SingStar

Répondre

JEU : ON REVE DE CES CHANSONS SUR LE SINGSTORE! Venez nombreux y participer!

Voilà je lance cette petite idée qui consiste à montrer à London Studios les chansons les + demandées à paraître sur le Singstore sous forme d'un petit jeu!

Voici le règlement:

1- Je lance une playlist de 10 chansons pour débuter!

2- Chacun d'entre vous aura le droit de jouer tous les jours sans jamais dépasser une et unique participation à la journée !

3- Il suffit : - Soit d'ajouter 1 point à une ou deux chansons (obligatoirement différentes c'est à dire pas 2 points pour la même)

- Soit d'ajouter une chanson à la playlist et 1 point à une chanson déjà présente dans la playlist (hors celle que l'on vient d'ajouter, on pourra cependant lui attribuer un point à partir du lendemain si on le désire)

(Attention interdiction d'ajouter 2 chansons à la playlist! Seule l'une des 2 conditions précédemment citées peut être appliquée!)

4- Donc pour récapituler simplement, il suffit de copier la liste précédente, d'ajouter un point à deux chansons différentes ou un point à une chanson déjà présente et de rajouter une chanson à la playlist, et si besoin est de procéder au classement par ordre décroissant. (Je vais être le premier à participer et je servirais d'exemple, vous allez voir c'est très simple!)

Voici la playlist de départ: (Pour un début j'ai choisi dix chansons cultes, cela dit bien évidemment vous pouvez ajouter maintenant n'importe quel type de chansons (pas très connues, récentes ou non, etc... )

Hotel California (The Eagles)

It's a man' man's man's world (Seal ou James Brown)

Still loving you (Scorpions)

Africa (Toto)

I will survive (Gloria Gaynor)

Hot Stuff (Donna Summer)

The logical song (Supertramp)

L' Hymne à l'amour (Edith Piaf)

Mon fils ma bataille (Daniel Balavoine)

Le pénitencier (Johnny Hallyday)

absolute hits radio

Ecoutez MA WEBRADIO de tous les hits en cliquant sur l'image ci-dessus!
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Flo3183
Inscrit : ‎22-09-2008
Message 2 sur 768 (2 999 Visites)

Re : JEU : ON REVE DE CES CHANSONS SUR LE SINGSTORE! Venez nombreux y participer!

eddygital a écrit: 

:Lol:

Sinon, il me semble que ce topic a déjà été créer

Re : JEU : ON REVE DE CES CHANSONS SUR LE SINGSTORE! Venez nombreux y participer!

Voilà je commence, pour aujourd'hui je choisis d'ajouter une chanson à la playlist et 1 point à une chanson déjà présente! (Selon la règle j'aurais pu ajouter Un point à 2 chansons différente déjà présente mais dans ce cas je ne pourrais pas ajouter une chanson à la playlist). Biensur cela est pour vous expliquer une dernière fois, inutile de mettre une phrase pour expliquer ce que vous faites! Bon jeu!)

Hotel California (The Eagles) 1 Pts (+1)

It's a man' man's man's world (Seal ou James Brown) 0 Pts

Still loving you (Scorpions) 0 Pts

Africa (Toto) 0 Pts

I will survive (Gloria Gaynor) 0 Pts

Hot Stuff (Donna Summer) 0 Pts

The logical song (Supertramp) 0 Pts

L' Hymne à l'amour (Edith Piaf) 0 Pts

Mon fils ma bataille (Daniel Balavoine) 0 Pts

Le pénitencier (Johnny Hallyday) 0 Pts

Rue des étoiles (Grégoire) 0 Pts

absolute hits radio

Flo3183 a écrit:

eddygital a écrit: 

:Lol:

Sinon, il me semble que ce topic a déjà été créer

Non Flo il n'a pas été crée sous forme de jeu! Et comme tu a posté avant mon exemple je vais poster ton choix pour toi, que tu vois comment il faut faire! cela dit tu peux reposter comme il faut pour ajouter un point à une autre chanson ou une chanson de + à la playlist! (Relis bien la règle)

