20-04-2012 08:43 PM - modifié 20-04-2012 08:48 PM
Très bonne vidéo
C'est vraiment fun.
J'ai lu qu'on ne peut pas faire participer quelqu'un d'autre mais pour avoir plus de précisions à ce sujet : on ne peut pas faire participer quelqu'un d'autre avec un autre pseudo mais peut-on faire participer une personne avec notre pseudo.
Je m'explique, personnellement je trouve que je n'ai pas une bonne voix pour chanter mais ma petite amie, je trouve qu'elle chante vraiment bien une chanson (Mademoiselle K - je suis jalouse) donc pourrais-je participer avec sa voix sous mon pseudo ? (rien n'est encore sûr bien entendu).
Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour enregistre sa voix sous singstar ? Merci les copains (ines)
le 21-04-2012 10:39 AM
Y'a une ambiance du tonnerre à Londres, j'adore
!
Notez, que vu les chants à la fin, ça ne m'étonne plus qu'il pleuve souvent là-bas, gniark, gniark ![]()
Encore que, si je met à chanter, ça ne sera plus la pluie, mais l'orage total
!
Préparez vos parapluies modèle très résistants
!
le 21-04-2012 03:26 PM
21-04-2012 03:34 PM - modifié 23-04-2012 11:17 AM
Ashesheart wrote:
Très bonne vidéo
C'est vraiment fun.
J'ai lu qu'on ne peut pas faire participer quelqu'un d'autre mais pour avoir plus de précisions à ce sujet : on ne peut pas faire participer quelqu'un d'autre avec un autre pseudo mais peut-on faire participer une personne avec notre pseudo.
Je m'explique, personnellement je trouve que je n'ai pas une bonne voix pour chanter mais ma petite amie, je trouve qu'elle chante vraiment bien une chanson (Mademoiselle K - je suis jalouse) donc pourrais-je participer avec sa voix sous mon pseudo ? (rien n'est encore sûr bien entendu).
Je suis désolée ashesheart mais cela n'est pas possible.
Chaque participation devra être celle du propriétaire du compte, ta petite amie peut toujours en créer un pour participer
Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour enregistre sa voix sous singstar ? Merci les copains (ines) Des précisions lundi
le 21-04-2012 04:08 PM
le 21-04-2012 07:51 PM
BibieMog a écrit :Autre question :
Si je n'ai pas SingStar mais que je poste une de mes performances vocales suis-je hors concours ?
Cela ne marchera pas. Pas avec ça en tout cas ![]()
OK je sors ==> ![]()
le 21-04-2012 08:19 PM
le 21-04-2012 10:40 PM
@ arylane : mééé j'suis pas sous bobox (-_-) Lol (^_*)
@ ChocoWitch : oh mince.
C'est pas grave, y a pas la chanson que j'aurais aimé chanter.
le 22-04-2012 12:01 AM
J'adore te taquiner c'est tout ma mimimog ![]()
le 22-04-2012 10:51 AM