le 20-07-2010 09:29 AM
le 21-07-2010 11:00 AM
razazier a écrit :
- pouvoir réecouter partiellement la prestation de son adversaire à la fin d'un combat. Soit sous forme de réecoute ou la possibilité de voir sa vidéo des meilleurs moments.
- Pouvoir inviter des personnes autre que des amis PSN pour les combats.
- Un mode réecoute avec les prestation des 2 adversaires mixés.
Ces demandes ont déjà été suggérées durant la beta, je pense que London Studio en a bien pris note.
Ce que j'aimerais personnellement, c'est :
- une salle d'attente, sorte de gaming room où l'on pourrait sélectionner son adversaire parmi l'ensemble des joueurs SingStar connectés (et non justes ses amis),
- un répertoire de l'ensemble des joueurs SingStar ayant combattu en ligne avec plein d'infos : score moyen, nationalité, disques possédés, chansons téléchargées, ratio victoire/défaite, dernière connection... Et de facto, pouvoir ajouter un de ces joueurs à sa liste d'amis,
- les mêmes modes qu'en offline : "battle" (c'est déjà le cas) mais aussi "passe le micro" ou encore "duo"
Ce ne sont que des idées mais elles rendraient le mode online incontournable.
le 22-07-2010 06:56 PM
le 22-07-2010 10:15 PM
Et si a la fin du rapport tu pouvais ajouter en gros : de nouvelle chanson française pour que les français puisse faire des combats en lignes dans de meilleure condition. Bon je sais que c'est repetitif mais a force ça finira peut etre par les motiver...
le 23-07-2010 08:41 AM
Chanson française mais surtout des titres qui ont marquer les années où encore des chansons connue. La plupart des titres je connais pas le chanteur(groupe) où la musique lol. Il y a aussi le problème du chanteur qui possède de très belle musique et dans la bibilothèque pas la chanson qu'on veut pff
le 01-08-2010 08:59 PM
Ça serait bien d'avoir Passe the mic en ligne, et aussi ça serait bien d'entre l'autre personne chanter, car on l'entend parler mais pas chanter..
le 12-08-2010 07:18 AM
Lors de l'achat de nouveaux titres, ne pourrait-il pas y avoir un symbole ou quoi que ce soit qui indiquerait un choix que l'on de nos amis ont choisis? Ca serait tres pratique plutot que de leur demander leur liste a chaque fois...
le 14-08-2010 01:16 AM
pour ma part ( dieu que je suis vicieux des fois si si ) je vois bien un prochain add on sur singstar genre tu vois les chansons que la personne avec qui tu chantes a ..et tu peux les acheter directement ...
rhooo en voila une idée marketing demoniaque
Nina y a surement deja pensé ...
Sinon effectivement je suis toujours tres surpris par le choix des chansons d'un artiste .
sinon pour les excuses lancé par Nina au fil des mois que dis je des années pour expliquer l'absence de titre français cela me fait doucement rigoler ( non je pleure mais bon ) :
absence de clip : FAUX , il y a de nombreux titres sur le singstore ou il n'y a aucun clip ( jackson five , sony and cher ,etc )
droit trop cher : FAUX , certains artistes crevent d'envie d'etre present sur le singstar , notamment les artistes de one-shot des années 80
mais bon laissons passé ou tournons nous vers d'autres support ...
le 22-08-2010 08:30 PM
Salut à Tous![]()
Le mode bataille est génial, je m'amuse beaucoup avec les amis, pour moi ce n'est pas telement les points qui comptent mais le Fun de chanter et dancer tout en se voyant
et c top de pouvoir envoyer c vids en ligne
razazier tu as tout dit pour les quelques améliorations![]()
Ce serais bien de pouvoir chanter en duo, car un seul micro est pris en compte.
Sinon, Bonne Bataille à tous !!
kiss
le 18-08-2011 09:51 PM
"- une salle d'attente, sorte de gaming room où l'on pourrait sélectionner son adversaire parmi l'ensemble des joueurs SingStar connectés (et non justes ses amis),"
D'accord avec toi. C'est même la base de tout mode online !
Voir les joueurs connectés, les chansons qu'ils ont, et leur envoyer des invitations à jouer en direct. Basique quoi...
Peut-être ont-ils peur de ne pas pouvoir modérer correctement le tout ?