le 20-03-2012 04:29 PM
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle PS3 car l'ancienne ne s'allumait plus. J'ai donc voulu retélécharger les chansons achetées sur Singstore, ce qui ne marche cependant pas. Le message suivant s'affiche: "L'article sélectionné n'a pas pu être téléchargé car il est associé à un autre système".
Que faire?
le 20-03-2012 04:48 PM
J'ai trouvé ma répons sur ce forum. Ce post ne sert donc à plus rien.
le 03-04-2012 03:07 PM
le 01-02-2013 01:59 AM
bonsoir, où pourrait-on trouver la réponse pour le problème cité ci-dessus, merci de votre réponse
01-02-2013 07:44 AM - modifié 01-02-2013 07:45 AM
jessiica_68 a écrit :bonsoir, où pourrait-on trouver la réponse pour le problème cité ci-dessus, merci de votre réponse
Bonjour jessiica_68,
Voici comment faire pour récupérer les chansons sur ta nouvelle PS3.
Cette info est sous l'onglet "En savoir plus"
01-02-2013 04:16 PM - modifié 01-02-2013 04:28 PM
La procédure que tu donnes dreamcenter est surtout utile si l'on choisit de télécharger les musiques sur une nouvelle PS3 avec un nouveau compte. Par contre, si on garde son ancien compte, il est peut-être possible de récupérer directement les morceaux achetés, les achats ayant été effectués avec lui.
Comme on peut le voir sur cette présentation du Playstation Store, on peut télécharger un contenu acheté plusieurs fois :
Combien de fois puis-je télécharger un article que j'ai acheté ?
Les articles déjà téléchargés peuvent être téléchargés à nouveau cinq fois au maximum. Pour ce faire, consultez l'historique de vos achats.
Pour Singstar, c'est un peu différent, puisque l'on passe par le Singstore et non pas le Playstation Store pour acheter les musiques. Cependant, il me semble qu'en se connectant au Singstore il y a un endroit ou l'on peut voir la liste des morceaux que l'on a déjà téléchargé. A partir de la, on doit pouvoir lancer un nouveau téléchargement, il faudrait tester.
Je me trompe peut-être, mais ça ne coute rien de jeter un coup d'oeil sur le Singstore et ça permettra de récupérer ses morceaux plus vite si jamais ça fonctionne ![]()

le 04-02-2013 03:58 PM
Milrael a écrit :
Pour Singstar, c'est un peu différent, puisque l'on passe par le Singstore et non pas le Playstation Store pour acheter les musiques. Cependant, il me semble qu'en se connectant au Singstore il y a un endroit ou l'on peut voir la liste des morceaux que l'on a déjà téléchargé. A partir de la, on doit pouvoir lancer un nouveau téléchargement, il faudrait tester.
Je me trompe peut-être, mais ça ne coute rien de jeter un coup d'oeil sur le Singstore et ça permettra de récupérer ses morceaux plus vite si jamais ça fonctionne
Quand on achète une nouvelle ps3 et qu'on a déjà un compte, les vidéos et les musiques ne peuvent être activé qu'un sur un seule PS3. Si on ne peux pas rallumer la ps3 HS, on ne peut pas désactiver le système en question, il faut donc contacter le SAV par téléphone ou/et par mail pour qu'ils puissent faire le nécessaire. C'est comme ça que j'ai procédé pour la location de vidéos et les musiques SingStar. Pour ce qui est de mes achats sur le PlayStation Store, je n'ai eu aucun problème.
le 05-02-2013 03:11 PM
Ah d'accord, je ne savais pas que les morceaux étaient également liés au système, bon à savoir ![]()