le 09-09-2011 04:54 PM
Bonjour,
C'est un scandal, je viend de déménager et en rebranchant ma PS3, je constate qu'une de mes vidéos à été censurée.
C'est une vidéo que j'avais mise il y a plus d'un ans, je misais tout dessus pour avoir le trophé des 1000x4 étoiles, j'en étais a plus de 1000 votes j'avais passer des heures a faire de la pub par MP pour qu'on vote pour cette vidéo, et la tout mon travaille pour obtenir le platine parti à la poubelle, vidéo censurée, après plus d'un an que la vidéo étais en ligne et environ un millier de vote.
Je suis très déçu par l'attitude de Sony, non seulement ce trophé est très dur à avoir mais en plus censuré une vidéo après plus d'un ans c'est scandaleux, merci d'avoir gaché énormément de mon temps...
11-09-2011 09:25 AM - modifié 14-09-2011 03:58 PM
Bonjour,
Une vidéo n'est jamais censurée par hasard.
Si une vidéo est modérée c'est qu'elle fait initialement fait l'objet d'un rapport.
Notre équipe vérifie ensuite que ce même rapport est justifié et prend la décision de fermer ou non l'accès à la vidéo.
Toute vidéo postée s'expose à la modération.
Sony se réserve le droit de la retirer si celle -ci ne respecte pas les termes et conditions acceptées par l'utilisateur lors de son inscription au PlayStation Network.
le 11-09-2011 08:42 PM
Je ne ni pas qu'une vidéo peut-etre censurée, mais cette vidéo avait été posté il y a plus d'un ans, vue des milliers de fois et j'approchais des 1000 votes, j'avais passé un temps énorme a faire de la pub pour cette vidéo afin de cumulé les votes et m'approché, du platine, il ne me manque plus que le trophé des 1000 votes, c'est pourquoi hje trouve cela scandaleux, la vidéos aurrais été censuré dans les premiers jours je n'aurrais rien dit mais la je trouve cela inadmissible.