Répondre
24 déc. 2010
Par Macsonic

Member

Playstation Staff

Retelechargement sur nouvelle PS3

19 Réponses 2 246 Visites Créé 24-12-2010

Bonjour à tous,

j'ai changer ma ps3 fat contre une slim et je n'arrive pas a retelecharger mes chansons achete sur le singstore dans ma nouvelle PS3 (tout mes achats sur le PSstore eux on été retelechargé) 

merci d'avance si quelqu'un peut me renseingné

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 20 (2 246 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : Retelechargement sur nouvelle PS3

j'ai le même problème...

Que faire ?

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 20 (2 184 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Il vous faut joindre le services conso Playstation et faire une demande pour les chansons Singstar.

Ils transmettront votre demande à London Studio, vos chansons devraient être re-téléchargeable sous environs 15 jours.

Mais que c'est mal foutue, mais que c'est ***** comme systeme, surtout que les consoles actuelle tiennent très longtemps (ironie, ironie).

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 20 (2 174 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Les chansons téléchargées à partir du SingStore sont soumises à des droits d'auteur. Droits qui ne peuvent être actifs sur un seul et unique système PS3.

Quand vous changez de consoles, vous devez téléphoner au service Consommateurs PlayStation pour pouvoir désactiver vos droits sur l'ancienne console et les activées sur la nouvelle.

Le numéro : 08 20 31 32 33  du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30. (je vous conseille de les contacter entre 14h et 17h).

L'activation sur votre nouvelle console prendra maximum 10 jours. Ensuite c'est à vous de vérifier si c'est activé ou pas.

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 20 (2 114 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

droits d'auteurs... je ne pense pas...c'est surtout que le système évite le piratage ou l'echange dans le sens ou si une personne se connecte avec ton compte, qu'il a singstar, il ne pourra pas télécharger tes achats.
chansons affectées au seul et unique numéro de la console, méthode qui fait ses preuves.
Cela devient juste embêtant quand tu doit changer de console.
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 20 (2 083 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

@luffyfr

tu viens de dire en un paragraphe, ce que j'ai résumé en 2 mots : droits d'auteur. :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 20 (2 073 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

oki pour les droits d'auteur mais faut pas exagerer aussi c'est mega contraignant et a 1.50 euro la chanson on a t'etre le droit a un minimum de confort et pas attendre 10 jours si on a un probleme de console et qu'on doit en changer.

iIs ont qu'a gerer sur le login que l'on a pas sur le no de console de toute facon on ne peux pas etre connecter avec 2 consoles en simultanés je suppose.

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 20 (2 054 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Totalement d'accord avec bartoon666, pourquoi ne pas gérer tout ça via le login, ça serait tellement plus simple.

Car leur méthode actuelle est vraiment très lourde en cas de panne de console ou de changement.

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 20 (2 044 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

@razazier

tu viens de dire en un paragraphe, ce que j'ai résumé en 2 mots : droits d'auteur. :smileyhappy:

=> non moi je dis plus que c'est une question de sous dans les poches a london :smileywink:

@SpeedzEvoZ

Parce que la methode fonctionne mieux en associant ton numero de machine ^^, c'est lourd certes, mais ca fonctionne :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 20 (2 025 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Quant tu paies 1.49€, tu paies un droit d'accès aux paroles, à la musique, et au clip vidéo. S'il y avait pas ce moyen de protection, rien qu'en mettant ton compte sur une autre console, tu pourrais donner gratuitement, tes musiques téléchargées. Et donc la personne sur l'autre console pourrait utiliser tes chansons sans rien payer, donc aucun reversement pour les droits d'auteur. C'est pour cela que ce système est appliqué. C'est une exigence des maisons de disques (pour le SingStore) et de production (pour la VOD). Sony ne peut pas faire autrement.

Pour les jeux téléchargés Sony a plus de liberté, et une tolérance de 5 consoles est autorisée (en cas de SAV).

N'oubliez pas que la loi au téléchargement légal, est précise et claire : un téléchargement par personne et par console. Et ce n'est pas Sony qui l'a inventé...

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 20 (2 007 Visites)
Répondre
0 Kudos