SingStar

Répondre

Re : [Teaser] Concours: The PlayStation Voice

[ Modifié ]

Très bonne vidéo :smileyhappy: C'est vraiment fun.

J'ai lu qu'on ne peut pas faire participer quelqu'un d'autre mais pour avoir plus de précisions à ce sujet : on ne peut pas faire participer quelqu'un d'autre avec un autre pseudo mais peut-on faire participer une personne avec notre pseudo.

Je m'explique, personnellement je trouve que je n'ai pas une bonne voix pour chanter mais ma petite amie, je trouve qu'elle chante vraiment bien une chanson (Mademoiselle K - je suis jalouse) donc pourrais-je participer avec sa voix sous mon pseudo ? (rien n'est encore sûr bien entendu).

Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour enregistre sa voix sous singstar ? Merci les copains (ines)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Y'a une ambiance du tonnerre à Londres, j'adore :Thumbs: !

Notez, que vu les chants à la fin, ça ne m'étonne plus qu'il pleuve souvent là-bas, gniark, gniark :catlol:

Encore que, si je  met à chanter, ça ne sera plus la pluie, mais l'orage total :catvery-happy: !

Préparez vos parapluies modèle très résistants :catvery-happy: !

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 33 sur 43 (169 Visites)

BibieMog wrote:

Autre question :

Si je n'ai pas SingStar mais que je poste une de mes performances vocales suis-je hors concours ?

Je le crains BibieMog, il faudra voter via le SingStar viewer  et celui-ci ne prend en compte que les vidéos téléchargées via SingStar  :smileysad:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Beta Tester
ChocoWitch
Message 34 sur 43 (165 Visites)

[ Modifié ]

Ashesheart wrote:

Très bonne vidéo :smileyhappy: C'est vraiment fun.

J'ai lu qu'on ne peut pas faire participer quelqu'un d'autre mais pour avoir plus de précisions à ce sujet : on ne peut pas faire participer quelqu'un d'autre avec un autre pseudo mais peut-on faire participer une personne avec notre pseudo.

Je m'explique, personnellement je trouve que je n'ai pas une bonne voix pour chanter mais ma petite amie, je trouve qu'elle chante vraiment bien une chanson (Mademoiselle K - je suis jalouse) donc pourrais-je participer avec sa voix sous mon pseudo ? (rien n'est encore sûr bien entendu).

Je suis désolée ashesheart mais cela n'est pas possible.

Chaque participation devra être celle du propriétaire du compte, ta petite amie peut toujours en créer un pour participer :smileywink:

Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour enregistre sa voix sous singstar ? Merci les copains (ines) Des précisions lundi :smileywink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 4

Level 4
razazier
Inscrit : ‎30-08-2008
Message 35 sur 43 (161 Visites)

C'est génial, il risque d'y avoir du monde! En tout cas l'information a bien circulé...
Lundi je referai un post avec les precisions supplementaires...

Level 6

Level 6
arylane
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 36 sur 43 (154 Visites)

BibieMog a écrit :

Autre question :

Si je n'ai pas SingStar mais que je poste une de mes performances vocales suis-je hors concours ?

Cela ne marchera pas. Pas avec ça en tout cas :Lol:

OK je sors ==> :smileyvery-happy:

Moi j'y ferais partie,j'ai un compte à régler avec un certain Lorenzo :smileytongue: mdr et je vais faire du lourd.

@ arylane : mééé j'suis pas sous bobox (-_-) Lol (^_*)

@ ChocoWitch : oh mince.

C'est pas grave, y a pas la chanson que j'aurais aimé chanter.

Level 6

Level 6
arylane
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 39 sur 43 (127 Visites)

J'adore te taquiner c'est tout ma mimimog :smileywink:

Beta Tester
ChocoWitch
Message 40 sur 43 (118 Visites)

razazier wrote:
C'est génial, il risque d'y avoir du monde! En tout cas l'information a bien circulé...
Lundi je referai un post avec les precisions supplementaires...

Merci razazier, j'espère que nous aurons la chance d'avoir ta participation :smileywink: