Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 15

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

14 avr. 2009
Par eddygital

eddygital

90%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

JEU : ON REVE DE CES CHANSONS SUR LE SINGSTORE! Venez nombreux y participer!

767 Réponses 3 190 Visites Créé 14-04-2009

Voilà je lance cette petite idée qui consiste à montrer à London Studios les chansons les + demandées à paraître sur le Singstore sous forme d'un petit jeu!

Voici le règlement:

1- Je lance une playlist de 10 chansons pour débuter!

2- Chacun d'entre vous aura le droit de jouer tous les jours sans jamais dépasser une et unique participation à la journée !

3- Il suffit : - Soit d'ajouter 1 point à une ou deux chansons (obligatoirement différentes c'est à dire pas 2 points pour la même)

- Soit d'ajouter une chanson à la playlist et 1 point à une chanson déjà présente dans la playlist (hors celle que l'on vient d'ajouter, on pourra cependant lui attribuer un point à partir du lendemain si on le désire)

(Attention interdiction d'ajouter 2 chansons à la playlist! Seule l'une des 2 conditions précédemment citées peut être appliquée!)

4- Donc pour récapituler simplement, il suffit de copier la liste précédente, d'ajouter un point à deux chansons différentes ou un point à une chanson déjà présente et de rajouter une chanson à la playlist, et si besoin est de procéder au classement par ordre décroissant. (Je vais être le premier à participer et je servirais d'exemple, vous allez voir c'est très simple!)

Voici la playlist de départ: (Pour un début j'ai choisi dix chansons cultes, cela dit bien évidemment vous pouvez ajouter maintenant n'importe quel type de chansons (pas très connues, récentes ou non, etc... )

Hotel California (The Eagles)

It's a man' man's man's world (Seal ou James Brown)

Still loving you (Scorpions)

Africa (Toto)

I will survive (Gloria Gaynor)

Hot Stuff (Donna Summer)

The logical song (Supertramp)

L' Hymne à l'amour (Edith Piaf)

Mon fils ma bataille (Daniel Balavoine)

Le pénitencier (Johnny Hallyday)

ETIQUETTES:
absolute hits radio

Ecoutez MA WEBRADIO de tous les hits en cliquant sur l'image ci-dessus!
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Beta Tester
04
/16

dieuneo

• Beta Tester
96%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dieuneo
Solution Acceptée

Excellente initiative les gars. Ca faisait longtemps que j'etais pas passé sur le forum singstar et c'est avec plaisir que j'ai decouvert le site.

Petite deception tout de meme : il n'y a pas encore beaucoup de vote... esperons que cela change avec le temps.

En tout cas, toutes mes felicitations. (en priant pour que London studio prenne en compte ces resultats)

Répondre
0 Kudos

Re : JEU : ON REVE DE CES CHANSONS SUR LE SINGSTORE! Venez nombreux y participer!

02
/16

joe_l_astiko

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

joe_l_astiko
Solution Acceptée

MairusuPawa a écrit:

"Marius". :xRolleyes:

Je ne suis pas graphiste non plus ( pas davantage que les types qui sont derrière les thèmes de Windows, on dirait D: )mais ça pique franchement les yeux. À la limite, je veux bien tenter un truc, mais il me faudrait les fichiers de base pour comprendre un peu comment ça marche (images, CSS, et tout letruc qui suit). Je ne promets rien, faut déjà que je me dégage du temps pour ça.

Salut Mairusu c'est mieux là non ??? :Stupid:

Je peux tout t'envoyer sans problème envoi moi ton adresse soit ici en MP sinon moi c joe_l_astiko@msn.com

A+

Répondre
0 Kudos

Re : JEU : ON REVE DE CES CHANSONS SUR LE SINGSTORE! Venez nombreux y participer!

PS3 60Go - Singstar Vol1,Singstar Hits,Singstar ABBA, Singstar Disney (PS2), Singstar Vol3 UK, MotorStorm, Virtua Tennis 3, NBA Street Home Court, NFS Underground, GT5 Prologue, PES 2008, Soul Calibur IV, Beijing 2008, Buzz, Naruto : Ultimate Ninja Storm, Shaun White Snowboarding, Little Big Planet, Virtua Tennis 2009.
04
/16

eddygital

90%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

eddygital
Solution Acceptée

Rappel: désormais les votes se font sur www.singstarvote.tk

venez nombreux si vous voulez que les choses bougent sur le singstore!

Message modifié par eddygital le 11-10-2009 03:52 PM
Répondre
0 Kudos

Votes sur www.singstarvote.tk pour améliorer les chansons du singstore! venez voter!

[ Modifié ]
absolute hits radio

04
/16

eddygital

90%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

eddygital
Solution Acceptée

Les tableaux ont été mis à jour au 15/10/09 17h05, sur le site http://tinyurl.com/votonspourlesingstore

Continuez à voter sur http://www.singstarvote.tk

Répondre
0 Kudos

absolute hits radio

02
/16

joe_l_astiko

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

joe_l_astiko
Solution Acceptée
Salut Eddy pour te faciliter la tache est-ce que tu veux que je t'envoi les scores régulièrement sous un certain format ?
Répondre
0 Kudos

PS3 60Go - Singstar Vol1,Singstar Hits,Singstar ABBA, Singstar Disney (PS2), Singstar Vol3 UK, MotorStorm, Virtua Tennis 3, NBA Street Home Court, NFS Underground, GT5 Prologue, PES 2008, Soul Calibur IV, Beijing 2008, Buzz, Naruto : Ultimate Ninja Storm, Shaun White Snowboarding, Little Big Planet, Virtua Tennis 2009.
04
/16

eddygital

90%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

eddygital
Solution Acceptée

joe_l_astiko a écrit:
Salut Eddy pour te faciliter la tache est-ce que tu veux que je t'envoi les scores régulièrement sous un certain format ?

Salut!

Ah ça m'intéresse beaucoup bonne idée! Si tu pouvais mettre sur trois colonne séparées exactement comme sur le site, pour qu'il me suffisse de copier-coller, ce serait sympa et ça me permettrait de MAJ souvent car hier j'ai fais manuellement. Reconter tout et vérifier lesquelles avaient été ajoutés, ça prends pas mal de temps!

Merci

Sinon en ce qui concerne le site de votes, il fonctionne bien et est très satisfaisant à part les petits détails estétique comme déjà cité qui ne sont pas urgent non plus, le principal est en place. Mais bon ça peut attirer + de gens à voter.

Et pour le tableau des demandes en or, tu as des difficultés à l'afficher?

Message modifié par eddygital le 16-10-2009 11:04 AM
Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
absolute hits radio

04
/16

MairusuPawa

88%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MairusuPawa
Solution Acceptée
Bon, je n'arrive plus à voter sur le site : dès que je valide, bam, page blanche et vote non comptabilisé.
Répondre
0 Kudos

eddygital

90%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

eddygital
Solution Acceptée

MairusuPawa a écrit:
Bon, je n'arrive plus à voter sur le site : dès que je valide, bam, page blanche et vote non comptabilisé.

J'ai exactement le meme problème sur les votes francophones, pas comptabilisé et le pire c'est que ça me dit que j'ai déja voté! Et pour les votes internationales, c'est pire la page de selection des choix ne s'affiche pas, je suis à chaque fois renvoyé à l'accueil!

Sinon Joe, si tu veux me rendre administrateur du site je suis ok, ça aiderait 2 fois + à la disponibilité des maintenances, mais c'est toi qui vois. Mais bon c'est à voir si j'arrive à maitriser, car je ne sais pas comment l'admin du site marche, donc à voir!

Message modifié par eddygital le 17-10-2009 03:05 PM
Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
absolute hits radio

04
/16

eddygital

90%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

eddygital
Solution Acceptée

Bonjour! Je viens vous annoncer la mise en ligne d'un nouveau site singstar pour notre communauté francophone, que j'ai crée entièrement puis hébergé sur mon fournisseur internet!

Le site de votes de joe, deviens une rubrique de ce site pour voter, allez y pour comprendre par vous même!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

http://singstarsite.perso.sfr.fr

Message modifié par eddygital le 17-10-2009 09:09 PM
Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
absolute hits radio

02
/16

joe_l_astiko

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

joe_l_astiko
Solution Acceptée

Salut Eddy de mon coté je n'ai pas eu le problème que vous avez rencontré, vous utilisez quel navigateur ?

Sinon je veux bien te donner les droit d'administration sur le site mais tu ne pourra pas faire grand chose j'ai seulement créer l'administration pour ajouter des nouvelles chansons manuellement, gérer le message de la page d'accueil  et la mise a jour mensuel.

Pour les demandes en Or je n'ai pas de difficultés je ne l'ai simplement pas encore fait il faut que je prenne un peu de temps pour ça mais en ce moment c'est short !!

Et pour l'envoi des tableaux en format Excel sur 3 colonnes ça te va ? Par contre j'ai pas ton mail pour te les envoyer.

Sinon bien le site que tu as fait en plus le design est sympa  :King:

Répondre
0 Kudos

04
/16

eddygital

90%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

eddygital
Solution Acceptée

Salut! bon je vais répondre à tout en essayant de rien oublier!

Tout d'abord pour l'administration, oublies, moi même en créant le site je me suis rendu compte que c'est difficile de donner l'administration totale.

Pour le problème qu'on a eu, il s'est réglé tout seul, maintenant je peux, je sais pas comment ça se fait mais s'était momentané, ca venait peut etre de l'hebergeur.

Pour les demandes en or, oublies, tu n'as plus besoin d'ajouter la moindre rubrique car comme je disais sur le site que j'ai crée, c'est la page principale! Dont figure les demandes en or et Voter où on est dirigé sur ton site donc te casse plus la tête et concentre toi uniquement sur les votes.

A ce propos je voulais justement te demander si en haut de ton site à tu pourrais crée un lien 'RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL' qui renverrait donc a la page d'accueil de mon site. Ce qui serait logique!

Pour l'envoi des tableaux en excel c'est parfait, c'est ce que je voulais mais j'ai vu que j'avais oublié de le préciser oups lol

Pour l'adresse mail je t'envoi par message privé.

Pour le design merci mais je ne l'ai pas crée, j'ai cherché un modèle, je ne suis pas graphistes non plus même si peut être plus tard je tenterai de faire moi même! Mais bon celui là aussi me plaît!:)

RAPPEL DU LIEN VERS LE SITE POUR VOTER, INFOS, ECOUTE, etc... http://singstarsite.perso.sfr.fr

Répondre
0 Kudos

absolute hits radio

04
/16

MairusuPawa

88%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MairusuPawa
Solution Acceptée
Vire le

<script language="JavaScript">
v1_message="Bienvenue sur le site indépendant Singstar de la communauté francophone!";
v4_message="";
</script>

sur l'accueil ! ;)
Répondre
0 Kudos