SingStar

Répondre

Re : [RESULTATS] The PlayStation Voice

Arf... dommage pour Sheelina. Mais bon deuxième c'est pas mal :smileywink:

En tout cas, féliciations à vous tous :Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Hé bien! Félicitations au gagnant! La compétition fut rude mais je suis ravie d'avoir concourru avec vous! Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et tous ces compliments me vont droit au coeur! Je remercie également mon coach PixelTux pour tout le soutien et la pub qu'il m'a apportée! Au plaisir de participer à un prochain concours!

[ Modifié ]

Félicitations LorenzoCarpaccio  :Winner:

Encore bravo aux finalistes ainsi qu'à leurs coachs respectifs pour les performances , et le bel esprit de ce concours .

Ca a été à la hauteur de ce que nous annonçait la video de présentation :smileyhappy:

Bonne continuation à tous ; )

YOUPIIIIIIIII,bon certe je ne suis pas 1 ou 2 éme mais j'ai attéri sur le podium,mais c'est déjà ça et c'est ce que je voulais. Merci à chcoc qui m'a durement coaché. C'était une idée de concours trés interessante. A refaire si necessaire. Hé oui comme on l'a bien stipulé c"était trés serré et enfin toute mes félicitation à Lolo qui méritait bien sa place. :smileywink:.

Bravo à LorenzoCarpaccio qui est donc The PlayStation Voice !

Je tiens à féliciter comme il se doit Sheelina pour sa magnifique participation, tu n'as peut-être pas gagné mais il y a du talent c'est indéniable !

J'espère avoir été un bon coach, en tout cas j'ai rencontré une joueuse très sympathique grâce à ce concours :Smile:

Félicitations aux 4 gagnants.

Je suis également ravie de t'avoir connu PixelTux, et niveau coaching, faut dire tu as été parfait :smileyhappy:

Et je suis également ravie d'avoir connu tout le reste, il est vrai que c'est grâce à Razaziel que je suis venue sur le forum que je ne connaissais pas jusqu'alors, et j'en suis vraiment contente :smileyhappy:

Bonne ambiance avec tous les compétiteurs :smileywink:

Un ***** clin d'oeil à Lolo et à Helldamiano qui ont été mes préférés pendant ce concours! Et encore toutes mes félicitations au gagnant, au plaisir de te battre pour le prochain concours SingStar :smileytongue:

Bisous =)

Je félicite bien sûr le grand gagnant, la voix de LorenzoCarpaccio :smileyhappy:

Bien que mon candidat n'est pas gagné, je tiens à dire que cela a été une vraie expérience humaine et artistique de travailler avec toi helldamiano.

C'est dur de ne pas s'attacher... J'espère que des labels se manifesteront pour te donner la chance de produire ton premier album :smileyvery-happy:

Ah quoi, le jeu est fini :Confused:

Coach un jour, coach toujours :smileytongue:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

[ Modifié ]

Je suis également ravi d'avoir fait ta connaissance Sheelina, tu as été une adversaire hors norme ! Et comme l'a écrit très justement Medeea :smileyvery-happy: ce concours a été une belle expérience humaine où chacun d'entre-nous a su exprimer ses failles, ses émotions et sa personnalité profonde :smileyvery-happy:
Ravi ensuite d'avoir concouru avec helldamiano et girlslim que je connaissais déjà et dont j'apprécie la compagnie.
Et un énorme bravo à nos coach qui ont été très investis dans leur tâche et très inspirés niveau humour !!!
Un concours mémorable qui, je l'espère vraiment, sera suivi de beaucoup d'autres !

P.S. : Sheelina, pour une prochaine épreuve, ce sera avec joie rien que pour le plaisir de t'entendre à nouveau chanter :smileyhappy:

Level 7

Level 7
iam47
Inscrit : ‎18-05-2008
Message 20 sur 25 (175 Visites)

Vous avez de la chance que je chante faux^^
Bravo lolo,Sheelina,auré et dada :smileywink: