le 29-01-2012 01:43 PM
Bonjour à Tout les fans de singStar![]()
Cela fait trés longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles chansons française sur le singstore.
Beaucoup de français ne joue plus pour cette bonne raison.
Nous souhaitons tous beaucoup d'artistes différents de toute musique pour pouvoir s'éclater à chanter nos tubes préférer.
Plus d'une année que cela dure.
Un nouveau site s'est créer et spécialement dédié à SingStar : www.karaoke-singstar.fr
- vous pouvez voter vos chansons préférés ( une liste est envoyer tout les mois à Sony )
- vous pouvez donner vos souhaits de nvll chansons à ajouter à cette liste
- vous découvrirez tout les 15 jours les MAJ du SingStore ( écoute possible en 1 simple clik sur le titre )
- vous découvrirez les MAJ du PSstore
- le catalogue de tout les SingStar existant
- et bien plus encore...
Je vous invite à tous de venir vous inscrire et venir nous soutenir pour les votes des chansons françaises![]()
A Bientôt, veg![]()
le 01-03-2012 10:30 PM
Bonjour,
Super initiative !!
J'étais justement en train de me demander ce qu'on pouvait faire pour voir apparaitre des titres français sur ce singstore.
Lorsqu'on se fait des soirées avec des amis c'est toujours le même commentaire : " mais pourquoi il n'y a pas plus de choix français ?"
Donc je suis allez faire mon vote sur ton site et mis le lien sur mon facebook afin d'attirer un peu de monde.
J'espère que l'iniative pourra faire bouger un peu ce singtore qui s'améliore petit à petit (cf pack adele) mais toujours rien de français.
PS : Dernière chanson française rajouté le 07/09/11....n'hésitez pas à participer.
Alex ;-)
le 02-03-2012 05:30 PM
Bonjour alex![]()
Bien joué![]()
Bienvenue sur le Site.
N'hésite pas à commenter et demander tes chansons préférés dans la liste de souhait.
Plus nombreux nous seront, plus nous aurons de chance d'être entendu![]()
SingStar est un Super Jeu, Have Fun![]()
le 07-03-2012 04:34 PM
Sur ton site dans la partie catalogue tu as oublié les galettes Singstar Dance et Singstar Guitar
sinon il est tres bien fait
le 07-03-2012 10:14 PM
Hello, je vois que tu commences à avoir pas mal de vote.
Tu penses l'envoyer quand ta liste ?
Et sinon, les modérateurs de ce forum ne peuvent-ils pas nous appuyer sur ce sujet ?
Bon courage !
PS : venez nombreux, car j'ai encore vu la mise à jour de la semaine et toujours pas de français...
le 11-03-2012 10:28 AM
le 11-03-2012 10:31 AM
le 16-03-2012 06:02 PM
mon vote pour ce mois ci est fait, encore et toujours que du francais
le 18-04-2012 10:20 AM
Avez-vous pensé à voter pour ce mois d'avril ? http://www.karaoke-singstar.fr/karaoke-singstar-vo
Saviez-vous que vous pouvez proposer vos chansons quand vous êtes membres ? http://www.karaoke-singstar.fr/karaoke-singstar-in
le 18-04-2012 04:52 PM
vous pouvez aussi faire vos commentaires sur le blog playstation
je trouve leur humour tres decalé
citation:
Les chansons en langues étrangères de cette semaine seront en allemand et en espagnol : si vous en avez assez de chanter en anglais et recherchez quelque chose de différent, profitez-en !
Je ne savais pas qu'en france la langue officielle est l'anglais