le 27-11-2008 08:01 PM
Salut à tous.
Je souhaite par le biais de ce sujet que l'on fasse savoir à London Studios ce que l'on aimerait voir arriver dans notre Singstar préféré.
Je commence le bal par ce que j'aimerai bien voir arriver dans une future mise à jour :
- La retrocompatibilité avec les Singstar PS2 (ça, on le réclame depuis toujours, et ça avait même été annoncé avant la mise en vente de Sinstar PS3) ;
- Choisir d'afficher uniquement le contenu du Blueray, ou le uniquement le contenu des musiques téléchargées, ou les deux ;
- Pouvoir jouer en ligne avec d'autres chanteurs ;
- Pouvoir mettre plus de vidéos en ligne ;
- Faire en sorte que la vidéo enregistrée dure plus longtemps et / ou qu'elle s'enregistre à n'importe quel moment, et pas seulement lors des refrain.
A vous de proposer d'autres choses , à condition que se soit faisable quand même...
le 27-11-2008 09:56 PM
- la possibilité de composer soit même ses medleys . . ..
- retrocomptabilité avec la ps2
le 28-11-2008 08:33 AM
Salut pour moi ce serait :
- Pouvoir Filtrer les chanson de ma playlist comme dans le store par langues, Artistes ou Genres.
- Pouvoir ajouter virtuellement mes chansons qui sont sur plusieurs disques dans ma playlist afin de pouvoir faire un random dessus et ensuite à Singstar de me demander d'insérer le bon Disque.
- Sur le store pouvoir trier les Titres par date de Mise à Jour.
- Rétrocompatibilité Singstar PS2.
- Pouvoir enlever les voix des chanteurs (Comme dans un karaoké) Bon là je rêve.
- Pouvoir afficher un High score sur la console toutes chansons confondus.
- Pouvoir s'échanger les scores avec des amis (En gros un high score de tous nos amis OnLine sur chaque chansons).
- Avoir accès au même titres sur le store FR que sur le store US.
- Pouvoir lire les clips sans chanter et enchainés automatiquement (En gros un lecteur de clips de notre playlist) Vu qu'on a payé les titres.
- AVOIR UNE CORRECTION DE KAMINI OU UN REMBOURSEMENT.
Voila voila je verrais pour ajouter d'autres choses plus tard !
le 28-11-2008 01:54 PM
joe_l_astiko a écrit:- AVOIR UNE CORRECTION DE KAMINI OU UN REMBOURSEMENT.
C'est clair!!! ![]()
je rajouterais:
- Pourvoir régler le système de high score de façon à ce que chaque personne n'est qu'un seul score dans le top. (Quand quelqu'un passe derrière toi alors que le top est monopolisé par des 9134, 9132, 9127, 8994, il y a plus grand interêt à jouer...)
le 28-11-2008 04:29 PM
Flo3183 a écrit:- Pourvoir régler le système de high score de façon à ce que chaque personne n'est qu'un seul score dans le top. (Quand quelqu'un passe derrière toi alors que le top est monopolisé par des 9134, 9132, 9127, 8994, il y a plus grand interêt à jouer...
+1
le 01-12-2008 01:15 PM
le 01-12-2008 03:50 PM
le 01-12-2008 04:05 PM
hikwest a écrit:
Un effacement ou une diminution de la voix des chanteurs existe deja dans le jeux... seuls quelque chanson ne peuvent en profiter...
AAAAhhh bon j'aimerais bien savoir ou je peux faire ce miracle, parce que moi je peux enlever ma voix mais pas celle des chanteurs.
C'est où? C'est où? C'est où? C'est où? C'est où?
le 01-12-2008 04:08 PM
Ryusan76 a écrit:Salut à tous.
Je souhaite par le biais de ce sujet que l'on fasse savoir à London Studios ce que l'on aimerait voir arriver dans notre Singstar préféré.
Je commence le bal par ce que j'aimerai bien voir arriver dans une future mise à jour :
- La retrocompatibilité avec les Singstar PS2 (ça, on le réclame depuis toujours, et ça avait même été annoncé avant la mise en vente de Sinstar PS3) ;
- Choisir d'afficher uniquement le contenu du Blueray, ou le uniquement le contenu des musiques téléchargées, ou les deux ;
- Pouvoir jouer en ligne avec d'autres chanteurs ;
- Pouvoir mettre plus de vidéos en ligne ;
- Faire en sorte que la vidéo enregistrée dure plus longtemps et / ou qu'elle s'enregistre à n'importe quel moment, et pas seulement lors des refrain.
A vous de proposer d'autres choses , à condition que se soit faisable quand même...
Sony s'en fout un peu
![]()
le 01-12-2008 04:11 PM
Qui ne tente rien n'a rien!
Et certain disait pareil avant les Singstar HITS .... à mediter