le 11-05-2012 08:12 PM
Ma prestation de Torn (Natalie Imbruglia) sera en ligne d'ici quelques minutes!
Merci à mon Coach PixelTux pour le choix de la chanson!
Et bravo à ceux qui ont déjà mis leur prestation en ligne, la compétition va être rude!
le 11-05-2012 08:59 PM
Avec un peu de retard , Félicitations aux finalistes !
Je suis allé voir les deux nouvelles prestations ,et bien je peux vous dire que j'ai passé un très bon moment à vous écouter tous les deux ; )
@LorenzoCarpaccio ,c'est à la hauteur de ta réputation "The Voice"
@helldamiano , ne soit pas si modeste tu t'es débrouillé comme un chef ![]()
J'attends les deux suivantes pour voter en mon âme et conscience, parce que là entre les deux mon coeur balance ![]()
le 11-05-2012 10:47 PM
Bon, après avoir essayé de transférer mon média, ça ne veut pas fonctionner. Je n'ai pas l'option partager ![]()
J'essaie de le poster dès que possible en espérant que ça soit fait le plus rapidement possible.
le 11-05-2012 11:01 PM
Ahhh! J'ai réussi, vous pouvez donc écouter ma prestation ![]()
11-05-2012 11:29 PM - modifié 11-05-2012 11:34 PM
Ben franchement Sheelina, c'est énorme ! T'as un niveau très impressionnant et la compétition s'annonce sacrément rude ! Chapeau bas, tu m'as réellement bluffé !
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 11-05-2012 11:35 PM
11-05-2012 11:41 PM - modifié 11-05-2012 11:42 PM
Etant un fan de la première heure de la voix de LorenzoCarpaccio, je viens d'écouter la performance de Sheelina et je dois reconnaitre que c'est tout simplement bluffant ! Belle interprétation et belle voix !
The Voice se jouera entre Sheelina et Lorenzo ! Y'a pas photo !
Merci à Kamikou !
@Girlslim : On est mal avec deux finalistes aussi talentueux !
Donne tout ce que t'as pour ta prestation !
Community Mag

le 12-05-2012 07:52 AM
Mais non! Vos prestations ont été très très bonnes pour la première phase, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas pour le deuxième volet ![]()
Je crois que nous nous faisons tous du soucis pour la finale ![]()
le 12-05-2012 02:42 PM
Et bien ma petite Sheelina je dois avouer que je suis particulièrement fier de ma petite protégée et du choix de chanson que j'ai fait pour toi ![]()
Cette chanson te va comme un gant et quelle belle voix ! Tu iras loin et même si tu ne gagnes pas ce concours.
Bon alors il me reste à t'écrire un album et en 3 jours les 12 titres seront enregistrés dans la foulée car on voit que tu maîtrises parfaitement ta voix, les mélodies et le tempo ![]()
Franchement si vous votez pas pour elle c'est que vous avez oublié de vous nettoyer les oreilles à coup de gros cotons tiges depuis des années ![]()
Bravo Sheelina encore une fois et ton coach est particulièrement fier de tes prestations !
J'en profite pour mettre ici les vidéos que j'ai capturé des différentes prestations en commençant biensûr par ma petite protégée :
le 12-05-2012 03:06 PM
Ben dis donc ça c'est de la promo !!! Par contre, je vais déjà à l'encontre des droits d'UMG vu que ma chanson est censurée ![]()
Community Mag