le 23-01-2012 04:38 PM - dernière modification le 06-02-2012 05:37 PM
Bonjour à tous,
Retrouvez le contenu de la mise à jour du SingStore du mercredi 25 janvier 2012 sur le PlayStation Blog.
La liste de chansons « You Decide » à prix réduit en jeu sera disponible cette semaine, alors pensez bien à suivre @SingStarHQ sur Twitter pour connaître la date et l’heure du lancement.
Vous pouvez apprendre comment voter pour la prochaine et trouver la liste complète des morceaux sur notre site web.
Le saviez-vous?
Depuis fin décembre, le catalogue SingStore entier est disponible en consultation et téléchargement sur PS Store ? Alors qu’avant vous pouviez seulement y trouver des packs de chansons, des papiers peints, des avatars et autres du même style, vous pouvez à présent y acheter directement toutes vos chansons si ça vous dit. Plutôt pratique si vous me demandez mon avis !
le 27-01-2012 12:28 PM
Il n'y a vraiment pas beaucoup le choix niveau musique Française. Je m'attendais vraiment (en achetant Singstar) trouvé des emblèmes comme Goldman, Balavoine, Zazie (duo mythique avec Axel Bauer), Hallyday, ...
Un peu déçu du catalogue Français.
le 06-02-2012 05:45 PM
Bonjour,
Cette semaine, dans le Singstore, vous retrouverez le pack de chansons 80s Part 4.
| Pack de chansons 80s Part 4 |
|
| Jennifer Rush | The Power Of Love |
| Heart | Alone |
| Toto | Africa |
| Pat Benatar | Love Is A Battlefield |
| DeBarge | Rhythm Of The Night |
J'ai un petit faible pour "Rhythm Of The Night", un vrai voyage dans les années 80 ![]()
Pour consulter l'ensemble de la mise à jour SingStore du 8 février 2012, rendez-vous sur le PlayStation Blog ![]()
le 06-02-2012 06:10 PM
Nos amis italiens doivent être contents de voir une chanson italienne arrivée sur le SingStore, depuis le temps ![]()
le 11-02-2012 03:20 PM
es ce que je pourrais avoir everytime we touche de cascada mais en lyric?
le 23-02-2012 05:43 PM
Salut, je ne sais pas toi mais moi dans ma mise à jour du 08/02 je n'ai pas Eros Ramazzotti - L'Aurora
le 25-02-2012 10:07 AM
MISE A JOUR SINGSTORE 24 FEVRIER 2012 :
Avec un peu de retard, voici le mise à jour SingStore de cette semaine, pour votre jeu SingStar sur PS3.
Elle devrait être disponible pour ce weekend :
Vous pouvez accèder aux écoutes audio de cette mise à jourSingStore, sur le site KOS, dans l'onglet "Mise à jour"
Si cette mise à jourSingStore ne vous satisfait pas, venez voter pour votre liste de souhaits SingStar.
le 05-03-2012 06:20 PM - dernière modification le 05-03-2012 06:23 PM
Bonjour à tous,
Cette semaine, nous diffusons en single les chansons du SongPack Billy Idol avec Hot In The City et White Wedding , vous allez pouvoir faire votre choix maintenant.
Les Backstreet Boys semblent être très populaires auprés de vous, voici donc "I Want It That Way" et aussi "Stay".
N’oubliez pas de voter dans notre sondage You Decide sur Facebook pour un thème de pistes à prix réduit qui pourraient être mis en place plus tard ce mois-ci !
On dirait que les années 80 gagnent pour le moment, mais vous pouvez toujours changer cela si vous voter maintenant.
Les chansons de Number Ones sont encore dans la section des charts , alors dépêchez-vous pour les obtenir avant qu’il ne soit trop tard.
Consultez la liste complète des chansons ici.
Nous avons également mis à jour l’application DanceStar mobile qui est maintenant disponible dans la plupart des pays de l’UE, si vous ne l’aviez pas déjà téléchargé, faites le maintenant
Voici quelques infos sur cette application et un lien vers la page de téléchargement.
Retrouvez la liste des chansons ajoutées au SingStore le 7 mars 2012 sur le PlayStation Blog ![]()
le 20-03-2012 10:54 AM
Bonjour à tous,
Adèle est à l'honneur dans la mise à jour du SingStore du 21 mars 2012.
Retrouvez le contenu détaillé de celle-ci sur le PlayStation Blog ![]()
le 03-04-2012 02:43 PM - dernière modification le 03-04-2012 02:43 PM
Bonjour à tous,
Cette semaine, l’arrivée du printemps se célèbre avec « Peggy Sue » de Buddy Holly et « Baby Got Back » de Sir Mix A Lot. De plus, les cinq morceaux du pack de chansons Elton John sont désormais disponibles en singles.
Veuillez noter que le titre de Sunrise Avenue, « Hollywood Hills », est uniquement disponible en téléchargement dans certains pays.
Bonne nouvelle : l'équipe SingStar a enfin reçu l’autorisation de publier la liste des réductions « You Decide » dans le jeu pour que vous puissiez les surveiller dans la section « Hit-Parade ».
Vous avez voté pour le thème Années 80, alors jetez un œil sur le site Internet ici pour savoir quels seront les quinze titres en promotion.
IMPORTANT: Enfin, il y aura une mise à jour SingStar cette semaine (mercredi – suivez @SingStarHQ sur Twitter pour plus d’informations en temps réel), alors n’oubliez pas que vous devrez l’appliquer sur tous vos disques à un moment ou à un autre.
Cette mise à jour comprend la compatibilité avec le casque-micro officiel et la correction des problèmes de stabilité que plusieurs d’entre vous ont rencontrés.
Retrouvez la liste complète des titres ajoutés au SingStore ce 4 avril 2012 sur le PlayStation Blog.