le 19-05-2012 07:08 PM
Arf... dommage pour Sheelina. Mais bon deuxième c'est pas mal ![]()
En tout cas, féliciations à vous tous ![]()
le 19-05-2012 09:40 PM
19-05-2012 11:10 PM - modifié 19-05-2012 11:11 PM
le 20-05-2012 12:03 PM
le 21-05-2012 01:25 PM
Bravo à LorenzoCarpaccio qui est donc The PlayStation Voice !
Je tiens à féliciter comme il se doit Sheelina pour sa magnifique participation, tu n'as peut-être pas gagné mais il y a du talent c'est indéniable !
J'espère avoir été un bon coach, en tout cas j'ai rencontré une joueuse très sympathique grâce à ce concours ![]()
le 21-05-2012 01:43 PM
le 21-05-2012 07:47 PM
Je suis également ravie de t'avoir connu PixelTux, et niveau coaching, faut dire tu as été parfait ![]()
Et je suis également ravie d'avoir connu tout le reste, il est vrai que c'est grâce à Razaziel que je suis venue sur le forum que je ne connaissais pas jusqu'alors, et j'en suis vraiment contente ![]()
Bonne ambiance avec tous les compétiteurs ![]()
Un ***** clin d'oeil à Lolo et à Helldamiano qui ont été mes préférés pendant ce concours! Et encore toutes mes félicitations au gagnant, au plaisir de te battre pour le prochain concours SingStar ![]()
Bisous =)
le 21-05-2012 08:01 PM
Je félicite bien sûr le grand gagnant, la voix de LorenzoCarpaccio ![]()
Bien que mon candidat n'est pas gagné, je tiens à dire que cela a été une vraie expérience humaine et artistique de travailler avec toi helldamiano.
C'est dur de ne pas s'attacher... J'espère que des labels se manifesteront pour te donner la chance de produire ton premier album ![]()
Ah quoi, le jeu est fini
Coach un jour, coach toujours ![]()
21-05-2012 08:13 PM - modifié 21-05-2012 08:15 PM
Je suis également ravi d'avoir fait ta connaissance Sheelina, tu as été une adversaire hors norme ! Et comme l'a écrit très justement Medeea
ce concours a été une belle expérience humaine où chacun d'entre-nous a su exprimer ses failles, ses émotions et sa personnalité profonde ![]()
Ravi ensuite d'avoir concouru avec helldamiano et girlslim que je connaissais déjà et dont j'apprécie la compagnie.
Et un énorme bravo à nos coach qui ont été très investis dans leur tâche et très inspirés niveau humour !!!
Un concours mémorable qui, je l'espère vraiment, sera suivi de beaucoup d'autres !
P.S. : Sheelina, pour une prochaine épreuve, ce sera avec joie rien que pour le plaisir de t'entendre à nouveau chanter ![]()
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 21-05-2012 09:56 PM