Hotel California (The Eagles) 1 Pts

It's a man' man's man's world (Seal ou James Brown) 1 Pts (+1)

Africa (Toto) 0 Pts

absolute hits radio

Hotel California (The Eagles) 2 Pts (+1)

It's a man' man's man's world (Seal ou James Brown) 1 Pts (+1)

Africa (Toto) 0 Pts

Gallery (Mario Vazquez) 0 Pts

PS3 60Go - Singstar Vol1,Singstar Hits,Singstar ABBA, Singstar Disney (PS2), Singstar Vol3 UK, MotorStorm, Virtua Tennis 3, NBA Street Home Court, NFS Underground, GT5 Prologue, PES 2008, Soul Calibur IV, Beijing 2008, Buzz, Naruto : Ultimate Ninja Storm, Shaun White Snowboarding, Little Big Planet, Virtua Tennis 2009.

Level 4

Level 4
razazier
Inscrit : ‎30-08-2008
Message 6 sur 768 (2 995 Visites)

si c'est pour reclamer des chansons anglaises autant que tu ailles sur le forum anglais!!!!!!

ici c'est du français.

[ Modifié ]

razazier a écrit:

si c'est pour reclamer des chansons anglaises autant que tu ailles sur le forum anglais!!!!!!

ici c'est du français.

Désolé Raza mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, il y a beaucoup plus de chanson anglaise que je souhaiterais sur le store que de chanson Française, car vu la pauvreté artistique Française en ce moment ou à part la Star Ac' et Nouvelle Star on a pas de nouveau chanteur !

Message modifié par joe_l_astiko le 14-04-2009 03:50 PM
PS3 60Go - Singstar Vol1,Singstar Hits,Singstar ABBA, Singstar Disney (PS2), Singstar Vol3 UK, MotorStorm, Virtua Tennis 3, NBA Street Home Court, NFS Underground, GT5 Prologue, PES 2008, Soul Calibur IV, Beijing 2008, Buzz, Naruto : Ultimate Ninja Storm, Shaun White Snowboarding, Little Big Planet, Virtua Tennis 2009.

razazier a écrit:

ici c'est du français.

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi! certes comme toi je veux + de chansons française mais je veux aussi des chansons anglaises de meilleures qualité et heureusement! Et je ne vois pas le rapport d'aller sur le site anglais, surtout quand on veut les 2! Lis bien le règlement du jeu car si tout le monde s'y m'est,  je ne pense pas que ce topic soit inutile! Au contraire, je préfererais que tu viennes pour y participer, car voulant des chansons française il te suffit d'ajouter Un point sur une chanson française et d'ajouter une chanson française! :smileywink:

Bon dans tout ça voici où en est la liste:

Hotel California (The Eagles) 2 Pts (+1)

It's a man' man's man's world (Seal ou James Brown) 1 Pts

Africa (Toto) 0 Pts

absolute hits radio

Hotel California (The Eagles) 3 Pts (+1)

It's a man' man's man's world (Seal ou James Brown) 1 Pts

Rue des étoiles (Grégoire) 1 Pts (+1)

Africa (Toto) 0 Pts

absolute hits radio

Level 4

Level 4
razazier
Inscrit : ‎30-08-2008
Message 10 sur 768 (2 946 Visites)

Je ne suis pas d'accord avec vous! Il y a deja assez de forum anglais sur singstar pour reclamer des titres anglais!

Dur pour la France d'avoir un forum serieux consacré a singstar ; alors si en plus vous reclamez des anglaises on va pas s'en sortir! De plus vous avez plus de chance de vous faire entendre plus facilement sur le choix de vos chansons anglaises sur le forum de la team communauty anglaise ou sur le facebook de singstar ou sur leur myspace! Il y a des topics rien que pour cela.

Je ne remets pas en cause vos choix de titres.