - Singstar Vol1,Singstar Hits,Singstar ABBA, Singstar Disney (PS2), Singstar Vol3 UK, MotorStorm, Virtua Tennis 3, NBA Street Home Court, NFS Underground, GT5 Prologue, PES 2008, Soul Calibur IV, Beijing 2008, Buzz, Naruto : Ultimate Ninja Storm, Shaun White Snowboarding, Little Big Planet, Virtua Tennis 2009.
Répondre
0 Kudos
Message 742 sur 768 (793 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

joe_l_astiko a écrit:
Ouais on peut essayer ça je ferais la mise à jour des points par rapport a ton tableau à partir du 28 septembre pour etre caler le 1er ou le 2.

Ok on fait comme ça alors!

Au fait je vous invite à rejoindre le club 'King of Singstar' crée par Razazier dans le jeu lui même! (nouvelle fonctionnalité suite à la dernière MAJ du jeu)

absolute hits radio

Répondre
0 Kudos
Message 743 sur 768 (791 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Eddy contact moi stp je voudrais t'apporter le soutien du club sur facebook pour les votes. Laisse moi un email ou ton msn en pv que l'on parle a tete reposer

merci a tres vite

Répondre
0 Kudos
Message 744 sur 768 (781 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

C'est sympa merci! ok je t'ai envoyé cela par message privé
absolute hits radio

Répondre
0 Kudos
Message 745 sur 768 (775 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Site mis à jour http://tinyurl.com/votonspourlesingstore
absolute hits radio

Répondre
0 Kudos
Message 746 sur 768 (751 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Répondre
0 Kudos
Message 747 sur 768 (724 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

MairusuPawa a écrit:
Une bonne nouvelle !

http://blog.eu.playstation.com/2009/09/28/this-week-on-the-singstore-1-october-2009/#comment-26788

oui c'est cool, cela dit tu aurais du vérifier ton lien car il y a erreur et ça ne marche pas!

Cela dit je conseil de passer par ce lien ci-dessous, plus rapide à écrire et crée exprès :smileywink: :

http://tinyurl.com/votonspourlesingstore

absolute hits radio

Répondre
0 Kudos
Message 748 sur 768 (718 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Ouais, désolé… j'avais copié/collé l'url bar de mon navigateur, le tableur étant ouvert dans un onglet à côté juste au moment de ce post. Et le moteur du blog officiel a coupé la "phrase", trop longue… :x

Quand et comment passe-t-on au prochain système de vote ? Est-ce qu'il serait intéressant de fermer ce topic pour en ouvrir un autre, avec un premier post expliquant les règles (à jour) en détail et donnant les liens ? Il y a déjà pas mal de pages sur celui-ci.
Level 3

Playstation Staff

Salut j'etais absent toute la semaine dernière du coup pas pu mettre en place le site de vote je vais essayé de mettre a jour ma base avec les points attribués lors de la prochaine MAJ de ton tableau Eddy.
PS3 60Go - Singstar Vol1,Singstar Hits,Singstar ABBA, Singstar Disney (PS2), Singstar Vol3 UK, MotorStorm, Virtua Tennis 3, NBA Street Home Court, NFS Underground, GT5 Prologue, PES 2008, Soul Calibur IV, Beijing 2008, Buzz, Naruto : Ultimate Ninja Storm, Shaun White Snowboarding, Little Big Planet, Virtua Tennis 2009.
Message 750 sur 768 (714 Visites)