SingStar

Répondre

Level 4

Level 4
razazier
Inscrit : ‎30-08-2008
Message 1 sur 33 (1 864 Visites)

SingStar ABBA : La tracklist

Sony vient de dévoiler la tracklist du prochain SingStar ABBA. Les fans du groupe suédois seront aux anges, le Blu-ray contient 25 de leur chansons, toutes des succès plus ou moins...

• "Chiquitita"
  • "Ring Ring"
  • "Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight)"
  • "SOS"
  • "Take A Chance On Me"
  • "Summer Night City"
  • "Dancing Queen"
  • "Super Trouper"
  • "Does Your Mother Know"
  • "Thank You For The Music"
  • "Fernando"
  • "The Day Before You Came"
  • "Happy New Year"
  • "The Name Of The Game"
  • "Head Over Heals"
  • "The Winner Takes It All"
  • "I Do I Do I Do I Do I Do"
  • "Under Attack"
  • "Knowing Me Knowing You"
  • "Voulez Vous"
  • "Mamma Mia"
  • "Waterloo"
  • "Money Money Money"
  • "When All Is Said And Done"
  • "One Of Us"
  •  

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : SingStar ABBA : La tracklist

Merci de citer ta source!! Je suis d'ailleurs le rédacteur de la news...  En l'occurrence : http://www.play3-live.com/news-ps3-singstar-abba-la-tracklist-10386.html

Plus connu sous le pseudo de coco08. ^^

Ma collection - Mes tests

Level 4

Level 4
    razazier
    Message 3 sur 33 (1 825 Visites)

hey ho! il y en a marre d'etre censuré! il est passé au mon post?

Les messages ne sont pas censurés mais modérés.
    Il ne faut pas oublier les règles du forum, le ton provocateur de tes messages va à l'encontre du règlement.

Level 4

Level 4
    razazier
    Message 5 sur 33 (1 755 Visites)

Il y avait aucun ton provocateur, juste le fait de dire que : le plus important c'est juste l'info et non d'ou vient l'info... Sans pour autant dire que : là où vient l'info ne soit  pas important!

Oui mais dans ce cas tu as copier/coller le texte d'une autre personne et la moindre des choses et de citer cette personne.

Level 4

Level 4
    razazier
    Message 7 sur 33 (1 746 Visites)

Oui Monsieur promis je ne le referais plus!

Mode punition :

je ne dois pas faire de copier coller de texte sans oublier de citer la personne à l'origine du texte!

je ne dois pas faire de copier coller de texte sans oublier de citer la personne à l'origine du texte! (citation de razazier)

je ne dois pas faire de copier coller de texte sans oublier de citer la personne à l'origine du texte! (citation de razazier)

.....

(Fallé supprimé mon premier post avec la playlist dans ce cas mais pas le deuxième)

Allez rigolons un peu ça detendra l'atmosphère hiiiiiiiiiiiii

Razazier,

Si je partage ta frustration, je ne cherche pas particulièrement de coupable, ce qui semble être ton cas, à vouloir faire les lettres recommandés et tout le toutim pour te faire entendre. Si les modérateurs font remonter l''information, je pense que cela a tout simplement plus de poids que la lettre d'une personne signée par une vingtaine de personnes.

Par ailleurs, tu veux engager des procédures mais je vois que paradoxalement tu affiches un Singstar avec plus de 110 morceaux, ce qui veut dire que tu a acheté 80 titres sur le store. Cela souligne ton attachement au jeu c'est le moins qu'on puisse dire parce que moi j'en ai acheté peut etre une dizaine, mais pas plus... Cela veut aussi dire que tu y trouves ton compte au final. Je n'ose imaginer ton compte PSN si il y avait tous les titres que tu souhaites. ;o)

A mon avis, ils sont parfaitement conscients des problèmes mais perso j'ai signé la pétition pour que Rock Band soit moins cher et cela n'a pas changé grand chose, a part les 30 euros consenties à la sortie sur PS3. Le jeu reste deux fois plus cher qu'aux USA....Je ne veux pas te décourager dans ta démarche mais moi perso j'écoute du metal de l'indus et je n'ai trouvé qu'une dizaine de titres. Je prends ce qu'on me donne conscient que ce genre de jeux ne se gère pas à la carte. je trouve déjà mortel de pouvoir telecharger du HIM ou du OOMPH.

En espérant que tu comprennes mon point de vue et que tu m'envoies pas les dobermans ;o)

stanislas a écrit: 

perso j'ai signé la pétition pour que Rock Band soit moins cher et cela n'a pas changé grand chose, a part les 30 euros consenties à la sortie sur PS3. Le jeu reste deux fois plus cher qu'aux USA....

Désolé de te contredire mais je pense déja qu'une lettre à beaucoup plus de poids ques dse commentaires postés sur un Forum et "PEUT-ETRE" remonté par les modos car je suppose que chaque envoi n'est pas remonté !!!

Et deuxièmement je sais pas si c'est ta pétition ou le hasard mais sache que le pack des accessoires de RockBand à quasi diminué de moitié depuis 3 mois. Le jeu est peu être plus cher qu'aux US mais comme tous les jeux!

Attention je lache mon Caniche Royal gare à tes fesses !!! 

PS3 60Go - Singstar Vol1,Singstar Hits,Singstar ABBA, Singstar Disney (PS2), Singstar Vol3 UK, MotorStorm, Virtua Tennis 3, NBA Street Home Court, NFS Underground, GT5 Prologue, PES 2008, Soul Calibur IV, Beijing 2008, Buzz, Naruto : Ultimate Ninja Storm, Shaun White Snowboarding, Little Big Planet, Virtua Tennis 2009.

Non pas le caniche royal, par pitiééééééééé.....

Je comprends Razazier qui avec beaucoup d'humour fait passer ces messages et toutes les personnes du forum sur le fait que c'est frustrant de ne pas avoir le sentiment d'etre entendu sur les titres mais je ne crois plus au pere noel. Je dis juste de ne pas trop attendre parce que la déception sera a mon avis plus forte que tout....

Pour RB, je sais pas mais j'ai racké 300 Frs accssoires comprise, ce qui fait 200 euros le jeu, c'est vrai qu'on a gagné 40 euros dans l'affaire. Il n'en reste pas moins que le jeu se deale aux alentours de 120 euros aux USA, va comprendre Joe....